Bonjour,
reçu ce message d’Axel :
« J’ai un problème avec CBET. Dépôt de 29€ le 25 février, après validé le compte correctement, très rapidement transformé en 1550€. Tentative de retrait de 1400€ annulée (après avoir attendu 72h car les retraits étaient « saturés ») rapidement annulée. À la suite de ça on me demande une nouvelle fois de wager ~500€ chose que je fais car dans tous les cas je n’ai pas le choix d’après le support. Je me retrouve à 1224€ et 2 retraits annulés. On me dit de changer de méthode ou d’attendre quelques heures. Étant donné que tout a été bien fait je n’ai pas réellement envie de m’assoir sur exactement 1995€ de bénéfices… C’est pour ça que je viens vers vous pour obtenir de l’aide. Merci beaucoup et bonne journée. Nom sur CBET : **** »
→ L’identifiant ayant été transmis, SoS va contacter CBet.
Le montant des gains à retirer est effectivement fort sympathique ; il ne faut donc pas lâcher l’affaire.
1 « J'aime »
Update : retrait encore annulé à l’instant !
Bonjour,
royal, CBet s’est fendu d’une réponse :
« Pour ce type de demande, je vous invite à contacter le LiveChat afin d’avoir une assistance en direct.
Pour rappel, notre LiveChat est ouvert 24 heures sur 24. »
Bref, un bottage en touche dans les règles de l’art…
Super… Merci quand même ! Ils m’ont dit d’essayer le retrait en crypto j’attend depuis + d’1 jour espérons que ce soit la bonne
1 « J'aime »