Instant Casino : petit dépôt, gros gains et... compte-joueur inexistant ?!?

Moi je suis dépitée. :sob: :sob: Je m’y suis inscrite ce matin. J’ai fais un dépôt de 30 euros, et j’ai fais un jolie gain de 3800 euros!! J’ai donc fais une demande de retrait. Et au moment où je me reconnecte, ça me mets erreur e-mail… Je sais que j’ai mie la bonne adresse mail… Impossible donc pour moi de me reconnecter. J’ai tentée de réinitialiser, et ça m’affiche qu’un lien a été envoyé par mail. Bien entendu, je n’ai reçu aucun mail. C’est pas grand chose un dépôt de 30 euros. Mais quant on voit un si jolie gain, c’est enrageant et j’en pleure. Je m’en remet pas. Je suis pas une futée avec la technologie, mais je sais quand même écrire mon mail. Il n’y a pas d’erreur possible. :sob: :sob:

3 « J'aime »

Bonjour … alors ça c est bizarre …vous pensez qu ils ont bloqué votre compte ? Personnellement j ai fait plusieurs retraits chez eux Entre 200 et 800€ et j ai toujours été payé très rapidement
Vous pouvez leur envoyer un mail pour leur expliquer la situation…

2 « J'aime »

bonjour @debo31

je comprends ton désarroi mais ne pense pas que tu ne pourras pas récupérer ton gain si toutes les conditions ont été respectées
tu pourras faire appel à @Ginie
as-tu essayé de te connecter via un VPN , je crois savoir qu’il est interdit pour jouer mais en revanche pas pour les contacter via le chat
tiens au courant
et garde le moral @nico a déjà reçu des paiements donc il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne pas pour toi
il est vrai par exemple que @FrenchGambling a eu des soucis pour valider le compte et retirer
soit patiente , courage !

4 « J'aime »

@debo31 est-ce que c’est ce lien ?

https://www.instantcasino.com/fr

@Ginie je ne sais si j’ai le droit de mettre le lien du casino dans le cas présent , tu peux supprimer ce message si jamais le lien du casino est inapproprié merci !

1 « J'aime »

J ai retiré 1600€ en tout … c est un casino assez tendance en ce moment ( beaucoup de streamers en font la promo ) , donc ils ont tout intérêt à satisfaire leur client … je pense qu ils pourront faire quelquechose sur le tchat

1 « J'aime »

bonjour @nico

oui sans doute mais rhaaaa victime de la mode pas ma tasse de thé , les streamers encore moins
j’ai déjà émis un avis très personnel sur ce casino après avoir tailler un bout de gras sur le chat

j’espère que comme dit plus haut que la validation et les paiements ne sont pas à la tête du client ou au bon vouloir

1 « J'aime »

J’ai réussie à les joindre, mais il me confirment qu’ils n’ont aucun compte avec mon mail. Rien à faire je suis inconnue pour eux. !! Avant d’y faire un dépôt, j’aurais due me déconnecter et me reconnecter. Là au moins… Tant pis pour moi. Je sais pas si j’étais autorisée à y jouer. Le VPN ?? c’est du chinois pour moi. Donc pas de VPN. Et j’habite en France. Bon je relativise en disant que j’ai perdue 30 euros. Ils cessent de me répéter qu’ils n’ont aucun compte sur le-mail avec lequel je cherche à les joindre. En admettant (ce dont je doute) que je me suis trompée en tapant mon mail lors de l’inscription, ça me choque qu’ils ne me retrouve pas. Je lâche l’affaire. Trop compliquée pour moi. Merci.

2 « J'aime »

oui oui c’est le bon lien. Mais plus possible de me connecter. A cause de erreur e-mail. J’ai donc tenté de réinitialiser, ça m’indique qu’un lien m’a été envoyé par mail… Or bien-sûr je n’ai rien reçu. :roll_eyes:

avant de baisser les bras je te propose d’attendre l’avis de @Ginie
franchement il s’agit d’un gain non négligeable
alors ne renonce pas , le forum est là pour ça :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »





Bon voilà les derniers échanges… C’es un dialogue de sourd. Comme on dit NEXT…!! :triumph: :sob:

1 « J'aime »

C est dingue car si tu es sure de t être déjà connectée et reconnectée au moins une fois c est quil n y a pas d erreur ds l e-mail
Tu n avais pas un User Name un nom d utilisateur ?

2 « J'aime »

Normalement vous auriez dû recevoir un e-mail de leur part lors de l inscription
Si vous connaissez un informaticien, il pourrait parcourir l historique de votre ordi et retrouver le mail utilisé lors de l inscription.

2 « J'aime »

Et non je me suis directement inscrite et déposer dans la foulée. J’ai fais ce merveilleux gain, j’ai fais une demande de retrait et en voulant faire une pause, je me suis déconnecté. Puis après impossible de se reconnecter.

1 « J'aime »

Je n’ai pas vérifié, j’ai directement déposé et joué. Et aprés vérification, je n’ai pas reçu d’e-mail lors de l’inscription. Effectivement.

Bonjour.

J’allais justement dire qu’après toute inscription / pendant toute inscription , on reçoit un email du casino.

Prends le temps de vérifier toutes les catégories de ta messagerie ( spam , reçus , important , etc… )

Car sinon ce serait la première fois que j’entends qu’un joueur ait pu s’inscrire sur un casino sans recevoir un email de prise en compte de son inscription…

3 « J'aime »

Je viens de me réinscrire. Avec les mêmes références, et là pouf mon compte existe. J’ai même reçue l’e-mail de bienvenue. Mais bien-sûr tout est vierge… Comme si j’avais jamais joué…!! Bon me reste plus qu’à supprimer et oublier. C’est une dinguerie. Affaire classé. C’est bon je m’en suis remise. Merci de vos conseils. :pensive:

Je pense que vous avez dû écorcher votre e-mail lors de l inscription, cependant il me semble que l on doit écrire 2 fois son e-mail lors de l inscription…et j aurai du mal à croire que vous vous soyez trompée 2 fois de suite
Est ce que vous avez placé le retrait des 3600€?

3 « J'aime »

Oui j’avais fais une demande de retrait de 3000 euros et il restait 800 euros sur la balance. Bien que je suis pratiquement sûr de pas m’être trompé, j’ai bien fait un dépôt de 30 euros et joué jusqu’à gagné (rapidement j’avoue) un bon gain. Mais là, c’est comme si j’avais rêvée . Aucune trace, rien de rien. Dans quoi j’ai joué alors !!! Ça m’a bien été débité, mais le libellé c’est Kycoin il n’y a pas le nom du casino pour prouver. J’ai plus rien qui prouve que j’ai joué chez eux. Je me suis réinscrite, et là oui j’ai bel et bien un compte. Mais vierge… Aucune trace de ma mésaventure. Je vous assure que j’ai toute ma tête. :wink: :blush:

1 « J'aime »

Ben jusqu’à maintenant, à chaque fois que je m’inscrivais le site m’invitait à aller sur ma boite mail afin de valider mon compte. Donc je n’y ai pas prêté attention j’avoue. Vu que j’y ai fait un dépôt, pour moi tout était ok. Erreur de débutante. Mais ça pique un peu quant même… :pleading_face:

Bonjour,
c’est vraiment une drôle d’histoire…
Ce dépôt de 30€, ce n’est pas un mirage ; il existe, puisque des gains en sont issus.
Il a bien été débité de votre compte bancaire ?
Si oui, le support doit être capable de le retrouver… sur un plan comptable, il ne s’est pas évaporé dans la nature.
De plus, grâce à l’inscription, le casino possède un certain nombre d’informations personnelles qui devrait lui permettre de retrouver ce compte.

4 « J'aime »