Bonjour, je vois que nous sommes nombreux à réclamer nos gains sur ce casino !
j’ai misé 100, et j’ai gagné 900, c’est en cours depuis le 19 février 2012.
des réponses évasives et complètement impersonnelles sont fournies à chaque mail, on m’a dit récemment que la direction du casino avait changée et que ce devait être pour ça !
Bref, des escrocs bien organisés qui prennent sans discuter. Pour régler c’est bien autre chose.
Phil, je vois que vous pouvez effectuer une pression à ce casino.
Si vous pouviez m’aider, je vous en serai reconnaissant.
Bonsoir ferejean, j’ai contacté le support de Grand Luxe en leur donnant le lien de votre plainte sur le forum afin qu’ils réagissent. Je croise les doigts pour que votre problème de paiement soit résolu au plus vite !
J’ai reçu un mail et un appel téléphonique il y a 10 minutes.
Ils se sont excusés, m’ont assurés d’un virement sous trois a sept jours ouvrables.
De plus, ils m’ont crédités mon compte de 50€ de cash-back sans obligation.
Lors de l’appel téléphonique, ils m’ont confirmé que c’est vous qui les avez fait réagir. J’étais inscrit sur les trois casinos : ROME GRANDLUXE et DICES, ces trois sont liés et du coup mon compte était un peu mélangé.
Enfin tout est bien qui fini bien. Je leur ai fait part de mon mécontentement tout de même sur un service clientèle un peu léger.
Merci beaucoup.
Pour l’instant je n’ai pas l’argent mais cela semble bien parti. Je vous dirai quand l’argent sera bel et bien viré sur mon compte.
Merci pour cette mise à jour frerejean. Je suis heureux d’avoir pu contribuer à la résolution de votre problème. J’espère que nous pourrons avoir un mot de votre part dans quelques jours pour confirmer que vous avez bien reçu votre argent. Tenez-nous au courant dès que le paiement est sur votre compte !
J’ai effectivement reçu un virement mais de la moitié de mes gains (450) au lieu des 900 (-50,€ de frais de virement).
il manque encore 400 !!!
j 'ai la rage car au tel dimanche tout était ok pour mon interlocuteur qui s 'excusait (je me marre)
quelle bande d’escroc
je viens de me prendre la tete avec eux par chat
en fait le bonus qu’il te donne sous conditions de miser 25 fois la mise est une escroquerie pure et simple
il recupere cet argent sur vos gains
si c’est un pret pourquoi ils mettent des conditions telles que ça !!!
Bref, fini les casinos en ligne
c’est facile a distance de … les gens
faites comme moi ne jouez plus chez ses voleurs
qu’ils ferment ces escrocs
arrêtons de les engraisser
ils m’ont bien énervé en tout cas
je me suis un peu emporté, dommage pour mon interlocuteur
frerejean, je suis navré que vous n’ayez pu toucher l’intégralité de vos gains, surtout qu’il semble que vous ayez parfaitement respecté les conditions de mise.
Pour nous également, trop c’est trop, et nous avons placé tous les casinos Top Game sur liste noire. La page listant les casinos sur liste noire est consultable à tout moment via le menu « Casino en Ligne » dans la barre de navigation en haut du site.
A moins que les casinos Top Game ne fassent preuve d’un peu plus de bonne volonté et se dotent d’un service clientèle à la hauteur, il est peu probable de les voir à nouveau bien classés sur Casino France.
Si toutefois le problème venait à se résoudre, je tiens à ce que vous me le fassiez savoir.
Au sujet du joueur “frerejean”, il a gagné grâce a un bonus de 400 euros que nous lui avons crédité à sa demande sur son dépôt initial de 100 euros. Selon les termes et conditions, il faut miser 35 fois pour pouvoir retirer (waggering) et le bonus est récupéré lors du retrait puisqu’il permet d’optimiser les chances de gagner.
De manière générale, les joueurs qui trouvent les conditions contraignantes des bonus demandent au service clientèle de ne pas en bénéficier afin de retirer leur gain quand ils le souhaitent. Sur le site de casino Grand Luxe dans la page “Bonus” il est écrit noir sur blanc que les joueurs peuvent refuser leur bonus afin d’encaisser les gains à tout moment. Or, le joueur “frerejean” n’a pas fait cette demande auprès de nos opérateurs.
Enfin, en guise d’excuses pour le retard du retrait, le service clientèle lui avait crédité 50 euros de cash back “argent réel” sur son compte joueur.
Merci pour la réponse NicoTG. Il convient en effet de toujours bien lire les termes et conditions d’obtention des bonus sur les casinos en ligne. Les conditions de mise sont un facteur important qu’il ne faut pas négliger, et un joueur peut toujours demander au casino de ne pas bénéficier de bonus s’il trouve ces conditions trop contraignantes.
frerejean, je vais marquer cette plainte comme résolue, et elle sera clôturée dans les 24 heures, à moins que vous ne souhaitiez intervenir.