Casino "ALL WINS CASINO"

Bonjour à tous

Quelqu’un connaît il ce casino “ALL WINS CASINO”, et le cas échéant, pouvez vous partager votre expèrience svp ?? Merci pour vos réponses
Un petit coucou à @Sand en particulier, à notre incontournable @Ginie, et à tous les autres membres du forum en général.

Bonjour @JOJO41, contente de te (re)lire !
Je vais aller jeter un coup d’œil à ton “all wins” (avec un nom pareil, ils doivent faire des étincelles ^^), pour voir s’il n’y a pas de cadavres dans le placard :wink:

Bonjour Ginie
Merci de te pencher sur ce casino et tout aussi ravi !! Je ne suis pas un accroc des forum mais je ne perds pas une ligne de vos échanges et m’immisce que quand c’est utile. En t’attendant, je te remercie, et à te lire bientôt j’espère :wink:

…et ne m’immisce…:slight_smile:

Coucou Jojo comment vas tu
bon visiblement tu as pêché un nouveau casino
j’espère qu’il est digne de confiance car je ne serai pas la dernière à m’y inscrire hihi
de gros gros bisous jojo
passe une très belle soirée

J’ai joué une fois sur ce casino, perdu mes 10 euros en 5 min :frowning:

1 « J'aime »

ceci dit, je reçois souvent des offres de bonus

Coucou GINIE, je suppose que tu es très occupée, mais sans vouloir te brusquer, as tu réussi à avoir quelques informations d’importance sur ce casino pcq ils m’ont fait une offre bonus mirobolante de 250% (voir même 350%) sur dépôt ! J’ai consulté rapidement les CGU et rien vu d’inquiétant, reste à savoir maintenant le côté sérieux (Epèriences joueurs, relation client et surtout délais de règlement en cas de gains)…en attendant, je te remercie et très vite j’espère :wink:

@MickaelBouzina, merci pour ton avis mais bon perdre 10€ c’est pas drôle, mais, je pense que tu seras d’accord avec moi sur le fait que ça me semble insuffisant, pour arrêter un quelconque avis sur ce casino :slight_smile:

oui, je ne pleure pas pour mes 10 euros mais c’est toujours frustrant de perdre son argent en 5 min…

Oups, séance d’auto-flagellation… je t’ai oublié :frowning:

Bon alors, d’abord les avis sont assez partagés sur cet établissement.
En vrac, ce que les joueurs lui reprochent :

  • dépôt par cashlib non crédité sur le compte-joueur (mais bon, est-ce la faute du casino ? on a de temps en temps des soucis avec ce genre de coupons prépayés)
  • agent qui promet un bonus, non crédité après le dépôt (apparemment, le code promotionnel proposé par l’agent n’existait pas, dixit le second agent contacté)
  • le bonus de bienvenue exclut les jeux NetEnt et Play n’ Go
  • ne respecte pas le jeu responsable
  • communication à revoir
  • limite de retrait mensuelle plutôt faible (= 5 000€ par mois)

Pour le règlement du casino à proprement parler, voici ce que j’ai retenu :

Conditions générales :

Retrait

  • “13.4. Les joueurs peuvent retirer un maximum de 5 000 € par période de 30 jours. Les demandes de retrait dépassant cette somme seront refusées et l’argent sera restitué à la balance du joueur.”

Conditions des bonus & promotions

  • “Le montant de votre pack de bienvenue associé au montant du dépôt doit être mise 30 fois avant de pouvoir le retirer.”
  • “Sauf cas contraire, le montant maximum d’un retrait d’un bonus est de 20 fois le montant du dépôt.”
  • “Les bonus ne sont pas accordés aux joueurs avec des retraits en attente sur leur compte.”

Pour les bonus sans dépôt :

  • "Tout l’argent bonus doit être misé 60 fois.
  • “Pour retirer des gains remportés à l’aide d’un bonus sans dépôt, le joueur doit confirmer le compte en déposant un montant de 20 € minimum par carte de crédit.”
  • “Le montant pouvant être retiré est de 70 € (50 € de gains et 20 € déposés). Tout autre montant supérieur au retrait maximal sera automatiquement enlevé lors du retrait.”

Le souci, c’est que le retrait minimum est de 100€ (general terms & conditions : “13.3. Le retrait minimum est de 100 €. Tout retrait d’un montant inférieur à 100€ sera refusé, sauf indication contraire dans les termes et conditions du bonus en vigueur.”) donc à moins d’effectuer un dépôt (qui devra être rejoué pour ne pas être considéré comme un remboursement = “15.1 Tous les fonds déposés doivent être utilisés pour placer des paris. Pour les retraits de fonds qui n’ont pas été entièrement utilisés, nous nous réservons le droit de facturer des frais correspondant à nos propres coûts (y compris le coût des dépôts). Cela commence avec un minimum de 5 € ou 3% du montant du dépôt.”), je ne vois pas comment retirer des gains issus d’un bonus gratuits :wink:

Ceci étant, fais gaffe parce que ton “ils m’ont fait une offre bonus mirobolante de 250% (voir même 350%) sur dépôt” me titille un peu aux entournures ^^
On sait ce que souvent (pas toujours, hein ^^) un bonus de cet acabit implique (= de la poudre aux yeux pour appâter les joueurs).

Coucou Ginie, merci de ton analyse qui ne fait que renforcer mes doutes, j’essaierai peut être, uniquement pour jouer avec une grosse balance de départ grâce à leu bonus, et je jouerai avec des grosses mises genre 5€ ou 10€ et je verrai bien ce que ça donne !! Tout en sachant que je peux me permettre de perdre mon dépôt car je ne dépose toujours, ce que je m’autorise à perdre, c’est pour cela que je joue peu mais quand je joue je me fais plaisir :wink:

Au passage COUCOU à @sand, @pepette et tous les autres… :slight_smile:

Fais-nous un petit retour sur ta séance de jeux chez eux, @JOJO41 :wink:

Coucou Jojo41

tes paroles sont très sages

bonne soirée

Et coucou jojo
Alors dis moi çà donne quoi ce casino
Tu as essayé ou pas
Passe une belle journée

@GINIE help…
Je n’arrive plus à me connecter à “ALL WINS CASINO” alors que je n’ai aucun problème avec les autres casinos genre CRESUS, HAPPY HUGO,STAKES…J’ai une fenêtre windows qui s’ouvre (voir captures) de demande d’authentification, là je rentre mon utilisateur et mot de passe (je suis certain que tout est bon) et rien ! puis la 2 ème fenêtre erreur 401
As tu déjà été sollicitée pour ce type de problème?
J’espère que ça ne vient pas du casino car pour la petite histoire j’ai déposé hier 50€? joué avec 300€? donc wagering 9000€. jj’ai joué plusieurs heures et suis monté à 900€, mais encore très loin d’avoir rempli les conditions de mises.
Mais là impossible de savoir où j’en suis car connexion impossible, aucune adresse support, ou service client.
Voilà, si tu peux m’apporter ton aide elle sera la bienvenue :slight_smile: :slight_smile:

Hello @JOJO41

Je pars du principe que tu ne t’es pas trompé d’identifiant ni de mot de passe, vu que c’est la première chose que tu as dû vérifier (plusieurs fois ^^) :wink:
401, c’est pas cool… c’est un message d’erreur te précisant que tu n’es pas autorisé à accéder au site Internet.
Soit c’est un bug côté site, soit c’est un refus d’accès pour ton compte.
On va partir du principe qu’ils sont de bonne foi et que ce souci est temporaire.
Donc un peu de patience… et si c’est effectivement eux qui ne veulent plus de toi pour une raison x ou y, je prendrai contact avec eux pour en savoir davantage sur le sujet.

Merci pour cette précision, @drazzikk :wink:
@Jojo41 devait se faire un sang d’encre pour ses pépètes !

on n’a plus qu’à lui souhaiter de remplir les conditions de mise et de faire un très beau retrait