Bookmaker fiable

@Flowlopezito Tu veux dire ?

1 « J'aime »

Je répondais à ton message ou tu m’as dit dépouille les sites . J’ai déjà pas mal dépouiller c’est pour ça que je vais vous poster mes gains dans d’autre rubrique

++

Euh… si c’est bel et bien un Rabidi, je te souhaite bien du courage (tu tentes le diable, là). ^^
Dans leur règlement, c’est « le site web », « la société »… sans nommer quiconque… rien que pour ça, méfiance.

Oui mais le plus souvent il paye plus ou moins vite…

Ah ah moi aussi mais difficile maintenant…

Vous avez un groupe télégram pour les bookies dispo en mp ?

@lapino non mais pourquoi pas :wink:

Si vous voulez venir

*************** supprimé car lien non sollicité / interdit ****************

Bye bye. C’est interdit sur le forum.

1 « J'aime »

?!?
Pourtant, ce n’est pas faute de communiquer à ce sujet.
Je salue néanmoins la patience dont il a fait preuve, afin de nous endormir. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je travaille pour moi même, je veux endormir personne simplement pour l’anj c’est quand même simplissime de trouver les Books a fermer ou alors faut faire une partie privée sélective !

Ben ça ne change rien au schmilblick… :thinking:

1 « J'aime »

Je travaille pas pour un Book et encore moins envie de travailler pour l’anj, ou alors fallait le comprendre autrement ?

il est juste interdit de poster ses info que ce soit mail tel watshap telegram am stam gram pik et pik et colegram :sob: oups je m’égare …

3 « J'aime »

Sportaza en cours, ça sent pas trop bon.

Kindly be informed that Our Financial department is aware of your withdrawal delay, due to a lot of requests all of our payouts are delayed.
There is nothing to worry about, the withdrawal is coming through, it just might take a little longer than expected.

Non non tu seras payé pas eu de soucis avec eux, juste du retard…

Merci bon la suite au prochain numéro

Thank you for your patience. I see that your request is at the final stage and should appear in your bank account very soon.
I advise you to wait a little longer. Once the withdrawal has been made, you will see the update on your account.

Ça fais peur le nombre de bookies qui payent pas ou avec gros délai… En fait ça devient injouable

Oui je te comprends, j’en suis moins même fatigué me reste encore 3 4 bookies à épuisé et puis après je ferai plus que de l’exchange au moins pas de soucis de paiement mais bon difficile de trouver assez de paris…

Alors pas fiable mrxbet qui me doit pas mal d’argent, casinia au final qui me doit 123€ depuis pas mal de temps et sportaza depuis plus d’une semaine qui paie pas.

C’est pas spécifique au non arjel, même en arjel je rencontre des soucis.