Instant Casino : dépôt effectué avec une carte appartenant à un tiers

Du coup il n’y a aucun moyen de le récupérer je suis dans le même problème actuellement

" Bonjour " … Déjà , commencer par celà pour une première intervention et même , tout simplement de manière générale , donnerait déjà plus envie aux membres qui le souhaitent , de bien vouloir vous apporter leur aide…

1 « J'aime »

Alors concernant @Enzo, c’est plus compliqué car je cite son message envoyé via le formulaire de contact : « Bonjour j’ai gagné 350€ sur instant casino et j’ai fait un dépôt avec la carte d’un amis et depuis quelques jour mon compte est fermé pour soit disant une raison de sécurité il me demande la carte d’identité et la carte recommandée pour prouver puis plus de nouvelles avez vous une possibilité de récupérer mon compte? ».

→ Cela va être délicat car le casino énoncé clairement l’interdiction dans son règlement.
Terms & Conditions : « 6.8 You are not permitted to use any payment method belonging, or registered to, a third party for the purpose of depositing funds to your account. Any deposits made in breach of this provision will be deemed invalid, and any subsequent winnings arising from such deposits will be considered null and void and subject to forfeit. ».
Autrement dit, un joueur n’est pas autorisé à utiliser un mode de paiement appartenant à un tiers ou enregistré auprès d’un tiers dans le but de déposer des fonds sur son compte.
Tout dépôt réalisé via une méthode de paiement ne lui appartenant pas sera invalidé et les gains annulés.

Certains casinos passent l’éponge une fois tous les documents (y compris ceux du tiers) vérifiés et paient. Mais d’autres les exigent (on se demande bien pourquoi, vu qu’ils ont déjà pris leur décision) puis finissent quand même par annuler les gains.
Donc il ne faut pas s’estimer « sauvé » quand le service financier procède à une telle vérification. C’est parfois reculer pour mieux annuler.

Bonjour bien évidemment il mon sucrer mes gains pas grave je serai pour la prochaine fois