Bonjour,
reçu cette mise à jour d’Axel concernant son litige avec CBet :
"Je reviens ici concernant CBET. En effet au début du mois j’avais créé un post avec un retrait en attente depuis plusieurs jours. Hier (12/03) je décide d’annuler pour retrait par tranches de 500 en me disant que ça fonctionnerait peut être. À côté de ça je joue avec le reste et en tout je réussi à monter à ~2600$. Bref rien d’anormal hormis que j’ai commencé avec seulement 29$ ma session au tout début mais plus on a de solde + c’est facile de monter soyons d’accord. De plus, mon compte a été validé avant de déposer donc aucun problème de ce côté là. Maintenant, on arrive au croustillant (et j’ai les preuves), alors que hier je joue tranquillement avec 2100$ de solde et 500$ en attente de retrait une machine me dit « solde insuffisant » je retourne donc à l’accueil et je vois que mon retrait a été annulé et que j’ai donc 2600 de solde qui disparaît tout aussi vite. Je vais voir directement dans les transactions et là je vois qu’un admin me retire l’argent et me laisse uniquement mon solde de départ (encore une fois j’ai les screen). Au même moment je reçois un msg sur le chat qui me parle d’un compte bloqué mais à peine le temps de lire que le chat devient blanc et quand je réouvre le chat aucunes traces de ce message là alors que tout les autres d’avant y sont. A l’heure actuelle j’ai seulement reçu un mail qui me dit que mon compte sera bloqué définitivement dans 1 semaine et que je peux retirer l’argent qu’il me reste (marrant car il est en USDT et que le minimum de retrait est de 100$ !
Bref désolé pour ce pavé, je peux fournir des screens à la demande si jamais et y’a t’il quelque chose que je peux faire ou dois-je passer à autre chose !
J’ai de suite pensé à une plainte auprès de l’organisme ayant délivré leur licence de jeux… mais en vérifiant sur la page d’accueil de CBet, voici ce qu’on peut trouver comme info (qui doit dater, à mon avis) : « Le site internet cbet.gg est exploité par AK Global N.V., dont les bureaux sont enregistrés au 9 Abraham de Veerstraat, Willemstad, CURACAO. AK GLOBAL N.V. est en train de mettre à niveau sa licence maître expirée # 365 / JAZ accréditation GLH-OCCHKTW0702102019 en une nouvelle licence de jeu à Curaçao dans le cadre du nouveau cadre réglementaire GBC. »
Sinon, il reste AskGamblers et Guru…
À moins qu’une nouvelle licence leur soit attribuée d’ici peu, ce qui permettra le dépôt d’une plainte en ligne sur le site dudit organisme.
Bonne journée.
ps : si vous souhaitez vous rafraîchir la mémoire, le post d’origine est dispo ici
Aucun motif, ils veulent rien me dire franchement. Je jouais et hop disparition de l’argent. Je peux malheureusement pas joindre d’élément mais c’est irréel franchement ils ont littéralement piocher dans mon solde en laissant toute les preuves apparentes et sans raisons etc c’est fou
Le fait qu ils mettent à niveau leur licence est pas vraiment rassurant… apres peut etre que c est un cheminement logique…et que je me fais des films.
Sur le site GCB vous pouvez trouver un document à telecharger ou il y a toutes les licences delivrees avec la date d expiration… c est assez pratique…pour etre sur que la licence est fiable.
Belle journée a tous. Et bon courage j espere que tu pourras récupérer ton pecule.
CBet a toujours fait parler de lui… par épisodes.
Quand un joueur se manifeste pour un litige avec eux, on est assurés d’avoir d’autres plaignants dans la quinzaine suivante.
C’est par fournée, puis ensuite on n’entend plus parler de lui pendant quelques semaines, puis rebelote.