Betify, retrait de gain suite au FS de la wheel of legend

Bonjour
Je tourne tous les jours la roue de Betify, malgré que je n’y dépose pas. (Je crois y avoir deposer 50 ou 60 en tout ^^) (édit bis: d’après le tchat 340€… j’ai des soucis :joy:)
J’ai eu la chance d’avoir 75fs aujourd’hui qui m’on données 17€ et quelques.
Avec quoi je suis monté à 50€
et par principe de faire un « retrait gratuit » bah j’ai placé un retrait (Sont t’ils comme Evolve et compagnie, retrait issus de bonus ou FS max 50€?) :

J’avais essayé de placer un retrait une première fois mais annule automatiquement car il y’avait un rollover (wager) assez petit de 17€x1 ducoup je l’ai passer rapidement et j’ai placer mon retrait.

Avez vous une idée pour les joueurs habituées du delais ? ^^ surtout sur ce genre de transaction très peu habituelle pour moi ^^
Merci de vos réponses biz

French :grimacing:

PsEdit: c’est hyper rare que je place un retrait aussi « petit », je lutte et j’essaie… ^^

1 « J'aime »

Salut french félicitations pour ton énorme gain :+1:
Écoute pour moi il ya 3 semaines j’ai effectué un retrait ça a pris 4 jours donc c’est un peu plus long que deloro :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah ah ah, très drôle :stuck_out_tongue:

Je laisse en attente, et on verras… d’ici à ce que je le reçoive je l’aurais zappé :joy::grimacing:

3 « J'aime »

N’oublie pas de le mettre dans le panthéon des retraits :sweat_smile: oh bah sûrement :rofl:

Je rigole bien-sûr allez good Luck :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Sujet plié, Ginie tu peux clotûrer j’ai annuler le retrait et perdu… l’amélioration c’est pas encore pour maintenant. Cata cata :confused: biz

2 « J'aime »

Rhaaaaaa… ben voilà… d’en déconner avec @RYZZ3R, ce qui devait arrivera.
On va voire le verre à moitié plein : tu as assuré l’autre et fais des achats utiles avec. :wink:
Bref, je clos le chapitre ! :kissing_heart:

3 « J'aime »