bonjour,voilà ça y est les congolais de Crazyluck m’ont fait le coup de me fermer le compte avec près de 1000 euro en caisse et ce sans raison,juste pour ne pas me payer,je suis fou de rage !!! je sais que ce casino est classé par CasinoFrance.org sur liste noire mais je m’était mis à y croire car j’avais fait deux retraits ressemant (300 et 500) et tout c’était bien passé,ils avaient même payé très vite à ma grande surprise! Je voulais demander à l’équipe de CasinoFrance s’il y aurait un recours,une solution pour ce genre de procédure abusive?
On a pas le droit de donner une licence et laisser une bande d’énergumène nous escroquer!! enfin je suis en colère et je sais que je ne suis pas le premier à qui ça arrive,merci.
Bonsoir Didisan, je crains malheureusement que tu te sois fait piégé par ce casino frauduleux. Une autre plainte - similaire à la tienne - fait actuellement objet de discussion sur le Forum. Voir topic soulevé par Stormriders et il me semble que nous ne sommes pas prêts de voir la fin de cette histoire.
Nous allons néanmoins plaider pour ton cas, mais armes-toi de patience et perséverance. En tout cas, gardons l’espoir! On te tient au courant dès qu’on a la moindre info te concernant.
D’ici-là, je te souhaite un bon week-end bien ensoleillé.
Salut Didisan, juste te dire que malgré nos relances, Crazy Luck fait la sourde oreille… As-tu eu entretemps des nouvelles de ton côté? En tout cas, ne cesse pas de les harceler toi aussi…
@+
Bonsoir Martine, je n’ai de cesse de les traquer par tous les moyens possibles et quand j’arrive à parler à un de ces escrocs ils me disent “give me a moment” et ils coupent le tchat dans la minute qui suis, c’est désespérant! Je voulais vous demander encore un service, je voulais savoir si vous aviez un moyen de communiquer avec la plate-forme RIVAL GAMMING ? Afin d’essayer de rétablir les choses par rapport aux mensonges que “winbig21 et crasyluck” ont pu raconter sur moi car à cause d’eux certain casino ferme mon compte c’est le cas de “tropica casino” sans raison. enfin je me rends compte que ce qui était un plaisir est devenu une galère à cause de ces bandits. Merci à toute l’équipe de casinoFrance
Si tu aimes Rival va chez tropezia tu auras jamais de problèmes dans les 5 jours ils paient et eux ne jugent ou ne colportent pas de faux préjugés sur les particuliers leur service client est super surtout celui anglophone se sont avec 333palace les plus honnetes du web que je cite et fier de le dire y a des casinos à bannir se sont ceux dont tu parles je connais les jeux en ligne depuis 2004 du temps de microgaming avec spinpalace c’etait les meilleurs ! Et aujourd’hui je track les malhonnêtes et leur pourris leur ereputation sur le net. Ce qu’ils veulent c’est gagner de l’argent sur votre dos et ne pas vous payer si vous avez des gains et tous les arnaqueurs sont en relation entre dirigeant comme à la conférence de Londres qui a eu lieu il n’y a pas si longtemps… Rival ne fera rien pour toi j’ai déjà envoyé un message en anglais concernant les licences et l’utilisation qui est non conforme aux termes définis lors de l’octroie de celle ci. Bonne chance pour contacter rival http://rivalpowered.com/contact
bon courage je vais faire mes rapports sur ces sites frauduleux et leur pourrir leur reputation avec google
Bonjour et merci "webhonnte"pour tes conseils et ton soutien, je vais tenter tout ce qu’il y a à tenter. Pour mon argent je crois que je peux faire une croix dessus, pour les problèmes qu’ils m’ont causés avec la plate-forme “RIVAL”, j’ai envoyé un mail à tous les sites utilisant là cette plate-forme en leur expliquant au mieux mon souci, en leur proposant de lire les topics que j’ai écrits sur sos.casino dans l’espoir que tout soit rétabli, merci encore!
As-tu pu faire quelque chose concernant ton litige avec Crazy Luck ? Comme l’a indiqué webhonnete, il semble que Rival se fiche de la réputation de ses partenaires (et donc de sa propre réputation). Nous avons tenté de les contacter à de multiples reprises dans le passé, mais nous n’avons jamais eu de repose satisfaisante de leur part. J’espère que tu as eu plus de chance et je croise les doigts pour que tu arrives à récupérer ton argent.
moi je viens de récupérer mon gain chez Crazyluck(tout petit,152 €) au bout de 16 jours, après avoir râlé auprès du contact que j ai chez eux (en anglais )
Tu as raison pour Rival Phil !! et Webhonnete, je confirme, les jeux Rival sont sur Tropezia, qui paie rapîdement
Un autre casino que j ai pu tester récemment sinon : Exclusive Bet qui est en première page du site ici - premier paiement en un temps record, second paiement en 3 jours. Impec !
Incroyable que l’on doive presque se plier en quatre afin que Crazy Luck daigne nous payer ! Je crois que nous sommes tous d’accord pour affirmer que ce casino mérite sa place sur la liste noire…
didisan, je laisse ce sujet encore ouvert quelques jours, en espérant qu’ils finissent pas rouvrir ton compte afin que tu puisses retirer l’argent qui t’es dû.
Bonjour à tous, j’ai reçu un virement sur neteller de la part des escrocs de “crazyfuck”, ils m’ont payé les 188 euros que j’avais en retrait, les 780 restants au compteur jeux sont définitivement perdus. Je crois que je vais devoir me satisfaire de ça et maintenant que je me suis bien brûlé les ailes avec eux cela m’aura bien servi de leçon! heureusement que quelque très bon casino en ligne existe et j’espère aller écrire quelques topics pétillant dans la rubrique des gagnants, je croise les doigts et merci encore…
Bonsoir Didisan, j’espère que cette leçon servira également à d’autres joueurs qui pourraient être attirés par ce casino!!!
Heureusement que tu as quand même réussi à récupérer la somme que tu avais en retrait!
On espère bien voir prochainement tes exploits défilés dans la rubrique des gagnants… tu le mérites bien après ta mésaventure.
Au plaisir de te lire…
salut a tous je croit que je me suis fait avoir par crazy fuck casino aussi . jai deposer 60 EURO BON JAVER FAIT DEJA DEUX TROIS DEPOT SANS GAGNER DONC JAI DEPOSER 60 EURO J AI PRIT UN BONUS DE 400 % QUI ALLER AVEC LES 60 EURO DONC MON PLAYTROUGHT ETAIT DE 40 X DONC 12000 A PARRIER ET LE RETAIT ETAIT DE 4 FOIS LE BONUS DONC 960 EURO JAI PAS MAL GAGNER ET JE SUIS PRESQUE A 12000 DE PARRIE JE VOIYER CA PAR RAPPORT A POINT GRATUIT CAR IL DONNE 1 EURO TOUT LES MILLE PARRIER . TOUT LE LONG QUE JE PARRIER JE DEMANDER A COMBIEN JETAIT POUR LE PLAYTROUGHT APEREMENBT IL REPONDER BIEN ET ME DISER LA BONNE SOMME PARRIER ET CE QUIL RESTER A PARRIER ARRIVER A LA FIN ILS ME DISE IL RESTE 3750 A PARRIER DONC JE LUI EST DIT A MARTIN LA QUE CETAIT PAS POSSIBLE CAR IL DEVER ME RESTER 100 A PEU PRES IL MA DIT YA UN PROBLEME TECHNIQUE REVENER LUNDI CAR JE VEST ENVOYER UN MESSAGE AU SERVICE TECHNIQUE POUR LE PROBLEME TOUJOUR PAS DE NOUVELLE . CE MATIN JAI EU JE SAIT PLUS QUI AU TCHAT IL ME DIT QUIL AVER PAS ACCER AMON COMPTE CAR JE LUI EST DEMANDER SI LE PROBLEME ETAIT REGLER ET LUI DEMANDER SI POUR SAVOIR A COMBIEN ETAIT LE PARRIE POUR SAVOIR SI CETAIT REGLER LE PROBLEME IL ME DIT NON JE NEST PAS ACCER A VOTRE COMPTE REVENER PLUS TARD BON PLUS TARD JE REVIENT SIUR LE TCHAT TOUJOUR PAS ACCER A MON COMPTE REVENER VER 8 H DU MATIN JE REVIENT JE TOMBE SUR SHANA QUI ME DIT LE PROBLEME ET PAS REGLER REVENER DANS 8 H LA SE SOIR LE TCAHT EST OUVERT MAIS IL NE REPONDE PAS APRER PLUSIEUR AISSER ALOR JE SAIS PAS MAIS C EST CHAUD .JAVER DEJA CONSULTER LALISTE NOIR JE NAVER PAS RETENUT SE CASINO ET JE ME DISER COMME JAI TOUJOUR BIEN ETAIT PAYER A PAR ROME CASINO QUI MA FAIT ATTENDRE PRESQUE UN ANS POUR ME PAYER BON IL PARRER QUE CETAIT LA COMTA ENFIN JE SAIS PLUS QUOI QUI ASSURER PAS DONC IL ON CHANGER ET LA PERSONNE ME DISER QUE CETAIT PEU ETRE POUR CA QUIL AVER CHANGER DE COMPTA MENFIN JE NI JOUE PLUS SUR CE CASINO NORMAL MAIS JE VOULER DIRE JAVER CONSULTER LA LISTE NOIR JE NAVER PAS RETENUT CRAZY FUCK LA MAIS JE ME DISER CA DOIT ARRIVER A UN PEU DE PERSONNE MAIS PAS TOUS DAVOIR DES PROBELEME QUOI MENFIN VOILA JE VEST PAS LES LACHER A CRAZY FUCK LA JE VERAIT DANS LE FUTURE PROCHE
je voulez rajouter que jai envoyer un mail au support pas de reponse mais bonj je sais que une fois dans un casino cetait les personne du tchat qui reponder enfin il me semble je sais plus trop menfin bon de toute facon si il veule faire chier c est lequipe entiere dun sens
jai envoyer les document pas de reponsse bon cetait hier matin sa serat peu etre accepter et jaurrer une reponse aujourdui dun sens mais bon car je croit que enfin c est aprre une journer entiere enfin si on depose le matin c est le jour daprer quon a une reponsse un ^peu comme les jours ouvrable pour les retrait si on retire le matin la journer ne compte pas je croit menfin ca met arriver quelque fois il me semble davoir envoyer les document le matin et davoir la reposnsse laprer midi mais bon pas dans tout les casino des fois il me semble que si on les envoye le matin on a une repnsse direct dans laprer midi mais tout ca c est dommage pour eux bon il parrer quil on des probleme de je sais plus quoi de la tresorerie mais bon il perde des client avec ca car moi en plus je joue beaucoup dommage pour eux si il me paye pas je jourer a dautre hein
A OUI C ETAIT CA EN FAITE AUSSI ENFIN JE SAIS PAS POUQRUOI JE RAJOUTE CA C EST POUR EXPLIQUER QUOI MAIS MARTINJ AU DEBUT QUAND IL MA DIT DE REVENIR LE LUNDI CAR CETAIT LE VENDREDI SOIR QUE JE LES EU AU TCAHT ET IL MA DIT QUE LE SERVICE TECHNIQUE NETAIT PAS LA ET EN RAISON DU WEEK END DE REVENIR LE LUNDI BON NORMAL QUELQUE PAR ET QUE SE SERAIT REGLER IL MA MEME DIT DE NE PAS SINQUIETER SUR LE PROBLEME DU PLAYTROUGHT QUE SA SERAIT REGLER LUNDI MAIS BON PAS DE REPONSSE PAR EMAIL ET IL NE REPONDE PLUS AU TCHAT J AI REESEYER TOUT A LHEURE MAIS IL NE REPONDE PLUS VOILA QUOI BIEN JE DIT MOI LE CASINO JUSQUE LA
A OUI EXACTEMENT IL MA DIT PAS DE RAISON DE SINQUITER QUE YA UN PROBLEME TECHNIQUE EN GROS ET QUE SE SERAIT REGLER LE LUNDI BON EN MEME TEMP IL DIRA PAS LE CONTRAIRE C EST NORMAL QUIL DISE CA IL RASSURE QUOI ENFIN VOUS VOYEZ