cashlib sur recharge.fr

Bonjour, quelqu’un à déjà acheter des cashlib sur ce site, j’ai acheté le 05/02/2020 deux tickets de 100€ chacun, j’ai reçu le premier code et jusque à aujourd’hui je suis en train de me battre pour recevoir le deuxième, j’ai envoyé un message et j’ai eu pour réponse que l’achat n’avait pas passé, mais çà a été débité sur mon compte, je ne sais plus quoi faire, j’ai renvoyer une capture d’écran pour prouver que ça a été débité, j’attends la réponse ou que l’argent revienne sur mon compte, en tout cas faites attention avec ce site,des frais très élevés (6,49%) et la pas de tickets!!!

Icoaraci99, je ne pratique pas ce site, mais je suis bien désolée pour toi car c’est une somme.
Je te souhaite que cette situation se résolve au plus vite. Que cela devient compliqué partout…c’est effrayant quand même.

Bonsoir, pepette3145, merci et site à éviter, je fais le post pour alerter les autres joueurs, pour les éviter d’avoir les mêmes soucis que j’ai en ce moment et je ne verrai peut être plus mes 100€!!!

Les derniers avis sur certains sites comparatifs sont loin d’être élogieux…
Mieux vaut les éviter, en ce moment. Ils ont eu leur heure de gloire mais apparemment, depuis une semaine, c’est l’hécatombe !
Les deux principaux griefs : des frais élevés et surtout beaucoup d’achats débités dont les codes n’ont jamais été réceptionnés par leurs acheteurs…

Salut @icoaraci99 j’ai acheté chez eux 15 fois … capture écran a l’appui ,jamais eu de soucis …C’est vrai que les prix sont très élevé mais bon j’ai fini par prendre l’habitude de me faire taxé quelques euros en plus …moi quand je commande la cashlib ou neosurf tu as le code directement après sur la page recharge.fr et tu reçois un email … j’espère que ton problème va s’arranger rapidement… sinon je risque de faire plus attention.

Bonsoir Icoaraci99,

J’espère que cela va s’arranger pour toi.
J’ai pour habitude d’utiliser le site Becharge pour mes achats en ligne de Cashlib, jamais eu de soucis mais ils étaient indisponibles depuis un petit moment.
Mais pour ceux que cela intéresse, l’achat de tickets de 10 ou de 50 euros est à nouveau possible depuis ce soir.
En revanche ils ont augmentés les frais…

Bonsoir,mopaze et oui moi aussi, mais j’ai déjà eu plusieurs échanges et ils insistent sur le fait que l’achat n’as pas été finalisé,pourtant c’est débité de mon compte, alors pas vraiment beaucoup d’espoir de récupérer mon argent!!!

Si ça été débité et que en plus tu leurs envoies la preuve, je vois pas pourquoi ils discutent, le remboursement me paraît logique. Enfin bon, j’espère pour toi que tu récupèreras ton argent.

Bonsoir perritel et oui ça peut paraître logique pour nous, mais quand il s’agit d’arnaquer des joueurs, certains sites n’ont aucune logique parce qu’ils savent que nous n’avons aucun moyen de défense, j’ai menacé de signaler leur site a la direction générale de la répression des fraudes mais je sais très bien que il ne se passera rien de tout et eux aussi!

Bonsoir, pardon j’en oublie la politesse lol autant tenter le tout pour le tout. Mais ils s’en cognent de leur réputation ou quoi ? Aargh moi ce sont des choses qui me mettent hors de moi.
Je ne saurai te conseiller mais c’est vrai que c’est embêtant.

Bonsoir mesange, j’utilise aussi becharge mais en ce moment ils n’ont pas de ticket cashlib et mes cartes ne passent plus sur tropezia,magical,wild bref la plupart des sites,je ne sais pas ce que se passe en ce moment mais c’est un grand bor… partout, d’un cote c’est très bien, ça me fait des économies lol

Ha c’est sûr que ça permet d’économiser lol. C’est un mal pour un bien on va dire ?