Instant Casino : gains bloqués depuis mi-décembre (utilisation d'une carte tiers)

Bonjour,
Cela fait depuis le 21 decembre que nous nous battons pour recuperer nos gains avec mon conjoint.
Sur son compte instant casino nous avons utilisé sa carte et deux a moi.
Le site a bloque son compte lorsqu’il a fait une demande de retrait des gains. Depuis ils nous ont demande donc les justificatifs justifiant l’appartenance des differentes cartes.
Ce qui a ete fait. A chaque fois ils nous redemande les mêmes documents.
Pourtant tout a ete justifié mais ils continue a nous redemandé les memes justificatifs.
Quelqu’un sait si ca va aboutir?

Bonjour,
je doute que les gains soient payés un jour, vu que le règlement d’Instant Casino énonce clairement la couleur :

6. Fonds du compte, dépôts et retraits
6.1 Afin d’utiliser les Services, votre compte doit être alimenté avec de « l’argent réel » (ou son équivalent) via :
(a) un compte de dépôt
(b) une carte de crédit ou de débit, vérifiée comme vous appartenant
(c) une carte prépayée rechargeable, vérifiée comme non transférable et vous appartenant
(d) un virement bancaire à partir d’un compte vérifié comme vous appartenant
[…]
6.8 Vous n’êtes pas autorisé à utiliser un mode de paiement appartenant à un tiers ou enregistré auprès d’un tiers dans le but de déposer des fonds sur votre compte. Tout dépôt effectué en violation de cette disposition sera considéré comme invalide et tous les gains ultérieurs découlant de ces dépôts seront considérés comme nuls et non avenus et sujets à perte."

Je ne comprends pas pourquoi le casino vous a demandé les justificatifs des différentes cartes (y compris celles n’appartenant pas au titulaire du compte casino). Car je n’ai pas vraiment l’impression qu’il a l’intention de payer, depuis le temps qu’il vous fait poireauter. En un mois et demi, il avait largement le temps de valider une demande puis de donner l’ordre de paiement.

Maintenant, je ne suis pas devin et le casino a (peut-être) l’intention de payer, après une vérification des documents approfondies. Mais ce délai d’attente me titille quand même grandement.

Bref, SoS peut le contacter pour tenter d’en savoir un peu plus, si vous nous transmettez l’identifiant-joueur du compte Instant Casino via le formulaire de contact.

1 « J'aime »

Bonjour,
Ils ont bloquer le compte de mon conjoint. Et nous demande sans arret les mêmes documents.
Je ne sais pas quoi faire

Bonjour Loli, pour moi j’ai pû régler l’affaire tout et rentré dans l’ordre malgré qu’il mon fait galéré. J’ai du les harceler par mail puis sur le support, quand tu esseille de te connecter il te demande d’aller sur le support pour pouvoir les contacter et tu es directement mis en relation sur le chat en direct …
Donc pour mois j’ai simplement envoyé se qu’il mon demandé j’ai pas lâcher l’affaire …
Voila si sa peut t’aider …

Je ne lache pas l’affaire. Ru avais utilise plusieurs carte bancaire? Ton compte etait aussi bloquer?

Oui j’ai utiliser celle de ma femme et j’ai gagner 500euros donc retrait puis d’un coup compte bloqué … et puis j’ai commencé a envoyé des mails … Puis au bout d’une semaine a peu près après avoir envoyé tout les documents dont un selfie avec la carte d’identité près du visage de ma femme et moi je contacte le chat en direct et il me dit c’est bon j’ai débloqué votre compte

Donc je me connecte et puis je vois les 500euros dans ma cagnotte, enfaite ils avaient rejeté mon retrait du coup je fait un autre retrait de 430euros en jouant bien-sûr les 70 euros… et ils sont mis 3 jours a traité mon retrait par contre une fois traité les sous était immédiatement sur mon compte bancaire se qui m’a étonné vue que en plus sa tombe un dimanche …

1 « J'aime »

Nous ca fait depuis le 21 decembre. Nous avons egalement envoye les selfi de moi et ma carte d’identité et olein d’autres documents quils nous demande. Ce nest pas la meme somme que nous avons gagne mais il nous balade depuis un mois et demi.
Du coup jai ecplique a mon conjoint ce que vous mavez dit pour le tchat et il va essayer car son compte est tjs bloqué

Oui c’est vrai que sa fait un petit moment quand même j’espère que sa va se régler … c’est sur inst… Casi… ?

Ils ont reouvert le compte mais nous ont sucré nos gains 1800 euros