Merci beaucoup de tes infos
Comme pour tous les établissements de cette crèmerie, malheureusement.
Mais ils sont réactifs quand on les contacte et généralement le compte-joueur est clôturé dans la journée (si c’est en semaine ^^).
Du coup, il faut que je t’envoie mon identifiant en message direct pour supprimer mon compte ?
Si tu souhaites clôturer ton compte-joueur définitivement chez Vegas Plus, je te conseille d’abord de contacter leur support. (peut-être l’as-tu déjà fait ?)
Et si celui-ci ne répond pas favorablement à ta demande de fermeture, alors SoS interviendra
Oui je l’ai déjà fait à plusieurs reprises mais sans succès
Je m’en doutais
Tu peux me transmettre ton identifiant-joueur en privé, en cliquant sur mon pseudo puis sur « message direct » ou via le formulaire de contact.
Nous sommes bien d’accord : tu souhaites une fermeture de compte définitive sur Vegas Plus.
Oui oui je souhaite fermer mon compte définitivement. Je vous remercie d’avance
J’attends donc l’identifiant-joueur avant d’agir
Je n’avais pas tilté (je suis vraiment fatiguée, en ce moment)… mais j’ai reconnu ton identifiant-joueur, @Xam57 …
La demande a été faite le 18 (j’avais alors transmis uniquement l’id, qui correspondait à un prénom ^^) et j’ai reçu une réponse :
« Pouvez-vous me donner plus d’information sur le joueur en question ? Le prénom seul de suffire pas pour pouvoir retrouver son compte.
Il nous faudrait son Prénom, Nom, adresse email liés au compte afin que l’on puisse rechercher son compte sur notre système. »
Donc il me manque ton nom de famille
(c’est étonnant que l’émail d’inscription ne suffise pas, mais bon… passons)
Bien reçu, je m’en occupe de suite
Bonne journée !
Oui je me suis dit aussi qu’avec juste l’id, ils me retrouveront jamais, je vous remercie encore une fois de votre aide. Bonne journée également