Merci bcp pour ta réponse j’attend avec impatience j’espère le recevoir aujourd’hui pck c’est vraiment long
Rassures toi moi non plus et depuis mon inscription il y a quelques années jamais rien fait chez eux.
Moi c est le deuxième retrait a un an d’intervalle
C’est vrai que chez eux je galère grave a faire monter mon dépôt
Vous savez chez nickel c’est jusqu’a quelle heure que l’on peut recevoir des virement svp?
Bonjour moi j ai déjà reçue d virement à 19h chez nikel et aussi à minuit passer .
Merci pour votre aide c’est gentil.
J’ai plus qu’à patienter
Oui c est pas facile de patienter j attend moi aussi un virement de madnix je m’impatiente
Coucou, pareil pour moi qui suis chez Nikel.
Toujours entre 17h et 18h
Coucou @Val57 j’ai pris le bonus de bienvenue sur Madnix et j’y ai déposé 50€.
J’ai tout perdu alors que j’ai jouer a + de 15 machines bref zéro gains… ^^
Parcontre j’ai eu 2,50€ de frais bancaires sur mon dépôt ou 2,25 je ne sais plus ils les remboursent ? Comme d’hab pas de tchat donc impossible de demander
@FrenchGambling ,Coucou Julian, mince. Pffff
Comment ça des frais ? Alors là aucune idée, ils ne m’ont jamais pris de frais…
Arffff ils saoulent avec leurs tchat qui bug tout le temps… Franchement je peux pas te répondre, désolée Juju
J’étais voir, le tchat fonctionne de nouveau
Pas grave et oui 2,25€ de frais sur un dépôt de 50€ ^^ toujours indisponible au tchat
Cc tous le monde:blush:
@FrenchGambling Pareil pour moi j’ai jamais eu de frais chez eux bizarre
@Val57 oui c’est vrai que leur tchat bug souvent que ce soit madnix winoui ou wildsultan
Trop bizarre, je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne chez moi
Oui et le pire c’est quand ça bug pendant les jeux mais ça reste malgré tout mes caz préféré ( madnix et Wildsultan) winoui je déteste lol
@Val57 oui pareil pour moi je les ai bien même si j’ai fais qu’2 petit retrais chez madnix depuis des années
Un jour qui sait
Mais oui, tkt, positive attitude
@FrenchGambling
Mais cest un truc de dingue ça. Chez moi ça marche…et chez toi@Fifi ?
Incroyable …. Ils mont mauvaises ou quoi ?
J’en sais rien, je comprend pas du tout