Casino Privé (dossier Pira) : bugs à répétition et refus de rembourser le dépôt

Bonjour,
reçu ce message de Pira :
« Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre aide concernant un litige que je rencontre avec le casino en ligne CASINO PRIVE
J’ai effectué de nombreux dépôts sur ce site mais je rencontre des difficultés pour obtenir le remboursement de mes dépôts.
Il y a 2 jours j’ai mis presque 850€ de mise sur leur site, cependant les Jeux qui se figent ou se bloquent en cours de partie,Résultats de jeux incorrects ou incohérents,Impossibilité de lancer certains jeux, Jeux qui se ferment de manière inattendue,Coupures et problèmes de connexion,Déconnexions intempestives pendant les parties. Un bug d’une parti de black jack a même été détecté d’une valeur de 50€ par un agent.
Malgré mes démarches, le casino refuse de me rembourser. Je suis très préoccupé par cette situation et je ne sais plus comment agir. Car j’ai effectué beaucoup de dépôt… et je me retrouve dans une belle merde financière. J’ai lu certain avis pas très bien sur eu également ce qui me fait peur d’avoir été arnaqué de nombreuse fois
J’ai entendu parler de votre site et de votre expertise dans la résolution de litiges avec les casinos en ligne. Je me permets donc de vous demander si vous pourriez m’aider à régler ce problème.
Je suis à votre disposition pour vous fournir toutes les informations et documents nécessaires.
Je vous remercie par avance de votre aide et de votre considération »

→ Quand un casino possède une mauvaise réputation et que les joueurs en sont massivement mécontents, mieux vaut l’éviter et ne pas insister avec les dépôts. C’est tentant de vouloir continuer à déposer dans l’espoir de récupérer ses pertes, mais ça n’arrive jamais. Pour 99% des joueurs, les pertes continuent de s’agglutiner.

Bref, ce qui est fait est fait.
Vous souhaitez donc que le casino vous rembourse quoi ? Votre dernier dépôt datant d’il y a 2 jours (quel est son montant ?) ?

1 « J'aime »