Evolve : retrait qui prend du temps

Bonjour, petit retrait sympa de 3900€ sur evolve avec 29€ de cashback de mon argent réel j’ai réussi a monter :slight_smile:

Je n’arrive pas à poster les screens je ne peux pas ont me dis c’est normal ?

Par contre nous sommes au 4eme jour et toujours pas validé, est ce que sa arrive souvent sur evolve dois-je m’inquiéter ? J’ai déjà effectuer des retrait le dernier datant de 2 mois mais ils m’ont fais revérifier les documents entre temps et ils sont tous validé. Merci

3 « J'aime »

Bonjour,
normalement les nouveaux inscrits peuvent poster des captures (d’autres arrivent à le faire dès leur premier message, c’est donc que c’est tout à fait possible).

Pour Evolve, apparemment ils ont du retard, en ce moment. Mais ils finissent bien par payer.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse.

Il me marque que je ne peux pas insérer de media dans un message ?

Ok pour le retard j’espère que ça ne sera pas là semaine prochaine vu que le weekend est là ça fera 7 jour si c’est le cas c’est long.

Pour l’une des membres, 3 semaines sur ViggoSlots avant notre intervention.
Pour Evolve (le petit frère de ViggoS), la joueuse attendait aussi apparemment depuis un certain temps…
Si vous voulez que SoS intervienne pour faire accélérer la procédure, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur Evolve via notre formulaire de contact.

4 « J'aime »

Bonjour pour moi viggo a toujours été rapide du peu que j’ai retiré chez eux. Par contre Evolve c’est long je trouve…
50e de free spin en attente depuis plusieurs jours on sent qu’ils ont vachement envie de me les verser :laughing:

4 « J'aime »

Ginie bonjour, j ai toujours le meme soucis aussi il m inscrit impossible de mettre un media dans votre message alors je m abstiens…pas encie de t ennuyer chaque semaine avec ca… Belle journée

Waouh super ca​:smile::smile::smile: c est magic avec 29 eur…

1 « J'aime »

Pour 50 malheureux euros, ils trainent des pieds ?!?
Sérieusement, c’est un casino en ligne… sa trésorerie ne va pas en souffrir !

4 « J'aime »

En faite gros problème pour l’envoie des doc!
Ils m’ont demandé mes documents que je leur ai envoyé par mail mais chez eux ils vous envoie un lien « sécurisé » où on doit les envoyer par là.

Seulement gros soucis à chaque fois que j’ouvre ce lien ça me met « expiré »!
Ils m’ont expliqué qu’il n’était valable que 15mn, mais même ça ne marche pas.
Impossible de leur fournir mes documents et ça commence légèrement à me barber de devoir le refaire à chaque fois pour rien… :roll_eyes:
J’attend qu’ils me trouvent une solution qui fonctionne

4 « J'aime »

idem j’attends l’argent de mes free spin et c’est toujours en attente

4 « J'aime »

Bon ça me rassure je ne suis pas la seule :laughing:

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses oui ça me rassure aussi.
Est ce que les contacter ne va pas ralentir justement :sweat_smile: ?

Et oui merci Jovanna j’ai réussi a monter un peu petit a petit et le dernier achat de bonus sur Mental a 46€ ma donner 1200€ et voilà sa sais enchaîner mais j’ai déposer un bon billet en tout ce mois ci donc ça fait plaisir.

Je les attends avec impatience :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai envoyer mon identifiant par mp

Bien reçu, SoS va s’en occuper de suite (en espérant que le casino réagisse avant le weekend)…

1 « J'aime »

Super merci a vous oui j’espère qu’il vont valider sa aujourd’hui pour espérer qu’il tombe demain de la journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Super contente pour toi, ca fait toujours plaisir des joueurs qui vident les caisses des casinos et pas l inverse…félicitations et profites bien…non Evolve paie aucun soucis…mon beau fils a eu ca avec viggoslots 3 semaines…Des que Ginie a envoyée un mail bizarrement le lendemain il a été payé…patience sa arrive…

Je viens d’avoir mon retrait sur Viggo en 24 h ! Comme quoi il ne faut pas faire une généralité !

4 « J'aime »

salut ,

en revanche je trouve que wild sultan traine un peu plus la patte que ses copains W et M à ne serait-ce que valider le retrait !
mais bon ils payent donc tout va bien

4 « J'aime »

Merci Jovanna Ça me rassure pour evolve oui je sais qu’il paie toujours mais habituellement je recevais en 2 jours max.

La sa fais 4 jour et nous sommes vendredi soir j’ai bien peur qu’il ne valide pas avant la semaine prochaine :frowning:

Ginie as-tu eu une réponse de l’intervenant ? Merci

2 « J'aime »

Moi aussi les 2 fois sur viggo ça avait mit 24h j’avais été agréablement surprise :blush:

2 « J'aime »