Bonjour a tous j’éspere que vous aller tous bien, moi par contre c’est une fois de plus la descente au enfert. Déja que tout le mois de janvier j’ai deposer des sommes importante… apres avoir reçu mon salaire hier j ai décider de re tenter je ne vais pas dévoilé la somme que j’ai mis je n’en es pas envie, mais j’ ai gelé mes comptes pendants 1 mois. Je n’est pas su monté une seule fois. Je suis triste décue … a mon avis il ont payé les gros joueurs pour prendre au petit! C est pas possible d’avoir la poisse comme ca
… je vais eviter de venir sur le forum durant le mois de février . Mais je vous souhaite a tous bonne chance il y a certaine limite que je depasserai pas je suis contente d’avoir gelé c est compte. Passer un bon week
Cc je te souhaite bon courage je suis passee par là
Coucou vivi merci je m’en doute nous sommes joueurs ont ne peu pas gagner tout le temps… mais la j ai vraiment deconner je ne suis pas fiere de moi
Courage pour cette traversée du désert, c’est aussi la clôture temporaire que j’utilise une ou 2 fois dans l’année quand le désert est très très aride.
Effectivement de voir une succession de beaux screens fait plaisir et la tentation est grande de tenter ou retenter sa chance.
J’ai souvent eu se problème, j’arrive pas a monter du coup je m’entête et mon salaire y passait. Tu as bien fait de te bloquer avant de dépenser tout ton salaire. J’espère que tu vas réussir a t’occuper de toi. Bon courage…
Sa fait plaisir de recevoir tout c’est message … je n’y est pas mis tout mon salaire il me reste assez pour faire des activité avec mes enfants c est le principal je pense a eux avant tout.
Il faut savoir couper parfois pour revenir plus fort et dans un autre etat d esprit
Courage dans ta démarche
C’est le quotidien de beaucoup d’addict… malheureusement.
C’est vrai qu’en ce moment c’est très dur. 3 jours que je n’ai pas deposer…
Cc @Meg04
Bon courage a toi c’est pas facile pareil le mois dernier j’ai fais beaucoup de dépôts surtout sur madnix et aucun retrait… je m’en veux d’avoir fais autant de dépôt alors que cet argent j’en avait grave besoin on culpabilise après mais c’est trop ce qui est fait est fait:pensive:
En tout cas force a toi
Et prend soin de toi
Bn week end:blush:
Ca me fait rebondir sur une idée
@Ginie Peut être ça existe ? Est il possible de masquer certains sujets sur le forum ?
Par exemple certains qui voudraient prendre de la distance sans couper totalement pourraient masquer les panthéons mais rester présent sur d’ autres sujets ?
Exellente idée! Car si je vois le pantheon sa me donne envie de jouer…
Oh oui je culpabilise tellement la d ailleur je suis partie cher action m acheter de quoi faire des bricolage peinture etc pour m’occuper le week…
Tu vois on pense a toi et a trouver des solutions
Ouiiii coeur sur vous
C’est bien c’est cr qui nous faudrait quelques chose qui nous occupé pour pas penser aux jeux ta bien raison
Bon courage pr les travaux
Et moi j ai acheté de quoi faire un gateau speculoos mascarpone j essaie de faire de bons gâteau.
Et là hummm la creme qui restai dans le bol je l ai dévorer
Allez bon courage @Meg04 et a tout ceux qui decide de faire une pause
Mmmm moi qui adore tout se qui est sucré sa donne envie
Trop mimi la tite au moins les enfants savent comment pour s’occuper
Sa a l’air trop bon mmmmmm avec 1 bon chocolat chaud terrible