Bonjour , un ami a jouer sur delorocasino à gagner 12500€ . Il les a retiré sans soucis . En confiance il a jouer sur leur second casino heatcasino ou il a gagner 17k il a pus retirer 3k et la ce matin il se réveille 0€ sur le solde . Il regarde son historique et la il voit que toute la nuit ton son argent a été jouer sur tes slots . Ont peut même voir les bigwins sur les gros daily du casino . J’ai oublier de préciser mais ce matin quand il a voulu se connecter bizarrement le mdp avait été modifier et quand il demande au support qui a modifier son mdp elle lui dit que c’est lui avec un mail de réinitialisation. Évidemment dans c’est mail y a pas de mail de réinitialisation. Par contre il a fait une demande du coup pour se reconnecter et la bizarrement il a bien reçu le mail . @Ginie help pls
Bonjour,
c’est une situation effectivement bizarre…
Le casino doit avoir une trace de cette modification nocturne de mdp.
Ce qui me titille : pour se connecter sur le compte casino, il faut aussi un identifiant.
Et pour pouvoir changer le mdp, il faut aussi avoir accès au mail de réinitialisation (ce qui signifie qu’il faut non seulement connaître l’émail renseigné mais aussi pouvoir y accéder pour lire les messages).
Ce qui limite considérablement les possibilités.
Soit c’est le joueur qui n’assume pas ses « bêtises ». Soit c’est l’un de ses proches très proche qui s’est « amusé ». Soit c’est quelqu’un-e du casino qui a pu prendre en main le compte. Soit c’est un piratage.
Maintenant, ce n’est pas compliqué pour le service technique de HeatCasino de vérifier la séance de jeux de cette nuit et de comparer l’IP, histoire de voir si elle correspond bien à celle du joueur. Cela permettra déjà de savoir si la localisation colle ou pas.
Bref, ce casino peut être contacté si l’identifiant du joueur Heat est transmis via le formulaire de contact.
@FiLouYe, merci de me confirmer que l’ami en question est bien Oua*** Bou****.
Car son message (inscription toute fraîche, réalisée bien après la création de ce post) vient juste d’être envoyé, via le formulaire de contact.
Et comme en ce moment il y a pas mal de trolls qui s’amusent comme des petits fous, je préfère être sûre qu’il ne s’agit pas d’un petit plaisantin.
ps : l’identifiant-joueur MonteCryptos n’a pas été précisé dans le message privé… est-ce qu’il correspond à l’émail renseigné (oua*** 1@gmail) pour l’envoi du formulaire ?
Re ,
Oui cest bien son nom et prénom , le mail est bien celui qui a était utilisé pour crée son compte sur heats .Par contre c’est pas montescryptos c’est Heatscasino .
Pardon, je me suis mélangée les crayons avec un autre dossier.
C’est bien noté, pour ton ami. SoS va prendre contact avec HeatCasino. ^^
Super merci Ginie ! En espérant de bonne nouvelle pour lui …
Bonjour,
réponse du casino (j’ai mis en gras le plus important) :
« Merci pour votre message. Nous avons examiné le cas avec notre équipe d’assistance et avons regardé les journaux des joueurs. Il semble que l’utilisateur ait joué avec le solde et rien ne semble hors de l’ordinaire, surtout compte tenu des jeux auxquels il a joué. Lorsque nous examinons l’adresse IP de la connexion et l’adresse IP de l’utilisateur lorsqu’il accède au support client, les deux adresses IP sont identiques, ce qui signifie qu’il n’y a pas eu de changement d’emplacement depuis la connexion.
99 % de nos utilisateurs avec un solde important activent la 2FA et il leur est recommandé de le faire également. Cela renforce la sécurité au sein du système en offrant une couche supplémentaire de vérification lors de la connexion.
Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous demander. Nous sommes toujours là pour vous aider »
Bonjour , merci pour t’as réponse .
Évidemment ils ne veulent pas envoyer de preuves concernant cette adresse ip " identique " . Donc facile à dire à eux de prouver leur propos sinon c’est trop facile .
Merci @Ginie mais il savent que dire cela je leur demande de me fournir une preuve que il s’agissait de la même IP il ne sont pas capable de m’en donner pareil pour le fait que soit disant le mot de passe a été réinitialisé dans la nuit mais bien sûr aucun e-mail pour le réinitialiser il ce sont rendu compte de leur boulette et ont supprimé leur message. j’ai tout les screen d’avant qu’il supprime fin vraiment il ont ce sont clairement connecter sur mon compte et rejouer mes gains volontairement dans le but de les perdres en copiant mon style de jeu (pragmatic play) je suis dégoûter je pensait pas qu’un casino est capable de faire ça !
Et bizarrement pas un mot sur le fait que le mdp a été réinitialiser dans la nuit sans que mon ami reçoive le mail . Mais bizarrement lui quand il a demandé un nouveau mdp quand il c’est réveillé pour se reconnecter la il avait bien reçu . Fin bref . Jsp quoi dire ça me fait vraiment chier pour lui surtout que c’est moi qu’il lui est dit de jouer chez eux .
Je ne veux pas mettre de la poudre au feu…mais sa flaire clairement le copain qui a joué sur son compte pendant qu il dormait et a fait une grosse boulette et essaye par tous les moyens de s en sortir…car tu as l air vraiment inquiet pour ton ami…alors que c est son argent!!! Juste une intuition🙃
Je préfère ne pas répondre c’est mieux .
Non vraiment pas c’est moi qui suit victime des agissements de ce casino frauduleux mon ami essaye tout simplement de m’aider comme il le peu
Bref bref bref… t’a jouer, t’a perdu ta balance de 15000€. C’est clair comme de l’eau de roche
On t’as pas sonner merci
vrmnt je vous le souhaite de tout mon coeur que ça vous arrivent, ça va vous faire tout drôle ! Faite confiance à heats casino vous allez vous faire voler
j’assumerais entièrement si ça avait été ça et je ne vois pas pourquoi j’aurais fait une plainte vrmnt ta rien dans le cerveau pour réagir comme ça enft je sais mm pas de quoi tu te mêle
Bonjour,
merci de rester courtois dans vos échanges.
Pour en avoir vu des vertes et des pas mûres côté joueurs comme côté casinos, pour moi, tout reste envisageable.
Par contre, le fait que l’IP soit identique (en partant du principe que c’est un fait avéré) limite maintenant considérablement les théories.
Bonjour , étant limité car nouveau compte voici la réponse de mon ami .
@Ginie je ne m’attendais pas à grand chose tout de façon car ils savent très ce qu’ils ont fait ils ont sûrement l’habitude je ne doit pas être le premier et je ne vais sûrement pas être le dernier à qui ça arrive mais dire que les ip sont identiques sans apporter de preuves je suis désolé mais ça vaut zéro sachant que j’ouvre un « litige » avec eux il sont sensé apporter des preuves et pareil pour le fait que soit disant le mdp a été réinitialisé dans la nuit bien sûr silence radio alors qu’il ont fait la boulette de supprimer le message ou il me l’ont dit (j’ai toute les captures d’écran) mais bon merci de les avoirs contacter juste un conseil pour tout les monde méfiez vous de ce casino.
J’ai jouer sur ce casino un moment et j’ai toujours été payé.
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