[BanzaiCasino] Compte banni, quid du retrait

Bonjour à tous !
J’ai créé un compte il y a longtemps sur banzaicasino. Vérif d’identité ok, jeu ok, je fais que de la roulette et pas de machine à sous.
Bref, hier j’ai déposé une très somme (1000€) et j’ai joué pas mal, jusqu’à monter à 3800€ :

  • 2500€ de retrait demandé
  • 1334€ de balance restante.

J’ai alors commencé à parler avec le support

Moi: Il existe un moyen pour les gens avec des problèmes d’addictions de pouvoir retirer sereinement les fonds sans être tenté de les annuler pour les rejouer ? :slight_smile: Je vois que vous mettez un point d’honneur à aider les gens addicts, j’aimerais savoir quelle type d’action vous pourriez effectuer dans ce cas là
Axel: Avez vous des problèmes d’addictions liés aux jeux d’argent ?
Moi: Je ne sais pas.
Moi: J’annule juste souvent les retraits pour continuer à jouer. J’apprécie donc les casinos qui procèdent aux retraits même en période d’auto exclusion
Moi: car ça me permet de geler mon compte, retirer, et de continuer à profiter en redéposant plus tard. J’ai lu votre FAQ, j’ai cru que c’était votre cas.
Axel: Je comprends
Moi: Imaginons si j’avais des problèmes d’argent, procéderiez vous à la suspension de mon compte et au retrait complet des fonds (solde réel en cours + retraits en cours) ?
Axel: Votre compte sera suspendu
Mais vos fonds seraient envoyés
Moi: D’accord, je vous recontacterais si je décèle un problème dans mon comportement vis à vis du jeu et compte sur votre coopération
Moi: bonne soirée Axel !
Axel: Bonne soirée également

3h après, je me décide à continuer à jouer un peu et POUF compte clôturé. Pas de message d’avertissement, rien. Juste banni, pas de mail …
Je trouve ça un peu dégueulasse mais bref.
Tant pis pour ce casino que j’aime bien, par contre mes retraits et mon solde me font peur … Je ne joue pas avec VPN, pas de slot, jamais j’active les bonus des casinos car je sais que c’est quasi impossible de faire les x30 wager en slot … J’ai donc totalement respecté les CGU de mon côté.
Par contre, ne connaissant pas ce casino, je ne sais pas si eux vont respecteur leur engagement et procéder à l’envoi complet de mes fonds le plus rapidement possible, ou si ils vont jouer la montre et m’envoyer mes fonds dans 6 mois.
C’est une énorme somme qu’il y a là, j’avoue que je me serais bien passé de cette histoire …

J’ai donc renvoyé un autre message à l’instant même

Nathan
Nous n’allons malheureusement pas pouvoir procéder à réouverture de votre compte, je suis navré, toutefois vos fonds vous seront crédités, je vais donc remonter votre demande et nous reviendrons vers vous par mail dans les plus brefs délais
Moi : Pouvez vous me dire la somme créditée ?
2500€ de retrait + 1334€ de solde ?
Nathan
Exactement donc un total de 3834€

Je poste mon message là et vous tiendrais au courant si y a du nouveau … mais je trouve le move relativement suspect donc je me devais de faire un message. Si jamais ils envoient l’argent, je n’hésiterais pas à le mettre ici pour rassurer des gens à qui le problème surviendrait aussi.

Bonne journée !

2 « J'aime »

Salut
Tu joues avec le feu en faisant cela ,
La réponse de l agent me semble appropriée car tu sous entend que tu as des soucis dans ce sens
Donc la fermeture me semble tout a fait appropriée

1 « J'aime »

Hey,

La fermeture ne me dérange pas (d’ailleurs ils m’ont envoyé un mail et j’ai dis que j’étais accro histoire qu’ils gèrent le retrait sans que j’ai envie d’annuler.)

En revanche, est-ce qu’ils vont procéder au retrait … je connais pas ce casino donc bon.

Théoriquement Oui mais a ce rythme la il ne vas pas te rester beaucoup de casinos disponibles

L’objectif c’est d’en avoir plus aucun :slight_smile: je suis banni d’environ 25 casinos, je me suis carrément inscrit sur certains, envoyé les documents et j’ai demandé le ban sans même y jouer. Je n’ai pas le jeu " fun " c’est une addiction pathologique, donc autant tout faire pour m’en débarasser :slight_smile:

Je vois , bon courage a toi

1 « J'aime »

Update :

" Vos deux retraits (2000 € et 500 €) vous seront envoyés demain.
Vous recevrez ces 2.500 € sont 2 à 7 jours ouvrés, selon les horaires d’ouverture de votre établissement bancaire.

Concernant les 1.334 € restant sur votre solde cash, le service de jeu Responsable effectue actuellement des vérifications.

Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons davantage à ce sujet "

Sachant que j’ai fais que de la roulette, j’espère que ça va passer !

1 « J'aime »

Il n’y a pas de raison pour que ça se passe mal, s’il n’y a pas eu d’infraction au règlement.
Pas d’utilisation d’une martingale ou quelconque stratégie de jeu ?

Chose promie, chose dûe

Ils ont ré-activé mon compte uniquement pour pouvoir placer un retrait sur le compte bancaire voulu.
Très bon support, j’ai pas passé longtemps avec eux mais visiblement ils sont très bons.

Petite question sur Banzai, avez vous une solution pour avoir tout les fournisseurs ? Je trouve leur menu pas pratique , sur la page d’accueil il n’y a que quelques fournisseurs d’indiqués.