Coucou Val. Bon ça me rassure aussi pour toi en espérant que ça reste vers le haut.
Je tousse toujours etc mais moins KO
allez on lâche rien
et @Angela2583 ? Ça va mieux?
Bonne journée les filles
Coucou Val. Bon ça me rassure aussi pour toi en espérant que ça reste vers le haut.
Je tousse toujours etc mais moins KO
allez on lâche rien
et @Angela2583 ? Ça va mieux?
Bonne journée les filles
Allez, bon courage les filles… ce n’est pas un petit virus qui aura votre peau.
Bonne journée et haut les coeurs !
N’ai pas peur @Val57 . Je l’ai été 2 fois et aucun problème. De toutes façons tu ne le verras pas car on t’intubera lorsque tu seras endormie et pareil pour le retrait. Tu auras un peu la gorge qui gratte comme lorsque tu as un rhume mais rien de plus. Ne panique pas c’est une technique bien au point. Pense à ton bien être après et combien ta puce sera tranquille de ne plus appeler le samu. Ne pense qu’à ta (tes) fille (s) c’est une sacrée motivation.
Bon courage.
Coucou @Naelli , j’espère que ça va mieux de ton côté .
Merci pour ton message, c’est gentil et rassurant. Je croise vraiment les doigts…hâte qu’on soit mercredi soir pour que ça soit passé. Effectivement je pense fort à ma fille d’autant plus que jai refais une crise avant hier soir.
Bonne soirée , merci beaucoup pour le soutien.
Bonne soirée à toi. Mercredi soir tu seras dans la patouille mais tu verras jeudi on en rira ensemble. Allez courage, tu vas avoir plein de personnes qui vont te chouchouter, il faut voir le verre à moitié plein, tout le monde va t’envoyer de bonnes ondes.
Passe une bonne nuit et dis toi que c’est l’avant dernière avant d’être tranquille !
Bon courage pour toi. Tout ira mieux après
@Val57, dès qu’il y a une anesthésie générale (même en ambulatoire), tu es intubée.
C’est un parcours de santé, pour eux.
Tu ne te rendras compte de rien, @Naelli a raison.
Ils vont te faire de petites incisions pour tout retirer et ensuite, repos à la maison. ^^
Tu seras allégée de tes calculs et de ta vésicule, mais tu n’auras plus mal.
De gros gros poutoux.
On pensera très très fort à toi demain !
Merci @Naelli @Ginie @Dalilou et @Linne
Je vous donnerais des nouvelles demain soir.
Gros bisous les filles:kissing_heart:
Courage courage courage , tout se passera bien. A demain soir en bonne forme sans aucun doute
Bonjour,
Il n’y aura pas d’opération aujourd’hui parceque hier soir j’ai fais une crise très violente qui à durer 5h…le Samu est venu me chercher et j’ai très vite été prise en charge.
Le chirurgien vient de passer pour m’annoncer que j’ai fais une pancréatite…pffff, donc il ne peut pas m’opérer…je suis en attente d’un IRM pour voir si des calculs se sont nichés ailleurs…
VOILÀ LES NOUVELLES…
Bisous
Je vous souhaite que l’IRM soit faite rapidement pour lever toutes les interrogations. Votre appréhension de l’intervention peut-elle y être pour quelque chose dans cette dernière crise?.
Bon courage car les petits vélos doivent s’en donner à coeur joie.
Oh ma pauvre @Val57 quand ça ne doit pas, ça ne doit pas. Mais tu es prise en charge , de ce fait l’'iRM devrait se faire dans la foulée, mais ça fait encore des moments à attendre et à gamberger. Je te souhaite beaucoup de courage. Je pense que nous sommes nombreux à penser à toi.
Mais quelle poisse…
Je ne savais même pas que les calculs biliaires pouvaient déboucher sur une pancréatite.
J’espère que tu pourras rapidement te faire opérer, car il faut vraiment expédier ces foutus calculs qui ne te lâcheront pas la grappe.
De gros bisous réconfortants.
Tiens-nous au courant !
Bonjour tout le monde.
Voilà, jour J pour la 1ère opération du Pancréas, suivra d’ici une semaine je pense celle de la vésicule. Autant vous dire que je suis hyper stressé.
Bonne journée
Bonjour @Val57, on croise les doigts pour que tout se passe bien.
Ils te font quoi, au pancréas ?
Bisouilles ma puce ; tout ira bien.
On pense très très fort à toi et on t’envoie tout plein de bonnes ondes !
Coucou @Ginie , j’ai des calculs qui sont bloqués dans le pancréas, ils vont les " éclater" à l’aide d’une caméra qu’ils passent par la bouche…
Moi qui avait déjà le stress d’être intubé pour la prochaine opération, je suis servie…
Merci pour votre soutien les filles…
Tu fais ça en ambulatoire et tu rentres chez toi jusqu’à la prochaine opération ou ils te gardent au chaud pendant une semaine ?
Peut etre que je rentre demain soir où samedi s’il n’y à pas de complications
Espérons que ce soit le plus tôt possible !
Bonjour @Val57 , bon courage à toi, tu vois que beaucoup sur ce forum te soutiennent et t’envoient beaucoup de courage. Tiens bon la rampe. Dans peu de temps ce ne sera qu’un mauvais souvenir.