@Tal souhaitait apporter une réponse à ce sujet, mais le post était déjà clos.
Je me permets donc d’accéder à sa requête :
"Bonsoir, je viens de vous lire et je voulais dire ce que je pense .
Si certains ici ne participe pas en masse à ce sujet , a mon sens, cela ne veut pas dire pour autant qu’ils ne vous comprennent pas ou ne vous soutiennent pas parce que cela a déjà été fait maintes fois alors n’en doutez pas!
Pour autant concernant cette situation précise, il faut au préalable comprendre les tenants et les aboutissants de tout cet imbroglio qui prend des proportions incohérentes!
J’avoue que je ne comprends pas cette guerre qui perdure depuis un certain temps (qui ne date pas d’aujourd’hui apparemment) et qui va à l’encontre même de ce pour quoi ces Forums ont été crée à l’origine.
Pour ma part j’ai toujours dit que je respectais les échanges et les avis tant que l’on restait dans le respect des uns et des autres.
Hors malheureusement ce n’est plus le cas !
La situation dérape de plus en plus et cela devient grave en portant atteinte à l’intégrité et la liberté et au respect de Ginie, Pepette et Drazzikk et cela devient trop alors stop s’il vous plaît !!!
Tout cela si j’ai bien compris a cause d’une personne frustrée d’avoir été éconduite à cause de ses propos répréhensibles !
Z*** semble avoir trouvé une place de choix sur ce forum ou elle peut « déverser son venin » à tout va , en toute impunité, en tentant de fédérer et de rallier à sa cause d’autres membres.
Si le post est clôturé, celle ci reviendra sournoisement à la charge sous le couvert d’une nouvelle conversation anodine pour remettre en exergue son sujet favori et continuer sa vendetta mais jusqu’à quand ?
Peut être se réjouit elle du mal qu’elle cause ? Jubile t-elle et se sent elle mieux après cela???
Quel déversement d’humiliations, de méchancetés, de haine gratuite et quelles énergies dépensées à mauvaise escient, il faut m’expliquer le bien fondé de la chose et le but final recherché si ce n’est une volonté de salir et détruire autrui?
Peut être que la prochaine cible sera ma propre personne à rajouter à la liste des indésirables pour avoir oser dire ce que je pense mais je n’y vois pas beaucoup d’ intérêt
Comme je l’ai déjà dit autre part moi ma lutte dans la vrai vie est ailleurs
Cela m’épuise,m’attriste parce qu’encore une fois j’apprécie ce forum, Ginie et les membres vraiment et si je réagis c’est que j’ai envie de retrouver la sérénité de cette endroit alors vivement que ces inepties cesse.
Bonne fin de soirée"