Besoin d'aide retrait

Bonjour a vous tous

Voila j’ai un soucis avec viggoslots.
Bon j’ai eu des FP et j’ai gagné 50€ j’ai fais le retrait le 14janvier il à ete annulé 2 fois par ma banque ok d’accord. Je contacte le chat qui me dis d’utiliser une autre méthode ok j’utilise instant bank transfer hier ce matin je recois un mail me disant sa a était annulé pour cause informations erronées ok je contact le chat qui donne 2 numeros de CB qui ne m’appartients pas je leur explique que ce n’est pas à moi et qu’il ya a erreur de votre part on me dis votre retait du 24 avril a été annulé je leur explique que je n’ai pas fait de retarit le 24 avril bref après avoir bataillé il s’est avéré qu’il ya eu un bug au niveau du système et que c’est de leur faute( en même je savais que c’était de leur faute)

La ou j’ai besoin de vous c’est que je n’y connais rien part rapport aux autres méthodes (rigolé pas :rofl::rofl::rofl: )quand on fait un retrait via transfer bank je mes mon bic et mon iban de ma banque c’est sa parce que je suis vraiment nulle j’y connais rien​:pensive::pensive:

Si vous pouvez m’expliquer se serait cool de votre part et dsl pour tout ce roman…

Merci d’avance pour votre aide la team sos

2 « J'aime »

Hello oui cest sa normalement tu met ton bic ton iban nom prenom et le nom de ta banque en tous cas moi cest comme sa j espere t’avoir aidé bonne soiree

3 « J'aime »

Cc @Meg04

Deja merci pour ta reponse ah ok le nom de la banque roooo j’ai mis mon nom c’est peut etre pour sa que sa été refusé et j’ai refait la même connerie :rofl::rofl::rofl::rofl: bon bah il vont encore me le refusé rooo presque 1 semaine pour 50 euros c’est dingue

Encore merci pour ton aide​:heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

coucou fifi :blush:
c’est quoi ce boxon :flushed:?
j’ose espérer qu’ils ne t’ont pas donné les numéro non cachés…

Sinon pour le reste oui @Meg04 a raison, sûrement pour cela que ça n’est pas passé il me semble aussi qu’il faut mettre le nom de la banque dans la case où c’est demandé.

Après moi je fais toujours retrait direct sur la CB car je dépose toujours par CB et non par virement bancaire.

Reviens nous dire si c’est bon
Bonne soirée :blush:

3 « J'aime »

Cc @Linne sa va

Non il y avait les quatres 1er chiffres et les derniers (j’ai pris en capture la conversation mais je sais pas si je peux la poster comme il ya des numéros de CB de la personne) et le mec insisté en me disant vous avez déposé avec j’ai grave halluciné :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:

En faite il ya 3 cases BIC IBAN et nom du destinataire la j’ai mis mon nom mais apparemment il y avais une erreur le retrait est partie je peux pas annulé donc j’attends de voir si c’est passé

Oui je vous tiens au courant dès que j’aurais des nouvelles

Merci pour ton aide ma tite @linne :wink::wink:

2 « J'aime »

Bonsoir @Fifi

Tout a ete dit mais attention au niveau du nom de la banque a ne pas se tromper sinon ca va planter… c etait mon cas ou j ai donne le nom general de ma banque mais j avais omis qu il y avait en plus une denomination regionale ^^ du coup pareil refusé 2 ou 3 fois sur un versus odd. :clown_face::sweat_smile::rofl:

3 « J'aime »

Bonsoir @neo166 :blush:

Ah ok d’accord mais comme je l’ai dis au dessus il y a une case ou je dois mettre le nom du destinataire donc c’est moi normalement mais j’ai pas de case pour le nom de la banque ou alors j’inscris mon nom plus celui de ma banque dans la même case

Oui je vais faire attention quand je vais taper le nom de ma banque

Merci pour ton aide :wink::wink:

Bonsoir .

Si c’est écrit en anglais et que cela te pose problème , pourrais tu prendre un screen en laissant bien entendu toutes les cases vides et je pourrais te dire à quoi cela correspond et ainsi tu serais sûre de ne pas commettre d’erreur.

Bonne soirée.

1 « J'aime »

Bonjour @robby971

Alors ce n’est pas en anglais mais je t’ai quand même fait 1 screen…

Merci pour ton aide robby😉

Bon dimanche

3 « J'aime »

Bonjour tu dois inscrire le montant que tu dois enlever puis le BIC de ta banque puis le numero de compte le IBAN puis le nom tu met ton nom et prenom comme sa c est sur que sa passe bon dimanche :-))

4 « J'aime »

Bonjour @Fifi

Tu fais comme @Meg04 te l’a expliqué.

Je rajouterai juste ceci : si lors de tes premières tentatives tu avais laissé des espaces au niveau de l’IBAN ; alors ce coup-ci ne laisse pas d’espaces dans ce dernier lorsque tu le rentreras.

Bonne journée.

4 « J'aime »

Bonjour @Meg04 :blush:

Oui c’est ce que j’ai fais sauf que la je viens de recevoir un mail me disant que sa été annulé en faite j’ai pas mis mon prénom donc j’ai refait le retrait et la j"ai.mis mon nom et prénom en espérant que cette fois ci c’est bon parce que la presque 1 semaine pour un retrait de 50€ c’est long​:rage::rage:

Merci.pour ton aide meg😉

Bon dimanche

3 « J'aime »

@robby971

Oui au debut j’avais mis des espaces​:woman_facepalming::woman_facepalming:

Bon apparemment j’avais pas mis mon prénom juste mon nom je pense que c’est sa qui à fait que sa été encore refusé.

Donc j’ai refais en inscrivant mon nom et prénom normalement c’est bon je vous redirais si sa été accepté😉

Merci pour l’info robby

Bonne journée a toi aussi😊

2 « J'aime »

Bonjour même souci avec la crémerie evolve 50e gagner avec le fp et à chaque fois un souci soit faire vérifier ce qui est fais , demande par cb eefuser donc annuler la par virement attendons que sa soit validé mais sa prends a hausse fois 24/48 h pour juste soit une repos’e de le leurs part ou annuler par eux M…: c’est que 50e mais je lache pas je patiente

1 « J'aime »

Bonjour @mercotte7777

Oui pareil soit refus de la banque soit problème au niveau des informations donc j’attends de voir la mais j’aurais la réponse demain vu que j’ai refait le retrait il y a 5 min

Oui j’avoue c’est long pour une petite somme heureusement que c’est pas 1 grosse somme parce que la je te dis pas niveau stress…

On verra bien j’espere que sa va etre accepter pour toi aussi​:wink::wink::wink:

Bonne journée

Et bien abusé pour 50 balle j’aurai peter un plomb a force … heureusement que ce nest pas une grosse sommes deja que cest compliqué de retiree 50€ alors 1000e j ose imaginer … j espere que cette fois si sera la bonne courage beaucoup d’entre nous les aurais rejouer :smile:

3 « J'aime »

Hi hi hi… ils sont près de leurs sous. :wink:
C’est quand même rageant, toutes ces tracasseries pour 50 malheureux euros.
La prochaine fois, vous saurez comment parfaitement remplir les infos. :ok_hand:
(le service financier n’aurait pas pu compléter manuellement le prénom ?)

3 « J'aime »

@Meg04

En faite je m suis dis je les rejoue mais après je me suis dis imagine tu gagnes 1000 euros je pourrais pas les retiré le max c’est 50€ comme c’est des FP donce tu peux pas les retiré et la tu pète vraiment mais vraiment les plombs donc le mieux c’est de patienter et de recevoir les 50€ pour les déposer ailleurs​:wink::wink:

2 « J'aime »

Cc @Ginie :blush:

Je me suis dis la même chose ils ont le BIC IBAN plus mon nom donc logiquement sa devrait être bon mais apparemment non il faut le prénom :smirk:

Comme tu dis ils sont vraiment prêt de leur sous heureusement que c’est pas une grosse somme​:woman_facepalming::woman_facepalming:

Oui la prochaine fois je noterais tout

Bonne journée :blush::blush:

1 « J'aime »

Bine si je vois que demain le problème n’est pas réglé je ferais appelle à vous ginie :smiling_face:

1 « J'aime »