Bonjour j’ai le même problèmes .Hier gain de 550€ et ce matin compte clôturé pour soit disant carte d’un tiers ce qui est complètement faux vu que je n’ai qu’un seul et unique carte:enraged_face:
Merci de m’envoyer une solution ça serait sympa .
Bonjour,
ce casino peut être contacté si vous transmettez votre identifiant-joueur Instant Casino via le formulaire de contact. Merci !
Je trouve que les litiges se succèdent à un train d’enfer, depuis quelques semaines, sur ce casino. Et plus dérangeant encore, apparemment il se met à exploiter de faux arguments pour clôturer les comptes et ne pas payer les gains.
Ils ferment les comptes sur Instant puis vont envoyer des pubs pour inviter sur Fastslots… un classique.
Bonjour ginie pourrais-tu m’aider avec mon problème ça serait vraiment sympa Merci d’avance.
Email d’incription Instant *****
Bonjour,
bien reçu, SoS s’en occupe de suite !
Bonjour ginie , j’ai compris le problème ils croit que j’ai utilisé deux différentes carte alors que le moyen de paiement tiers qu’ils me récrimine est en fait mon RIB ,mais il ne comprenne pas que c’est le même compte .Je ne sais pas si je m’explique.Sinon de votre part avez vous eu des retours ? Merci
Bonjour,
pour l’instant, pas de réponse…
Et un autre joueur vient de se manifester pour une clôture de compte intempestive.
Donc un seul conseil : attention avec ce casino !!!