Bonjour,
reçu ce message de catherine :
« sur le casino en ligne CBET, je suis incapable de retirer la somme gagné. Mon compte est vérifié et lorsque j’arrive pour retirer la somme de 1300$, un message d’erreur apparaît. Lorsque je contacte le service client , ils me mentionne que je dois jouer 100$ canadien pour être capable de retirer. Je joue plus que la somme demander et ça ne fonctionne pas. Je communique encore avec le service client et ils me demande d’attendre de recevoir un courriel. Ils m’envoie un message me disant d’attendre 24h que le message disparaisse. Après 48h, le message est toujours présent. J’attend encore qu’il communique avec moi par courriel. »
→ Si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur CBET via le formulaire de contact.
Voui, mais ça n’empêche pas les joueurs de pouvoir s’y inscrire et le casino de ponctionner les dépôts… vu le nombre de litiges recensés depuis que le forum existe.
Le plus simple serait quand même de bloquer les inscriptions, s’ils ne souhaitent pas payer les joueurs de certains marchés.
La personne qui fait la demande mentionne un retrait de 1300 $ et ensuite elle reprise qu’on lui a dit de jouer 100$ Canadien.
Deux bonnes pistes pour probablement indiquer que la joueuse serait francophone mais du canada/quebec. Quel joueur francais jouerait en dollars, voire même en dollar CA sur un casino sinon ? Ca m’est déja arrivé en dollars US mais jamais en CA.
J’ai l’impossibilité de retirer sur fcmoon, qui a l’air similaire a cbet j’ai déjà pu retirer auparavant mais désormais je ne peux plu, et j’ai un retrait en btc toujours en attente depuis minimum 12h