Dépôt par cashlib

Bonjour à tous , j espère que vous allez bien … J’aurais besoin d’un petit renseignement… Je viens de recevoir un message du Casino Madnix . En effet, j’ai fait quelques dépôts via Cashlib et il me disent qu’il ne pourront plus maintenant accepter mes dépôts, car il y a une limite avec cette méthode de paiement et que je dois fournir pas mal de documents… Est-ce que cela vous est arrivé ? J’ai peur Que ce soit une arnaque. J’ai essayé de les joindre mais je n’arrive pas à les avoir en ligne. Merci pour vos retours et bonne soirée à tous.

A moi non mais d’autres utilisateurs du forum oui donc c’est pas une arnaque

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Merci pour votre réponse !!!:cherry_blossom:

Bonsoir, sur certains tickets Cashlib achetés en bureau de tabac il est précisé qu’au delà de 50€ une pièce d’identité sera demandée (pas pour l’achat mais pour l’utilisation)

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Bonjour,

Nulle arnaque là-dedans. Au-delà d’un montant cumulé de tickets CASHlib, une vérification d’usage peut effectivement être exigée. Plusieurs membres sont déjà passés par cette procédure. :wink:

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Merci pour la réponse !!:cherry_blossom:merci Ginie :cherry_blossom:

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Bonjour,

Cela me semble correct, d’ailleurs CASHib peut aussi vous demander une vérification d’identité.

En moyenne, c’est une procédure qu’ils font tous les 1500 à 2000 € d’achat chez eux.

Mais en général, une fois la vérification effectuée, tout rentre dans l’ordre.

Il est aussi possible que le casino demande la preuve des tiquets, c’est rare, mais ça arrive.

Belle journée.

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Merci pour le retour, Le problème c’est que je n’ai pas la main pour leur transmettre les documents qu’ils demandent. Lorsque je vais sur mon profil je ne peux rien rajouter dans la case document. je leur ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse. Et il n’y a plus personne en Chat… Donc je ne veux pas déposer autrement que par Cashlib Et là je suis coincé par rapport à Madmix Dommage, c est un Casino que j’aime bien et Je n’ai pas trouvé équivalent…
Bon dimanche, et bon dimanche à tous bien sûr​:cherry_blossom::cherry_blossom:

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Bonjour,

Le fait de ne pas avoir la main sur son compte pour y glisser les documents demandés est en effet problématique.

Dans leurs conditions d 'utilisation, il doit y avoir une indication pour la vérification de l’identité, et sans doute une adresse mails ou envoyer les documents, cela pourrait peut-être résoudre la situation ?

J’espère qu’une solution sera trouvée :slight_smile:
Belle journée.

Rebonjour Dracchus2108 j ai effectivement envoyé par mail mais ils m’ont répondu qu ils ne pouvaient pas en tenir compte , ils fallait que ce soit absolument mis dans les documents ( et les documents demandés , ils les ont dans la rubrique documents !!!) donc compliqué
Mais peut être vont ils trouver une solution sinon j irais voir ailleurs à mon regret malgré tout :grimacing::grimacing:

La crèmerie W-M-W est effectivement très pointilleuse au sujet des justificatifs.

Il faut leur demander de débloquer la case du justificatif qui pose souci car ça m’est déjà arrivé qu’elle soit toujours en vert et que du coup le justificatif nécessaire ne puisse pas être téléchargé.

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Merci Mamounette , je viens de leur demander par mail ( impossible de les joindre par chat …)
J attends leur retour
Bonne soirée :cherry_blossom::cherry_blossom: