4500 euros Dead or alive

j ai testé l doa 2 j avoue je n aime pas du tout, moi depuis que je joue et que cette machine existe donc depuis des années , je joue que sur la première , elle m as fait des gros coups mais m as fait perdre aussi, je n arrive pas a jouer sur d autres jeux , je suis une fan des netent, pour l instant j ai jamais trouvé une autre machine qui me procure autant d adrénaline que celle la .
et sur celle la je commence a voir vous allez rire mais je sais quand elle va donner ou pas au son etc je ne peux pas expliquer en tout cas la DOA peut etre cruelle mais aussi généreuse quand elle le decide,

fortuna6, je ne ris pas car je ne mets pas le son et ce n’est pas spécifique à cette machine mais j’ai la même impression à la façon dont tourne les rouleaux ou un léger temps de décalage quand on attend le 3ème scatter mais c’est seulement sur quelques rares slots tout comme je sais sur une ou 2 machines qu’elles ne donneront plus rien juste au déroulement des tours, je me suis rarement trompée et comme une gourde j’insiste toujours bêtement un moment quelque fois que je me trompe.

je veux bien te croire :wink: tu es en symbiose avec cette slot ^^

Moi j arrive maintenant à savoir quand même par contre il faut savoir quand changer la mise et écouter en fonction des mises et regarder ce que elle sort bref je la connais tout de même sauf que même si je sais que c est pas le moment car j ai des heures où j ai pu constatés qu elle donne du jeu j y joue malgré tout

fortuna6 tant que tu arrives à maitriser en prenant du plaisir continue à jouer dessus

oui voila comme tu dis mamounette j y vais d ailleurs la voir un peu ce qu elle dit bonne chance a toi mamounette

Tu m’as donné envie de retenter magical spin, j’ai profité du bonus Shazzam pensant avoir un peu plus de cash, j’ai acheté des cashlib cet après midi et ce soir très mauvaise surprise, les netent ne sont pas accessibles ni les BTG, et sur les autres tentés je n’ai pas eu le plaisir de jouer, mon dépôt a filé sans pratiquement aucun gain.
Donc j’ai clôturé mon compte parce que si je ne peux même pas espérer pouvoir jouer de temps à autre ça ne sert à rien d’avoir un compte et de déposer.

un conseil mamounette ne pas jouer le soir surtout chez eux ni a 7h le matin trop de bug avec le vpn, moi soit le matin soit l apres midi et oui je note aussi les heures ou j ai eu mes bons coups mdr

merci du renseignement mais j’ai fermé mon compte.

tu as raison :wink:
tu fais des fiches ? ^^