Casino 777onfire

Bonsoir Gini
J’ai reçu une offre du casino 777onfire .je me suis inscrit et j’ai joué 150 euros 3X50 .j,ai gagné 4000 euros .j’ai envoyé les documents demandés et fait ma demande de retrait et on me dit retrait annulé. Si quelqu’un peu m’aider .merci je suis désespéré.

2 « J'aime »

Bonjour
As tu acheté des jeux où jouer à des mises interdites? Je ne connais pas leurs conditions mais très souvent on ne peut pas jouer au dessus de 5eur … je pense que c’est de là que provient le soucis

1 « J'aime »

Non j’ai joué aux machine a sous sans bonus .mais c’est marqué ( je l’ai vu apres ) que c’est interdit en france.

1 « J'aime »

Tu as été demandé sur le tchat ?

1 « J'aime »

Je sais pas encore ce qui ce passe c’est normal c’est le week-end. J’attends demain pour prendre contact avec le chat .

Bonjour,
j’ai l’impression que ce n’est pas le marché qui est en cause mais le casino.
Car leur réputation n’est pas au firmament…
La crèmerie, Hollycorn N.V., possède une bonne quarantaine de casinos en ligne. Or, quantité n’est pas forcément un gage de qualité dans ce secteur.
Apparemment, leur plus gros point noir concerne les paiements.
Un joueur a également eu droit à cet argument : « votre pays n’est pas autorisé » (alors que son pays n’était apparemment pas concerné par l’interdiction… c’est dire).
Il a réussi à obtenir gain de cause en contactant directement SoftSwiss, qui est plutôt à cheval question protection des joueurs.
Je note aussi que le casino possède une licence de jeux, donc peut-être s’orienter vers l’organisme concerné (Antillephone).
SoS peut, dans un premier temps, contacter ce casino.
Si ça ne fonctionne pas, il faudra alors passer à la vitesse supérieure. Mais concernant l’implication de SoftSw., j’ai un gros doute dans la mesure où c’est clairement mentionné dans le réglement de 777onfire : « Les utilisateurs des pays suivants et leurs territoires (« Pays soumis à restriction ») ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux en argent réel : États-Unis d’Amérique, Royaume-Uni, Espagne, France et ses territoires d’outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Polynésie française, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie) […] ».

Bref, si vous souhaitez l’intervention de SoS, merci de transmettre votre identifiant-joueur 777onfire via le formulaire de contact.

Par contre, je vais rebondir là-dessus :

Si c’est le casino qui démarche les joueurs tous azimuts, ça change quand même la donne, à mon avis.
J’insisterai là-dessus et s’il faut contacter SoftSw & Antil, il faudra aussi mettre en avant ce fait.
Car c’est un peu facile (et malhonnête) de récupérer des joueurs puis ensuite de refuser de les payer sous principe qu’ils n’auraient pas dû jouer. C’est bien le casino qui a harponné le joueur et non l’inverse.

Merci beaucoup Ginie , je vais faire ce vous dite et ensuite si ça ne marche pas je ferais le formulaire de contact pour que vous interveniez. Je reçois toujours des offres malgré tout . J’ai 4000 euros en retrait et 5500 euros sur mon compte. Je vous tiens au courant. Merci Ginie.

1 « J'aime »

Un comble…
Il faut tout garder sous le coude, comme preuves à fournir (au cas où il faudrait monter un « dossier »).

Bonjour,
nous sommes d’accord que l’id 777onfire = l’émail (le***6@***com) mentionné pour l’envoi du formulaire de contact ?
(vu qu’il n’a pas été précisé dans le corps du message, je préfère poser la question ^^)
Merci ! :wink:

Bonjour Gini . Merci pour ce que vous faite . Oui c’est le même. Toujours pas de réponses que ce soit par mail ou au chat. Mon retrait est toujours en attente et je n’ai toujours pas de confirmation de mes documents. Merci ,bonne journée.

1 « J'aime »

Ok, SoS s’en occupe de suite, alors. ^^
Bonne journée.

+++

Je croyais qu’il avait été refusé ?

J’avais deux deux message .

J’avais fait un retrait sur carte bancaire qui m’a été refusé, j’en ai fait un nouveau par virement qui est toujours en attente. Ça fait 6 jour que j’ai envoyé mes documents et toujours rien, pas moyen de les joindres. Voila Gini.

1 « J'aime »

Bonjour Ginie
Je leur ai demandé des explications sur l’envoi de documents et le retrait .pas de reponses .ma demande de retrait de 4000 euros et toujours en attente et 10000 euros sur mon compte. Je signal que j’ai joué sans bonus .j’espère que je vais avoir des nouvelles !!! Cordialement

2 « J'aime »

bonjour
je me permet, mais parfois pour faciliter Ginie qui aide gentillement chaque personne qui a un souci et le demande, un petit screen (quand on peut en mettre) avec son message ça aide énormément afin qu’elle puisse être plus efficace et perdre moins de temps :blush:

2 « J'aime »

Bonjour Gini . Je n’ai toujours pas de nouvelles de ce casino 777onfire .ils me repondent pas ,mon retrait de 4000 euros est toujours en attente .SVP Gini pouvez vous faire quelque chose pour moi .franchement j’ai deja joué sur beaucoup de casinos unique ,ma chance,cresus, tortuga,sultant .mais la c’est le pompon. Je sais Gini que vous faite ça pour nous aider , mais la je suis perdu .

Bonjour @Bill,
SoS leur a envoyé un mot doux il y a 3 jours…
Aucune réponse, évidemment (sinon elle aurait été glissée ici).
Lundi matin, une relance sera effectuée (juste avant le week-end, ça ne sert pas à grand-chose de les contacter).
Sur un casino fiable / sérieux, le paiement de ces gains n’aurait posé aucun souci, puisqu’issus d’un dépôt sans bonus… Mais malheureusement, pour 777onfire, c’est là où le bât blesse probablement : pas de bonus donc pas de clauses limitant considérablement le montant du retrait ni de conditions de mise à respecter (le wager restreignant considérablement le nombre de gagnants pouvant placer un retrait, la plupart ne l’atteignant jamais).

Si le casino ne veut pas répondre, personne ne pourra le forcer.
S’il ne veut pas payer, idem.
Les casinos véreux savent que les joueurs sont coincés…
L’anglosaxon AskGamblers, si vous maîtrisez l’anglais, est efficace pour résoudre certains cas désespérés. Et ça tombe bien : 777onfire y est classé donc vous pouvez tenter votre chance chez eux.
Sinon, l’ultime recours est la plainte auprès de l’organisme ayant délivré la licence du casino. À condition que celui-ci en possède une, de licence !
Pour 777onfire, il s’agit d’Antillephone N.V.
Effectuer en ligne un dépôt de dossier est simple, mais là encore il faut avoir une bonne maîtrise de l’anglais.

Quant au fait que le problème de fond reste la nationalité du joueur (argument qui a, dans un premier temps, été avancé par le casino), il faudra vraiment insister sur le fait que c’est lui qui vous a démarché et non l’inverse. C’est un peu trop facile de refuser de payer des gains sous prétexte que le joueur n’est pas le bienvenu en raison de son pays d’origine alors qu’on l’a incité à s’inscrire et à déposer.

Merci Gini pour ce que vous faite ,je ne relance plus ,j’attends de vos nouvelles, c’est quand même aberrant, ils savent prendre notre argent pour jouer mais alors pour payer c’est pas la même. Encore merci Ginie.

1 « J'aime »