Bonjour à tous ! Je suis ravie de voir qu’un forum pour les francophones existe car j’ai un problème avec le casino del oro !
J’ai déposé 150€ et mon compte à été bloqué dans la foulée sans explication… Après renseignement dans le forum sur guru il semble que ce casino n’a aucune licence et je ne suis pas là première à qui ce problème arrive ! Ils ont ouvert un deuxième casino qui s’appelle Heats casino méfiez vous vraiment.
Mieux vaut prévenir que guérir
Bonjour,
c’est étonnant que Deloro bloque un compte sans explication…
C’est pourquoi il serait intéressant pour toutes & tous de connaître la raison de leur décision.
Pouvez-vous transmettre votre identifiant-joueur Deloro via le formulaire de contact afin que SoS se renseigne sur le motif de cette clôture (justifiée ou non) auprès de cet établissement, svp ? Merci.
Bonjour Génie ,
je voudrais t’envoyer un message en privé, mais je ne sais pas comment faire est-ce que tu pourrais m’aider.
Merci d’avance.
Bonjour,
tout message est à envoyer via le formulaire de contact. Merci.
J’attends avec impatience l’id de la « plaignante », afin que le casino (que SoS contactera) puisse nous fournir, à nous et à la communauté, une explication qui tienne la route quant à cette clôture de compte jugée « sauvage »…
Je ne prends parti ni pour l’un ni pour l’autre, je souhaite juste comprendre.
Ce qui implique forcément d’avoir aussi l’autre son de cloche.
Sinon, d’après ce que j’ai compris, le blocage est intervenu après un dépôt de 150€.
A-t-il été remboursé ?
La méthode de paiement appartient-elle à un tiers ?
Ou a-t-elle déjà été précédemment utilisée pour un ancien compte problématique fermé ? D’où la décision radicale de Deloro, lorsqu’il s’en est aperçu / a fait le rapprochement ?
Merci d’avoir pris le temps de me répondre. J’ai déjà déposé une requête auprès de Ask donc nous allons attendre leurs réponses.
Concernant la licence je vous invite à pousser vos recherches, j’ai moi même la capture d’écran que la licence n’a pas été renouvelé, malheureusement je ne sais pas l inclure ici car je reçois un message de modération.
Monsieur roby regarder les 8 dernières pages dans l’onglet discussion sur guru d’El oro. Plusieurs joueurs de pays différents ont eu la même chose que moi.
La licence n’est pas visible sans VPN … mais ils l’avaient pour un an et l’année n’est pas passée.
Ah coup de 1000€/jours je ne pense pas que le casino vive des temps difficiles et de prime abord il avait l’air correct donc il doit y avoir une raison à cette fermeture.
bonjour
j’ai été voir, seul 2 joueurs …
ça n’est pas parce que 2 joueurs qui conversent ensemble et ont visiblement beaucoup perdu dans ce casino, au vu des échangent plutôt aigri, disent que ce casino n’a pas de licence, qu’il n’en a pas.
Je ne défend pas ce casino, je ne le connais pas, je n’y joue pas.
Mais dire « il n’a pas de licence parce que machin l’a dit » n’est en aucun cas une preuve
Bonne journée
j’ai cherché votre plainte sur ask je ne l’ai pas trouvé, peut être n’est elle pas encore ouverte
Je vous trouve bien naïf mon cher monsieur. Vous n’avez sans doute pas regardé tout le fil de discussion sur le forum il y a plus de 200 post et bien plus que deux Français qui se plaignent ! Il y a un joueur récemment qui à déposer 1600€ et à vu sont compte fermé comme moi. Voici le message de la recherche concernant la licence de :
Cette page de validation de sceau a expiré depuis sa création le : 19 novembre 2024, 15 h 20 GMT. Ce message peut être le résultat d’une tentative de validation à partir d’une page Web chargée il y a plus de 20 minutes. Pour vérifier l’état actuel, actualisez la page d’origine et validez le sceau en cliquant à nouveau dessus. Si le problème persiste après l’actualisation, cela indique une possible utilisation abusive ou une tentative de fraude. Veuillez le signaler en déposant une plainte auprès d’Anjouan Licensing Services Inc.
Il est normal de ne pas voir ma plainte sur Ask elle est en cours …
@Linne, m’aurais-tu trompée de ton plein gré à propos de ta nature ?!?
Sinon, merci de rester courtois-e dans vos échanges… les membres vous ayant répondu l’ayant été avec vous. Ils n’ont pas abondé dans votre sens, certes. Mais c’est aussi leur droit d’exprimer leur point de vue à ce sujet, même si cela ne vous convient pas.
Sur ce, à bonne lectrice, à bon lecteur, bon dimanche.
ps : s’imaginer qu’il existe ici une supposée naïveté est tout à fait rafraîchissant ^^
Bonjour moi aucun souci la bas je suppose qu’il doit y avoir une raison à ce blocage… Bonne journée à tous
faut j’aille vérifier du coup
Bonsoir , j’ai essayer le site aujourd’hui j’ai pris un bonus dépôt 350 retrait 1550 lol. Première fois que je vois un casino qui n’a pas de max bet sous bonus et qui surtout m’a payer instantanément ( reçu en 5 secondes en crypto ) après avoir annulé le bonus ( il avait un wagger mais n’était pas sticky) aucune vérification alors que j’étais sous bonus franchement bravo et en plus 0 vérification. Deux bémol pour 1000€ de retrait il prenne 15€ de frais et retrait journalier max 1000€ .
Ça c’est effectivement un bémol… même un gros.
En revanche 1,5% de frais c’est que dalle pour de l’instantané en virement. Car quand tu retires en crypto pour le changer en fiat ça te revient plus chère que ca. Et perso je préfère payer 1,5% que d’attendre … mais après chacun ces priorités.
Bonjour à tous, j’ai moi même eu la fameuse suprise de me retrouver bloqué sur ce casino pour soit disant addiction lol alors que j’en n’était qu’à mon troisième dépôt j’ai donc poussé mes recherches j’ai trouvé ce site : ***** ah ah ah (rictus de la modération) *****
Ou deloro ce sont fait bannir car ils ont essayé de dupé les administrateurs du groupe en créant de faux profils depuis le même ordinateur pour faire de la publicité mensongère.
Edit : Je ne partagerais rien de plus ici, car vous avez tendance à descendre les nouveaux arrivants. Dans ce cas faites un groupe privé et retirer les inscriptions… Après tout chacun sont portefeuille:face_with_hand_over_mouth: si vous aimez jouer avec le feu ce n’est pas mon problème. Bonne continuation messieurs dames
Bonjour,
ce qui est marrant, c’est que cette tirade provient d’un « nouvel » inscrit qui n’avait encore jamais jusqu’alors participé… tout du moins sous ce pseudo-là.
Donc question multi-comptes, Mar…vin (Mar…t… ?) a l’air de s’y connaître.
On peut donc se poser la question de l’objectif de ces participations.
Le but est apparemment de descendre, à tort ou à raison, Deloro. Et de nuire à sa réputation (mais qui est-ce ? un joueur ? un concurrent ? un admin revanchard ?), via la création de plusieurs pseudos ici (un grand classique qui n’est pas utilisé que par les casinos, la preuve ^^ faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ^^) afin de faire croire à de nombreux satisfaits ou mécontents, au gré des besoins de l’auteur des messages…
Sinon, pour rendre à César ce qui est à César, je pense que Deloro (comme bien d’autres… et pas que des douteux) a tenté un peu partout cette technique. Je ne rentre pas dans les détails, mais j’ai l’impression qu’il ne s’encombre pas trop de scrupules lorsqu’il s’inscrit / débarque sur un forum (il me semble y avoir fait référence à l’époque sur un post, après avoir vécu une expérience de cet acabit) pour faire sa popote.