Bric-à-brac spécial "coups de gueule"...

oui Drazzikk, j’ai le tout, non que je sois attirée par cette fange mais comme c’est de là que viennent les insultes, cela a appelé à une certaine vigilance de ma part…

Je me moque de ce forum et je respecte les membres, les vrais, ceux qui ne servent de ce site pour leur croisade personnelle parce qu’ils ne supportent d’avoir été contrariés ou contrés à un moment ou à un autre.

Quant aux insultes de la dame ici mais aussi là bas j’ai de quoi constituer un bon dossier pour faire reconnaître cette situation de harcélement caractérisé et de dénigrement. Et crois bien que les autorités juridiciaires sauront où s’adresser.

je ne connais pas un forum sur quel que sujet que ce soit où ce genre d’attitude n’aurait pas été sanctionnée depuis longtemps …là au contraire le modérateur a donné des notes positives de réputation, voila exactement jusqu’où cela va.

Question insultes, je pense avoir décroché le pompon :wink:
J’ai une véritable collection de mps… je suis une petite chanceuse ^^

Bref, je vous invite à ne plus rajouter de l’huile sur le feu.
Ce qui devait être dit l’a été. Si ça doit aller plus loin, advienne que pourra ou voudra.
Mais je pense que ça ne doit plus se faire sur ce forum. Là, c’est un puits sans fond.
Merci pour votre compréhension.

@Drazzikk, j’ai répondu à ton message de ce matin.

Tu connais le respect et l’affection que j’ai pour toi, je respecterai donc ta demande

Je vais ajouter une chose “ne rien dire, c’est consentir” et franchement il n’y a rien de glorieux.

Nous sommes d’accord, mes loulous.
Je clos ce post, pour éviter d’éventuelles dérives nocturnes.

nous sommes bien d’accord Ginie

Les lecteurs d’ici et d’ailleurs savent de quel autre site il est question et pourront constater que si effectivement des posts ont été effacés, la cabale continue ailleurs.
Mon drazzikkou je suis bien en vie et je n’ai pas l’intention de lâcher la branche…

Gros poutoux à vous deux

@Tal souhaitait apporter une réponse à ce sujet, mais le post était déjà clos.
Je me permets donc d’accéder à sa requête :

"Bonsoir, je viens de vous lire et je voulais dire ce que je pense .
Si certains ici ne participe pas en masse à ce sujet , a mon sens, cela ne veut pas dire pour autant qu’ils ne vous comprennent pas ou ne vous soutiennent pas parce que cela a déjà été fait maintes fois alors n’en doutez pas!

Pour autant concernant cette situation précise, il faut au préalable comprendre les tenants et les aboutissants de tout cet imbroglio qui prend des proportions incohérentes!

J’avoue que je ne comprends pas cette guerre qui perdure depuis un certain temps (qui ne date pas d’aujourd’hui apparemment) et qui va à l’encontre même de ce pour quoi ces Forums ont été crée à l’origine.

Pour ma part j’ai toujours dit que je respectais les échanges et les avis tant que l’on restait dans le respect des uns et des autres.

Hors malheureusement ce n’est plus le cas !
La situation dérape de plus en plus et cela devient grave en portant atteinte à l’intégrité et la liberté et au respect de Ginie, Pepette et Drazzikk et cela devient trop alors stop s’il vous plaît !!!
Tout cela si j’ai bien compris a cause d’une personne frustrée d’avoir été éconduite à cause de ses propos répréhensibles !

Z*** semble avoir trouvé une place de choix sur ce forum ou elle peut « déverser son venin » à tout va , en toute impunité, en tentant de fédérer et de rallier à sa cause d’autres membres.
Si le post est clôturé, celle ci reviendra sournoisement à la charge sous le couvert d’une nouvelle conversation anodine pour remettre en exergue son sujet favori et continuer sa vendetta mais jusqu’à quand ?
Peut être se réjouit elle du mal qu’elle cause ? Jubile t-elle et se sent elle mieux après cela???
Quel déversement d’humiliations, de méchancetés, de haine gratuite et quelles énergies dépensées à mauvaise escient, il faut m’expliquer le bien fondé de la chose et le but final recherché si ce n’est une volonté de salir et détruire autrui?

Peut être que la prochaine cible sera ma propre personne à rajouter à la liste des indésirables pour avoir oser dire ce que je pense mais je n’y vois pas beaucoup d’ intérêt
Comme je l’ai déjà dit autre part moi ma lutte dans la vrai vie est ailleurs

Cela m’épuise,m’attriste parce qu’encore une fois j’apprécie ce forum, Ginie et les membres vraiment et si je réagis c’est que j’ai envie de retrouver la sérénité de cette endroit alors vivement que ces inepties cesse.
Bonne fin de soirée"

Merci Ginie d’avoir publié mon commentaire, bonne journée à tous

Je pensais l’avoir déjà fait, @Drazzikk, juste après avoir copié-collé la réponse de @Tal :wink:
Je perds la boule… mon grand âge, sûrement !

Bonne journée.

Quand à mon transit, merci tout va bien, et je n’ai pas pour habitude de faire dans la scatologie …mais c’est gentil de s’en inquiéter …

remontes les posts Drazzikkou…

Oups j’ai du louper le train en marche je n’ai pas tout compris alors je rattraperais le retard?, d’ailleurs je ne sais même plus ou on en est vraiment!
Pepette trop belle cette capture gemix mais à quelle mise?
Drazzikk j’ai le même soucis que toi mais pas que sur cette page (bug)

??sacré drazzikk

ca y est credité Drazzikk

rafraîchir la page…j’ai fait cela et je peux remonter les posts.

mes propos concernent une certaine actualité évoquée hier avec les maj d’aujourd’hui…

je parle des dernières élucubrations tenues ailleurs par un ancien membre dont le contenu a été majoré ce jour…

tous les sites à vocation identique seront impactés, sans aucun doute, car tous ont des liens d’AFFILIATION et tous sont en rapport avec quelque chose que les autorités ne cautionnent pas…

A aucun moment ce site n’a cherché à m’orienter vers un site de jeu plutôt qu’un autre, j’ai toujours eu mon libre arbitre pour décider de là ou j’allais ou pas. Je pense que personne ne pourra s’il est honnête prétendre le contraire.

Le modo dont tu parles a dit un jour “s’il ne vous plait, n’y allez pas…”, mais cela à l’air d’être plus forts qu’eux… Je suis donc surprise de ce laisser faire…

Je dirais qu’il s’agit de deux bannis qui ont associés leurs forces pour nuire et détruire en distillant des informations erronées et qu’il semble t-il veulent jouer avec la peur que leurs propos pourraient générés. Je crois qu’en la matière personne ne sera épargné ici et ailleurs et je pense même au-delà de ces deux endroits.

Je vais préciser également une chose, quand l’on indique ici que l’on fait des recherches sur moi, j’estime avoir le droit à la réciproque. Je n’ai d’ailleurs pas eu besoin d’être aidée ou renseignée pour cela. Certaines informations (une capture écran de jeux , quelques propos ici et là) ont été suffisantes.

Drazzikk ce n’est par inquiétude que je réagis. Je n’ai insulté personne, je n’ai usurpé aucune identité contrairement à d’autre. Par ailleurs voir que ceux qui menacent les membres de sos des pires foudres, s’adonnent aux mêmes pratiques, il me semble bon de rappeler que pour eux également il existe quelques traces.

Par ailleurs, il me semble que la démocratie c’est aussi accepter que le fonctionnement d’ici soit différent ce qui peut exister ailleurs.

Cette mise au point étant faite “PERSONNE ne sera épargné”, nous sommes bien d’accord Drazzikkou, passons à autre chose.