C’est effectivement une très belle somme. Une excellente motivation pour ne pas craquer et encaisser jusqu’au dernier euro !
En plus, à 5 000€/semaine, l’attente reste supportable
Il faut songer à tout ce que tu vas pouvoir faire avec ces pépètes ! ^^
Bravo ! Profites bien de cette entrée d’argent !
Bravo mais alors SURTOUT abstiens toi d’y rejouer au moins pendant 3 mois minimum sinon tu risques de tout leur redonner
Oubli les et change de crèmerie en attendant tes gains.
reponse postée au mauvais endroit
en effet @Yasmine
je ne peux me prendre qua moi meme ,
mais c est hallucinant ? ou c est moi qui joue rrop surement mais quasi plus aucun bonus ,et la quasi totaliter rejouer , j ai vraimnt un probleme .mais c est pkus moi je penses .
je pense qu un arret total me fera le olus grand bien ,
bonne soiree a toi
et je vais vriment me trouver d autres occupations , le jeu commence a me prendre la tete et je pense me faire suivre comme
@FrenchGambling .
Ce ne te sera que bénéfique, je te l’assure…
Aïe je te comprends, essaye de prendre du recul en t’occupant l’esprit autrement, c’est pas évident certes mais c’est la seule solution avant de reperdre tout tes gains et encore plus.
Bon courage.
@FrenchGambling, je me posais la même question…
@Olive238, quand le jeu n’est plus un plaisir mais qu’il devient une obsession, mieux vaut se faire aider…
Arrêter de jouer est la meilleure option, car tu ne tires apparemment plus que de la frustration en jouant.
Ah tu as quand même vu mon message j’savais pas si je devais le laisser ou non parce que ca m’epuise
à qui le dis-tu… itou
bon et bien au risque d’enfoncer le couteau dans la plaie , je suis encore monté en termes de gains …
Désormais mon solde s’élève a 19000€ soit 24000€ avec les 5000€ déjà payés …
deuxième demande de retrait placée aujourd’hui pour à nouveau 5000€…
C’est un mois clairement ultra chanceux me concernant .
Un grand Merci à Madnix pour leur sérieux jusqu’à présent et aux providers pour ces gains.
Un grand merci également aux chers membres de ce forum pour leur soutien.
Tu n’engonces aucun couteau, ne t’en fais pas.
Pouah, cela laisse rêveur, mais soyons lucide, il serait beaucoup mieux que tu te stoppes (sans te commander) et encaisse réellement la totalité de ton solde.
Oh ca oui, et l’on ne peux que te féliciter.
Courage, encaisse, vit et fait toi plaisir surtout!
Pour encaisser toujours ce paragdisme du 5000€ par semaine … j’ai gratté 2500€ en plus de retrait on va voir si ca passe XD qui tente rien n’a rien lol
Oui, mais encaisse hein! La chance finit toujours par tourner…
la dessus on est clairement d’accord.
Au top alors ! On est là tu le sais si besoin (sa peut aider…)
Toutes mes félicitations. Mais je ne nie pas que tu m’inquiètes, de continuer à jouer avec le feu.
Je ne peux que plussoyer… à un moment, la tendance va s’inverser… mais @Rostom16 arrivera-t-il alors à s’arrêter, en se disant que la chance n’est plus à ses côtés ? Je l’espère !
Disons surtout que la somme motive …
Pour le coup effectivement la chance me sourit encore.
Mais je fonctionne par palier de 2500€ (montant du retrait max )
Du coup quand j’atteins un palier j’arrête illico.
Ce que je viens de faire à l’instant d’ailleurs.
Mais je pense m’arrêter tout court et me contenter du formidable gain.
Charge à Madnix de faire son taff désormais ^^
Hahahahaha, je m’en « contenterais » bien aussi