Bonjour,
reçu ce message de Norrdine :
« je suis passer sur votre site et j’ai vu pas mal de post concernant le non paiement des casino pour ma part j’ai gagné 2000 euro au crazy Time j’ai fait un retrait de 1800 euro le statut du paiement était (initié) je ne sais pas cela veu dire quoi je leur est donc envoyer un mail et il me demande de leur envoyer des photo de mes carte bleu avec lesquelles j’ai fait des dépôt les 3 carte sont à mon nom et une des carte j’ai fait des carte virtuelle car c’est mon compte principal ou je touche mon salaire et j’ai peur de mettre les donné de la vrai carte du coup il me dise on accepte les carte virtuel mais il faut leur envoyé en pdf les détail de ses dépôt. J’ai realisé 10 dépôt chez eux (instant casino) et je leur est envoyer la preuve des 10 dépôt la photo des carte bancaire et même les relevé bancaire et il me demande chaque jour de leur envoyé alor que je l’ai déjà fait 3 fois pouvez vous me renseigner silvouplait. Merci a vous »
Bonjour, vous jouez sur instant casino à partir de quel pays?
Bonjour,
bien reçu l’identifiant (le bon ^^).
Merci.
SoS enverra un mot doux à ce casino demain matin à la première heure.
Sinon, le joueur vient d’apporter cette précision : « il me demande la photo des carte avec les quel jai effectué mes dépôt il me sorte 3 carte a présenté sauf que l’une des carte n’existe pas. Donc je leur envoie un mail pour leur dire qu’ils ont fait une erreur et que cette carte n’existe pas j’ai fait 10 dépôt en tous sur instant casino et je leur est envoyé la preuve des 10 dépôt avc mes carte toute à mon nom les relevé bancaire ou figure les 10 dépôt ainsi que l’identification des transaction des 10 dépôt que j’ai récupéré sur mon compte joueur et il persiste à me dire qu’il veulent la photo de cette carte qui n’existe pas. Avait vous déjà connu une affaire dans se genre? »
C’est rare, mais il arrive que des casinos peu recommandables utilisent cet argument parce qu’ils ne veulent pas payer. C’est une méthode imparable, puisque les joueurs ne peuvent pas apporter la preuve d’une CB qui n’existe pas ou ne leur appartient pas.
Sinon, on a déjà eu le cas une fois sur un casino sérieux, où les données de plusieurs comptes avaient apparemment été « mixées » (= bug informatique) : il y a eu une vérification supplémentaire et le casino a admis l’erreur.
Il y a aussi des joueurs qui ne veulent pas admettre qu’ils n’ont plus la preuve d’une vieille CB (parce qu’ils ne veulent pas faire la démarche auprès de leur banque ou ex-banque pour obtenir une attestation) ou ne peuvent/veulent pas fournir la preuve d’une CB empruntée à un tiers. Ils préfèrent arguer que le casino se trompe.
Bonjour je joue depuis la France
Merci bocoup Ginie
Ah d’accord mais je t’assure que j’ais fait des dépôt avec 3 carte qui m’appartienne 3 avec 1 carte. 3 autre dépôt avec une autre carte. Et 4 dépôt avec une autre autre carte toute à mon nom j’ai la preuve de ses 10 dépôt sur relevé de compte j’ai pris en photo sur mon compte joueur les 10 dépôt qui sont dessus et enregistrer les numero d’identification de ses 10 dépôt . Et tous ces dépôt depuis le 24 janvier date de mon inscription sur instant casino sa faisait longtemps que je n’avait pas jouer au casino en ligne mon dernier jeux remonte à plus de 4 ans sur crésus casino
J’ai une autre question @Ginie s’il te plaît est ce normale que sur mes 10 dépôt 8 on était operer par kycoin et 2 il y’a comme intituler sur mon compte bancaire : cb closer city Nigeria et l’autre spaceedgio Lituanie 2 dépôt que j’ai fait sur instant casino j’ai bien était créditer sur mon compte joueur mais pk sa diffère de kycoin je n’est pas compris
Si tous les dépôts effectués sur Instant apparaissent bien sur des CB t’appartenant et que tu peux le justifier via des relevés bancaires, le casino va avoir du mal d’arguer le contraire.
Le casino a pu te donner des précisions (jour du dépôt, montant) sur cette carte qui n’existe pas ?
Loll justement je leur est fait la demande 3 fois depuis vendredi que je voudrais la date le jour et l’identification de se dépôt concernant cette carte je leur ai meme dit je vous envois les 10 code d’identification de mes dépôt qui sont inscrit sur mon compte joueur mais toujour pas de réponse
J’en déduis qu’Instant ne met pas tous ses oeufs dans le même panier.
C’est une petite bidouille pour répartir les fonds.
Quand je vois Nigéria, je tique… car c’est une destination assez controversée.
En même temps, est-ce que la Lituanie est plus fiable ?
Il me semble qu’un joueur avait déjà fait part de son inquiétude à ce sujet…
24 décembre pardon Loll
Oui effectivement sa ma parut bizard j’ai du coup bloqué ma carte pour les paiement internet
Bonjour les a tous les amis.
Cc @Ginie j’ai reçus sa cette nuit tu pense c une bonne nouvelle?
Bonjour,
donc si je comprends bien, leur équipe de sécurité vérifie des infos (= la fameuse carte inexistante ?)… Et une fois que ce sera fait, des étapes supplémentaires « nécessaires » sont encore au programme. Il va falloir s’armer de patience, j’ai l’impression.
J’espère juste que ce n’est pas une manoeuvre du casino pour reculer la validation du retrait…
En faite je n’est pas compris s’il vérifie pour la carte inexistante ou s’il on compris pour sa et que maintnan il von me demander d’autre document on dirait bien
Virement reçus. 10 jour a me demandé la photo d’une CB qui n’esxisté pas mais au final tout est bien qui fini bien merci @Ginie pour tes conseil et ta présence
Ben voilà, tout est bien qui finit bien !
Un beau retrait encaissé.