Bonjour à tous,
J’ai décidé de créer un nouveau sujet afin de séparer clairement ma demande.
Le 15 Août 2020, voyant les beaux retours sur le casino Evolve et n’ayant jamais eu de soucis avec les casinos de la firme Mountberg, je décide d’y déposer 150€ et de profiter de l’offre de bienvenue.
Je me retrouve donc avec un solde de 150€ et 150 € de bonus.
Avan de jouer, j’ai inspecté minitieusement les CGU et les conditions des bonus afin de ne pas enfreindre les règles et perdre bêtement mon argent.
Ceci étant fait, je joue à « Tombstone » et « Moneytrain » les jeux se passent bien, mon wager descend et j’arrive à gagner un peu d’argent.
Je fais donc le tour de plusieurs machines à savoir : « Midas Golden touch » « Dig that gold » « Vampire Fortune » « Spartan heroes » « Dragon - jewels of fortune » " Pyramid King" « Gold volvano ».
Je gagne ici et là, je perd à d’autres, je décide donc de retourner sur « Tombstone » et « Moneytrain » les deux machines m’ayant réussi en début de session.
Je pose des mises de 3€ pour tombstone et 2.5€ pour money train et j’arrive à terminer mon wager, je fais même quelques spins supplémentaires afin de dépasser le montant requis.
Mon wager reste cependant bloqué à 7499.75 €, je contact le chat et en actualisant ma page mon wager disparait et mon solde passe en solde réel, ce qui signifie donc que je ne suis plus sous bonus et que celui-ci est achevé.
Je décide donc de prendre cet argent réel et de le jouer au black jack live ainsi qu’à la machine « Jammin jars ». J’arrive à monter à hauteur de ± 2000 euros et je fais un retrait immédiat de la totalité de la somme.
Le 16 août 2020, j’annule mon retrait et j’arrive à remonter à ±2450 euros, je retire cette somme et je n’y touche plus.
Depuis lors, j’arrive à faire vérifier mon compte non sans mal. Je reçois une confirmation par email en anglais ( alors que les précédents échanges se faisait en français)
**" Hello Maxime, **
Thank you for your email.
We are pleased to inform you that your account is now verified.
Please standby for further contact regarding your withdrawal, you will receive an email once it is processed.
Should you have any further concerns, questions or comments, don’t hesitate to contact our customer service.
Sincerely,
Evolve Casino Payments Team
www.evolvecasino.com"
Quelque temps plus tard, je reçois un nouveau email, lui aussi en anglais, concernant mon retrait.
"Dear Maxime !
We are writing to you regarding your withdraw
Unfortunately it has been canceled
Please note :
4.19 If Evolve casino finds any irregularities in the pattern of game play, it reserves the right to withhold any withdrawals and/or confiscate all winnings, and if prudent, after the bonuses have been annulled, to return the player’s deposits without necessarily having to inform the player about this.
4.20 A so called Bonus Hunt (collecting game bonuses with an active bonus in the account, in order to play those game bonuses in a row at a specific time) is not allowed, neither with an active bonus nor with winnings arised from playing with a bonus.
If there will be any other concerns or questions do not hesitate to contact us via email or live chat !
Best regards
Evolvecasino
www.evolvecasino.com"
Je ne comprend pas cette annulation de retrait et je fonce directement sur le chat en ligne afin d’avoir d’autres explications, mon interlocutrice se chargera simplement de me traduire l’email ( ils ont toujours l’art de nous prendre pour des demeurés…) et de m’informer que mon retrait a été annulé parce que j’ai pratiqué du bonushunt mais que je peux toujours contacter le support par mail car il se peut qu’une erreur arrive…
A chacune de mes demandes afin d’obtenir l’adresse mail du service financier, soit on me répond qu’il n’y a pas de mail ou soit on clôture illico le chat.
Ce qui m’embête fortement c’est que l’on m’accuse d’une chose que je n’ai pas faites mais surtout, on se contente d’envoyer des articles des T&C sans fournir de preuve, ce qui me semble un peu facile.
De mon côté, j’ai envoyé un mail à toutes les adresses connues du casino afin d’avoir des explications sur ces incriminations et la raison de l’annulation du retrait, on verra la réponse.
@Ginie pourrais-tu contacter ledit casino ? je t’envoye un message privé avec mon identifiant, Merci