Avis sur casino Winnerz

Bonjour tout le monde,

Y a t-il des joueurs français résidants sur le sol français ayant joué avec Winnerz et, si oui, quel est votre avis sur ce casino ? (retrait, rapidité, support, etc).

Merci d’avance

Je viens de tomber sur un post concernant Winnerz et d’après @Ginie c’est pas foufou. Je cherche un nouveau casino depuis mon histoire avec Deloro et un divorce sec, je prends tous vos conseils.

Je n’ai pas de préférence concernant les machines car je joue uniquement sur les jeux live (crazy time, baccarat, etc.), tant que les retraits sont rapides et qu’ils se font bien entendu.

J’ai joué mardi dernier, je commençais à désespérer mais après j’ai gagné 680euros après des mises de 60 centimes. Je n ai déposé que 20 euros.J ai demandé le retrait, qui a été traité rapidement, une chose positive, une fois le retrait demandé, on ne peut plus annuler le retrait contrairement à d autres casinos
J ai remarqué que la vérification se fait en 20 mn max.

2 « J'aime »

J’ai validé mon identité sur le site et j’ai validé quasiment tous mes moyens de dépôt, il m’en manque un seul. Pour le moment, tout s’est fait rapidement.

Une fois la vérification validée, je vais faire un retrait (j’ai gagné un beau lot au Crazy Time) et je vous tiens au courant avec tous les screenshots à l’appui (j’ai la flemme la tout de suite)

3 « J'aime »

Bonsoir.

Par curiosité , je lisais leurs CGU et j’ai vu dans un de leur paragraphe qu’il est stipulé clairement que tout dépôt se voit ajouter 1€ de frais supplémentaire. Donc à prendre en considération !

8.1 Every deposit in Winnerz is applied with a fixed commission fee of 1.00 EUR. Example 1: If you are trying to deposit 20 EUR, you will need to pay a 1 EUR fee that will be automatically added on top of your chosen deposit amount, meaning the full deposit amount that will be deducted from you will be 21 EUR, while the amount credited to your account will be 20 EUR. The same process applies to deposits in other amounts as well. Example 2: If you make a 1000.00 EUR deposit, a 1 EUR fee will be added on top, resulting in 1001.00 EUR being deducted, while your Winnerz balance will be 1000.00 EUR. Please take this into consideration when trying to activate a deposit bonus with minimum depositing requirements, as only the balance credited to your account will activate the bonus.

8.3 Withdrawals (including – Refunds) shall be provided within 48 hours after completion of KYC and approval of Your Account. Please note, that Refunds are performed only if there was no game activity on Your account after deposit of respective amount of monies that are reclaimed by you as Refund. All other withdrawals from Your Account will be considered as pay-out of your winnings generated as a result of use of the Services.

et pourtant dans leur point 8.9 on a cela :

8.9 Withdrawals are processed instantly in most cases. However, in some situations, they may take up to 48 hours after the completion of KYC and the approval of Your Account.

8.10.1 In case the player enters incorrect bank details in their account or tries to withdraw to a bank in another country (the country of residence must be the same as the country where the bank is registered), or tries to withdraw to Revolut (like example), Winnerz reserves the right to charge a €25 fee for each failed (returned) withdrawal.

8.11.2 If the minimum wagering requirements for a single deposit were not met in accordance with rule 8.8, and a customer made a new deposit while having an active balance from the previous deposit, the minimum wagering requirements shall also apply to both deposits. A new deposit does not cancel the wagering requirements for the previous one. For example, if a client deposits €500 and makes a new €20 deposit without reaching the minimum turnover threshold (x3 of the deposit amount), then the client will have to make bets totaling €1,560 (€500x3 = €1500 + €20x3 = €60 in total, €1,560). Minimum threshold turnover for the slot games is equal to x3 from the deposited amount, and x5 for all other games.

8.27 All withdrawals in our casino are processed with a commission fee.

Salut Robby,

Je vais être totalement transparent, je suis client depuis le 10 décembre et je voulais absolument avoir des avis sur le casino avant de sérieusement déposer (à cause de ce qu’il s’est passé avec Deloro, je cherchais un autre casino).

  1. J’ai déposé en tout 17200 euros.
  2. J’ai retiré une seule fois un montant de 2600 euros (sur mon compte en banque moins de 24 heures après).
  3. Je n’ai jamais payé de commission lors de mes dépôts et mon seul retrait, ce qui est bizarre vu les CGU.
  4. J’ai gagné 15370 euros tout à l’heure, je suis en attente de vérification d’une nouvelle méthode de dépôt, cela est généralement super rapide mais vu que je l’ai faite à minuit, je pense que le temps est rallongé.

Ce qu’il adviendra, nous verrons avec le temps. J’ai foi que les choses se passent bien car je ne fais « que » 600 euros de gains en déduisant tous mes dépôts.

Croisez les doigts pour moi, cette somme me ferait grand bien…

1 « J'aime »

En revanche je souhaite répondre à Brams concernant la non possibilité d’annulation des retraits, tu peux tout à fait les annuler, je pense que tu as mal cherché.

En même temps normal, c’est tellement bénéfique pour eux…

1 « J'aime »


2 « J'aime »

Merci pour ton franc retour.

Je n’ai pas mis celà pour "dénigrer " ce casino mais au contraire pour informer les joueurs que dans leurs CGU qu’il y a quelques " perles " et donc , comme d’habitude d’être vigilant.

Cependant , n’ayant pas été plus loin , j’aimerais juste pour assouvir ma curiosité savoir si tu as une limite sur tes retraits ?

Et félicitations pour tes gains!

2 « J'aime »

Ah bon, je n ai.pas trouvé pour l’annulation, je joue sur un mobile, je n ai pas cette configuration.
Félicitations pour les gains👍

1 « J'aime »

J’ai bien compris ton positionnement Robby, et j’apprécie lorsque l’on se pose des questions et que l’on soit curieux, je suis pareil surtout lorsqu’il s’agit de savoir où je dépose mon argent !

La vérification de ma méthode de dépôt a été faite pendant la nuit.
J’avais un traitement VIP avec 15% de cashback et une limite de retrait de 30k/jour.

Et bizarrement, depuis ma demande de retrait, je ne vois plus de limite mais je n’ai pu que faire une demande pour 10k… ma demande de retrait est en cours de traitement (retrait fait ce matin à 10h00).

1 « J'aime »

Je viens de discuter sur leur live chat, on m’assure que le retrait sera traité en 7 jours maximum et que cela sera probablement beaucoup plus court. Je vous mets la conversation :

Pourquoi ma limite est passée de 30k à 10k : « Thank you for waiting. Regarding why you couldn’t request a withdrawal more than 10,000: this is related to the fact that before requesting your withdrawal, you had a winning that reached 10,000 Euro. When this happens, our Technical department may need to do an additional check-up. But do not worry, this is a standard procedure which is also described in our Terms and Conditions. »

Temps pour le retrait : « So I mentioned that a standard withdrawal takes up to 3 business days to be processed. The review by the technical department may take up to 7 business days - but that is the maximum waiting time, it is usually much faster than that. To summarize, yes, that is the longest possible waiting time. But I am sure you should be able to receive it much faster than that. »

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,

Je vous souhaite une merveilleuse année, plein de bonheur, la santé et plein de gros gains !!

De mon côté, j’ai enclenché le second retrait, j’ai reçu un email de mon manageur VIP « personnel » qui se prénomme Claudia, où elle m’a encore une fois tout expliqué en détails, en reprenant les CGU. Franchement c’est clair et j’ai vraiment envie de leur faire confiance.

Je vous tiens au courant de l’avancement de mes retraits.

5 « J'aime »

Mais si tu as joué 15000 en 2 semaines pour au final retirer 16000 il faudrait être idiot pour faire que ce se passe mal …
Ils réfléchissent aussi … donc ils voient bien l’opportunité d’avoir un bon joueur satisfait qui pour l’instant ne leur coute 1000€…
Si tu n’avais joué que 100 ou 200 avant de gagner les 16000 tu aurais pu te faire du souci mais la aucun risque ( a mon avis) qu’ils ne te payent pas. Je suis même assez étonné qu’ils baissent tes limites et qu’ils n’aient pas encore payé…

2 « J'aime »

Salut leo, bonne année à toi, mes meilleurs vœux :partying_face:

C’est également ce que je me dis. Je suis un joueur « high stakes », ils l’ont compris rapidement et c’est une fantastique opportunité pour eux. Moi je veux juste flamber et pouvoir retirer de temps en temps si la chance me le permet.

Ils m’ont expliqué que les limites s’étaient baissés automatiquement car j’étais passé en profit, ils travaillent sur cela pour remettre ma limite d’avant (à voir combien de temps cela va prendre).

Mes retraits sont toujours en cours de traitement, après c’est littéralement le pire moment de l’année pour cela, je pense que les choses vont s’accélérer dès demain.

1 « J'aime »

D’ailleurs je viens de voir que mes limites étaient revenues à la normale, ils ont été rapide les bougres

1 « J'aime »

Bonne année !! Meilleurs voeux à toi aussi (et à tout le monde ! ).
Les casinos ont des règles mais ils font du cas par cas pour les joueurs « hors norme » et surtout ils payeront toujours ceux qu’ils jugent rentables ou à potentiel…
Il faut voir comment ils réagiront si tu devenais trop couteux pour eux … J’imagines que, comme moi, tu as souvent eu de mauvaises surprises …

2 « J'aime »

Oooooh que oui je suis d’accord avec toi

1 « J'aime »