Compte tortuga bloqué

Bonjour j’ai besoin d’aide sur le casino tortuga qui a bloqué mon compte pour multi comptes je tiens à souligner qu’en 2020 j’avais effectivement créé 2 comptes, ayant commencé le casino je ne savais pas que cela été interdit cependant un rappel a était effectué me concernant j’ai décidé donc d’utiliser la fonctionnalité d’auto exclusion et ainsi n’avoir qu’un seul compte, les années passent je dépose je joue et malheureusement pour moi pas de retrait jusqu’à il y a quelques jours lorsque pour la première fois je pouvais retirer jusqu’à ce qu’on m’annonce par mail que mon compte a été bloqué pour cause de multi compte or je n’ai plus qu’un seul compte maintenant et ceux depuis des années, pour déposer et jouer sa ne leur déranger pas et maintenant que je veux effectué un retrait il bloque mon compte je trouve cela injuste et je pense être en droit d’avoir mes gains gagné durement et si je vous écris ici c’est qu’ils ne me répondent plus du tout par mail.
Suis-je malchanceux ? Suis-je le seul à qui c’est arrivé ? Je recherche de l’aide s’il vous plaît c’est mon dernier espoir d’écrire ici en espérant que le problème se règle.

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Bonjour,
la situation est délicate…

?!?
Après le rappel de Tortuga concernant l’interdiction du multi-comptes, le casino n’a pas clôturé l’un des deux comptes ?
C’est bizarre, car généralement dans ce cas, soit il y a bannissement définitif du joueur soit celui-ci est autorisé à garder un seul compte (le second étant supprimé).
Le fait que Tortuga n’ait pas procédé ainsi me titille.
Par ailleurs, une auto-exlusion n’est pas une suppression de compte. À moins d’en demander la clôture définitive, le compte-joueur existe toujours pour le casino. D’où sa décision.

Bref, il y a effectivement un truc pas très limpide là-dedans.
S’il n’y a eu que 2 comptes créés et que le casino, suite à son message de prévention, est resté dans le flou sans clôturer l’un des deux comptes tout en permettant au joueur de déposer, sa décision est effectivement discutable.

Maintenant, reste à savoir s’il n’y a pas un autre motif derrière ce blocage de compte et cette suppression des gains (je suppose ?).

Pour tenter d’en savoir davantage, SoS peut contacter ce casino, à condition de nous transmettre votre identifiant-joueur Tortuga via notre formulaire de contact. Merci.

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Bonjour,

Merci pour votre réponse qui ma éclairé un peu plus sur la situation, je pensais que l’auto exclusion serait suffisant et fermerez le compte mais
ça n’a pas était le cas cependant je trouve cela injuste de m’avoir bloqué et retirer les gains sachant que je n’ai abusé d’aucunement de ce " double compte " je viens d’expliquer toute la situation dans le formulaire de contact en espérant que la situation se règle, je tiens à vous remerciez encore une fois pour votre réponse rapide et votre aide !

Bonne journée à vous.

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Id bien reçu, SoS contacte de suite le casino !

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Bonjour,
réponse « bateau » du casino qui botte en touche :
« Nous sommes en communication avec le joueur qui vous a contacté et nous lui avons transmis les informations ainsi que nos termes et conditions relatives à la situation de ses comptes de joueur.
Cependant, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de divulguer des informations confidentielles sur les comptes de joueur à des tiers.
Nous tenons néanmoins à vous assurer que le joueur en question recevra toutes les réponses concernant son compte de joueur. »

On peut maintenant espérer que Tortuga renoue la communication avec @Isann et se laisse convaincre par ses arguments et les nôtres…
Bonne chance !

Bonjour j’attend donc leur réponse même si je n’espère rien au vu de la situation, merci beaucoup pour l’aide que vous m’avez apporté !

Bonne journée.

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