Bonjour.
J’ai le même souci avec frumzi qui pour l’heure en est à une semaine de retard de retrait sur le délai annoncé.
Toujours le même « argument » lorsque je le contacte avec un soi-disant retard car trop de gagnant…
La somme est dérisoire mais par principe cela me dérange fortement personnellement et pour les futurs inscrits.
Sans compter le bonus de bienvenue jamais crédité
Bonjour
ah… la crèmerie Rabidi… encore ^^
L’excuse classique bien pratique quand on n’en a pas d’autres sous le coude.
Mais on sait bien que dans la plupart des cas, c’est de l’esbrouffe pour retarder le paiement, en espérant que le joueur rejoue ses gains et les perde.
Ce n’est pas une question de montant.
Comme je l’ai déjà dit, il n’y a pas de petit retrait ou de gros retrait, il y a des retraits tout court. ^^
Ce n’est déjà pas facile pour un joueur de gagner ou même de retirer ses gains (la tentation), alors si en plus le casino est de mauvaise foi et traîne des pieds pour payer… Ce qui est marrant, c’est que c’est nettement plus rapide quand il s’agit d’encaisser un dépôt !
Pour quelle raison ?
J’avais fait un petit topo sur ce casino il y a quelques mois :
J’ai l’impression que cela ne s’est pas amélioré.
Bref, si vous souhaitez que SoS intervienne en contactant ce casino, merci de faire parvenir votre identifiant-joueur Frumzi via le formulaire de contact.
Merci pour votre réponse Ginie.
Tout d’abord concernant le bonus aucune idée du pourquoi du comment il n’a jamais été crédité.
Je leur ai demandé la raison mais ne peuvent rien traiter…tant que le retrait est en cours .
On est bien d’accord sur le fait que le montant ne rentre pas en compte mais le principe du respect des droits du client oui d’où ma démarche auprès de vous.
Bien entendu je serais ravi d’obtenir une aide car dans ces cas on se sent bien esseulé et à cours de solutions ce qui est bien pratique pour ce genre de société.
Je vois transmets ma demande et invite ceux étants dans ce cas à en faire de même.
Cordialement
Bonjour,
bien reçu 2 messages concernant une demande d’intervention, mais aucune ne semble mentionner l’identifiant-joueur (un émail ou un pseudo, utilisé pour se connecter) Frumzi.
@Yann, vous avez mentionné un numéro (de transaction ?).
Et ChaaW**** n’a rien spécifié.
Donc si votre id est l’émail utilisé pour l’envoi du formulaire de contact, merci de confirmer.
Pour Yann, c’est *****ous@***net et pour ChaaW c’est *****ing@***com.
Coucou @ginie @yann j’ai également des souci avec rabidi NV mais sur le site talismania retrait poser de 110 euro il y a une semaine et toujours pas traiter.
C’est assez coutumier chez rabidi ils mettent rarement moins d’une semaine a régler le retrait et si tu as une vérif derrière alors la tu peux poser ta tante.
Bonjour .
@Nava juste une question : tu as utilisé quel mode de dépôt stp?
Si je demande , c’est dû au fait que j’ai joué chez eux et j’avais pas mal gagné.
J’avais été payé par tranche de 500€ tous les 3 jours et j’avais déposé en crypto et reçu ensuite mon argent en crypto.
Et je n’ai jusqu’à ce jour eu aucune vérification d’identité à effectuer…
Donc , je me demande si ce n’est pas par rapport au moyen de paiement ce délai est dû ?..
coucou @robby alors moi je ne fait que des dépôt par virement bancaire car vu que j’ai des plafond trés limité cela me permet de jouer sans me soucier de ce souci.
Chez rabidi je n’est a l’heure actuel jamais ue aucune vérification a donné également, mais j’imagine que si déjà ça leur prend une semaine pour régler un gain si vérification il y a, le délai peux être largement allongé du coup heureusement qu’ont a pas cela a s’occuper c’est déjà cela de gagner.
Personnellement j’aime bien les casino de ce groupe a par les délai qui sont parfois un peux long ils finissent toujours par payer et fournissent des bonus asser régulièrement avec le systeme de crab ect… (ils manque plus que la voix du forain qui dit ‹ attention au départ › et ont y et .
Bonjour Ginie.
Pour ma part il s’agit bien de cette adresse mail en identifiant oui.
Cordialement
Ok, bien noté @Yann, merci.
Un lapsus révélateur ?
On parle bien de la tente à monter, celle en textile imperméable (pas la tata)… ^^
ouiii
désolé @Ginie j’ai tendance a écrire rapidement sans me relire du coup ça donne des résultats assez drôle parfois
Bonjour Ginie,
Bon je ne sais pas si c’est grâce à votre action mais mon retrait aurait été validé sauf que…je reçois ce matin mail de frumzi m’indiquant que mon retrait avait été annulé.
Je contacte donc leur service client qui m’informe que ma banque aurait rejeté le virement. Étonné je contacte donc cette dernière qui m’informe que cela peut arriver et a effectué une demande au service concerné afin de débloquer d’éventuelles futures transactions.
Donc j’attends un retour de ma banque validant ma demande pour refaire à nouveau une demande de retrait …
Il se peut donc que je revienne vous solliciter et m’en excuse par avance.
Cordialement
Bonjour,
c’est en effet étrange.
Cela arrive que la banque refuse une transaction (entrante ou sortante) émanant d’un pays étranger considéré comme risqué (cf les fameux paradis fiscaux & cie)… ce qui est le cas pour 99% des casinos en ligne. ^^
Mais c’est extrêmement rare. Et le plus souvent, ça concerne les dépôts (= la banque s’inquiète d’une éventuelle fraude)… même s’il y a déjà eu plusieurs paiements bloqués.
Donc effectivement, on peut se demander si ce n’est pas de l’esbrouffe et s’il y aura encore une autre excuse lors de la prochaine tentative de retrait.
Après, je suis peut-être mauvaise langue (= l’origine de ce souci provient bien de la banque). Seul l’avenir nous le dira.
Bref, SoS reste à dispo si nécessaire. ^^
Bien à vous.
Bonjour,
Aujourd’hui appel de ma banque m’informant qu’aucun virement n’a été bloqué de leur côté.
Je décide donc de recontacter le casino en ligne via leur chat et maintenant un conseiller m’explique que le problème ne venait pas de ma banque mais de la méthode de paiement sélectionné lors du retrait.
J’ai à présent effectué une demande en utilisant celui conseillé.
A voir maintenant à nouveau le délai effectif pour le retrait et si celui-ci sera annulé ou non.
Cordialement
Bonjour,
Eux aussi, ils aiment faire tourner en bourrique leurs clients.
Ce n’était pas plus simple de le dire depuis le début, plutôt que d’évoquer un éventuel blocage de la banque ?
Pendant ce temps, le délai court, encore et encore, et la procédure reste en stand-by.
Ce n’est vraiment pas sérieux.
bonjour
je suis scotchée par le nombre de casino qui font trainer les retraits rien que dans ce forum c’est affolant
Les joueurs ont intérêt à être patients et ne jamais céder à la tentation d’annuler!
Ce serait leur donner ce qu’ils attendent et leur faire trop plaisir
puis j’imagine que la banque prévient…?
Une seule fois il m’est arrivée de vouloir faire un règlement la banque m’avait mit une alerte avec demande d’autorisation ou non de ma part (sinon blocage temporaire de ma cb). Alors un virement qui serait refusé…