[EvolveCasino] Retrait annulé!

Bonjour à tous,

J’ai décidé de créer un nouveau sujet afin de séparer clairement ma demande.

Le 15 Août 2020, voyant les beaux retours sur le casino Evolve et n’ayant jamais eu de soucis avec les casinos de la firme Mountberg, je décide d’y déposer 150€ et de profiter de l’offre de bienvenue.
Je me retrouve donc avec un solde de 150€ et 150 € de bonus.

Avan de jouer, j’ai inspecté minitieusement les CGU et les conditions des bonus afin de ne pas enfreindre les règles et perdre bêtement mon argent.

Ceci étant fait, je joue à « Tombstone » et « Moneytrain » les jeux se passent bien, mon wager descend et j’arrive à gagner un peu d’argent.

Je fais donc le tour de plusieurs machines à savoir : « Midas Golden touch » « Dig that gold » « Vampire Fortune » « Spartan heroes » « Dragon - jewels of fortune » " Pyramid King" « Gold volvano ».

Je gagne ici et là, je perd à d’autres, je décide donc de retourner sur « Tombstone » et « Moneytrain » les deux machines m’ayant réussi en début de session.

Je pose des mises de 3€ pour tombstone et 2.5€ pour money train et j’arrive à terminer mon wager, je fais même quelques spins supplémentaires afin de dépasser le montant requis.

Mon wager reste cependant bloqué à 7499.75 €, je contact le chat et en actualisant ma page mon wager disparait et mon solde passe en solde réel, ce qui signifie donc que je ne suis plus sous bonus et que celui-ci est achevé.

Je décide donc de prendre cet argent réel et de le jouer au black jack live ainsi qu’à la machine « Jammin jars ». J’arrive à monter à hauteur de ± 2000 euros et je fais un retrait immédiat de la totalité de la somme.

Le 16 août 2020, j’annule mon retrait et j’arrive à remonter à ±2450 euros, je retire cette somme et je n’y touche plus.

Depuis lors, j’arrive à faire vérifier mon compte non sans mal. Je reçois une confirmation par email en anglais ( alors que les précédents échanges se faisait en français)

**" Hello Maxime, **

Thank you for your email.

We are pleased to inform you that your account is now verified.

Please standby for further contact regarding your withdrawal, you will receive an email once it is processed.

Should you have any further concerns, questions or comments, don’t hesitate to contact our customer service.

Sincerely,
Evolve Casino Payments Team
www.evolvecasino.com"

Quelque temps plus tard, je reçois un nouveau email, lui aussi en anglais, concernant mon retrait.

"Dear Maxime !

We are writing to you regarding your withdraw

Unfortunately it has been canceled

Please note :

4.19 If Evolve casino finds any irregularities in the pattern of game play, it reserves the right to withhold any withdrawals and/or confiscate all winnings, and if prudent, after the bonuses have been annulled, to return the player’s deposits without necessarily having to inform the player about this.

4.20 A so called Bonus Hunt (collecting game bonuses with an active bonus in the account, in order to play those game bonuses in a row at a specific time) is not allowed, neither with an active bonus nor with winnings arised from playing with a bonus.

If there will be any other concerns or questions do not hesitate to contact us via email or live chat !

Best regards
Evolvecasino
www.evolvecasino.com"

Je ne comprend pas cette annulation de retrait et je fonce directement sur le chat en ligne afin d’avoir d’autres explications, mon interlocutrice se chargera simplement de me traduire l’email ( ils ont toujours l’art de nous prendre pour des demeurés…) et de m’informer que mon retrait a été annulé parce que j’ai pratiqué du bonushunt mais que je peux toujours contacter le support par mail car il se peut qu’une erreur arrive…

A chacune de mes demandes afin d’obtenir l’adresse mail du service financier, soit on me répond qu’il n’y a pas de mail ou soit on clôture illico le chat.

Ce qui m’embête fortement c’est que l’on m’accuse d’une chose que je n’ai pas faites mais surtout, on se contente d’envoyer des articles des T&C sans fournir de preuve, ce qui me semble un peu facile.

De mon côté, j’ai envoyé un mail à toutes les adresses connues du casino afin d’avoir des explications sur ces incriminations et la raison de l’annulation du retrait, on verra la réponse.

@Ginie pourrais-tu contacter ledit casino ? je t’envoye un message privé avec mon identifiant, Merci

comme spécifié précédemment, l’intervenant va être contacté ce matin…
dès que nouvelles il y a, je reviens vers toi !

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Merci @Ginie je te contacte par message privé

@maxim535, c’est gentil, mais comme d’habitude, je me dois de refuser ta proposition ^^

concernant Evolve, s’ils sont aussi butés que Viggo, ça va être du sport… car jamais le service financier n’a ployé (pourtant, des arguments solides en défaveur de leur interprétation ont été avancés, concernant l’histoire du bonus actif alors que le playthrough avait été réalisé !).

@Ginie je te les offres de bon coeur, pourquoi refusé ? tu le mérite :slight_smile:

Je me doute… mais franchement, j’ai mes mises devant les yeux et je t’avoue que je ne comprend pas comment ils peuvent parler de « bonushunt », on verra leur réponse et ce qu’il en est…

Merci en tout cas :slight_smile:

parce que vous faire plaisir me suffit amplement :wink:

Toujours pas de réponse de mon côté, e-mail envoyé au support,service financier, service vip, 0 réponse :smirk:

voilà la réponse de l’intervenant :

« So we did have one of this player that have win 1900€ and withdraw 3400€. We have problems in our cashback system so its giving out cashback wrong to players, the problem its that this player got cashback and won some money. We wont pay out everything to this player since its a technically issues but we will leave some as a goodwill bonus. »

Un problème dans la gestion du cashback… :thinking:

si je comprends tout, il y a un souci dans LEUR système de cashback et maxim a reçu un cashback alors qu’il n’y avait pas droit , ce qui représente une certaine somme et a gagné une somme x. Le casino serait donc prêt à lui verser son gain réel…

je comprends qu’il ne vont pas payer ce qu’il a gagné mais qu’il vont faire un geste commercial non ?
Aie aie aie cela ne donne pas envie de jouer avec des bonus car on t attends au tournant…

Pepette c’est peut être effectivement un soucis technique car j’avais avec surprise reçu un bonus qui représentait plus que mon dépôt ?

je comprends rien, j’ai pas withdraw 3400 xD j’ai vérifier toutes mes mises et il n’y a rien de suspect !! je peux tout poster ici

d’après ce que je lis il y a des gains mais aussi du cashback indu…

il semblerait qu’ils ne paieront pas la somme qui correspond au cashback mais qu’ils sont disposés à payer le gain.

cela me conforte dans l’idée de ne pas me précipiter dès qu’un site apparaît même si les copains y font des gains…

Je comprend rien avec leur « cashback » j’ai jamais eu de cashback, premier dépôt avec bonus et c’est tout

@maxim535 en aucune façon je ne met tes propos en doute, je ne faisais que traduire leurs propos.

Ici poster tes éléments peut être pas, les adresser à Ginie, ce n’est pas une mauvaise idée, cela devrait également lui permettre de revenir vers eux avec des éléments solides.

@pepette3145 ne t’inquiète pas, je ne disais pas ça pour toi, je réponds simplement à leur propos
j’attends la réponse de ginie :slight_smile:

cela me semble sage en effet :grinning:

Nouveau rebondissement, reçu à l’instant un email, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Nouvel argument tout aussi stupide, jouer sur deux machines en même temps est frauduleux :sunglasses:

Le mail en question :
**"Bonjour Maxime, **

**Nous faisons suite à votre mail. **

**Nous pouvons voir que lorsque vous avez joué avec votre bonus de bienvenue, vous avez joué en même temps à deux jeux : « Great Rhino Megaways » et « Midas Golden Touch ». Cette pratique n’est pas autorisée au sein de notre casino, comme le précise nos Termes et Conditions : **

"4.19 Si Evolve casino trouve des irrégularités dans la façon de jouer d’un joueur, il se réserve le droit de refuser tout retrait et / ou de confisquer tous les gains, et si avisé, après l’annulation des bonus, de restituer les dépôts du joueur sans nécessairement avoir à en informer le joueur à ce sujet."

Je vous joins le lien via lequel vous pourrez retrouver cette règle : https://www.evolvecasino.com/bonus-terms-and-conditions

N’hésitez pas à nous contacter à nouveau par e-mail ou par chat en direct si vous avez besoin d’aide !

**Cordialement, **
**Chloe, **
Evolve Casino, "

Houlalal à la! Cela devient folklorique. Bon courage
@maxim535

lol tu dois avoir le don d’ubiquité sans le savoir. :smile::smile::smile::grin::rofl: