Joka Casino et vérification des documents

Bonjour
Je tiens juste à faire part de mon expérience chez JokaCasino il se trouve que j’avais gagné un gain de 1700 €, ils ont demandé tous les justificatifs possible surtout impossible à retrouver car j’avais perdu une carte bleue qui était prouvé par la banque ils n’ont jamais voulu en tenir compte donc il disait que le retrait était impossible, de plus ma carte que j’avait utiliser était ok :wink::+1: copie recto-verso bien sur, j’ai donné en plus un justificatif domicile plus à justificatif de carte d’identité mais cela n’a pas suffi donc au bout d’un mois que mon solde était toujours à 1700 € chez eux mais j’y rejouer donc ils ont quand même gagné leur argent vu que mon retrait était impossible tout cela a duré trois mois environ donc si on joue chez eux sachez que vous ne pourrez pas retirer votre argent donc tout gains sera impossible à retirer…:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth: Sans compter leur sav nul et tt le Stress occasionnée :neutral_face::neutral_face:!! Tant que vous gagniez rien tout va bien :wink::+1:mais en cas de gain si vous utilisez plusieurs cartes ils faut que vous les avez même si ça fait 1/2 ans ils veulent tout et moi ça a coincé j’avais perdu 1 cb en .ai 2022, ils ont rien voulu savoir…Ma Cb avec laquelle j’ai gagné était ok recto verso Ce sont des prétextes. pour pas payer…Mon témoignage juste pour auprès des joueurs. .texte en gras

Bonjour,

Il y a malheureusement énormément de posts au sujet de ce casino, qui sont extrêmement négatifs.
Avant de jouer dans un casino que l’on ne connaît pas, il faut prendre l’habitude de vérifier ici la valeur morale et l’honnêteté du casino, celui-ci est depuis fort longtemps négatif et ne paye plus du tous ses clients.

A votre place, je changerais de carte aussi, car durant toute la période où j’ai joué chez eux, toutes mes cartes utilisée (plus de 7 en tout), prépayée ou pas, ont été piratées et bloquées. Ça n’est arrivé que chez eux en ce qui me concerne (car j’avais une carte dédiée à ce casino spécifique), cela dit je n’ai eu aucun préjudice financier, heureusement.

Bon courage et belle journée.

Bonjour

Si cela peut vous rassurer il n’y a pas que chez eux que ça se passe ainsi.
J’ai moi-même rencontré le même problème mais sur un autre casino en ligne dans lequel j’ai fait des gains et une demande de retrait par la suite.
Il y avait un certain temps que j’avais ouvert mon compte chez eux et entre-temps ma CB n’était plus valide.
Pour la petite histoire je ne vais pas fourni mes documents vu que dans un premier temps je ne gagnais rien.
Quand j’ai fourni mes documents pour valider mon retrait ils m’ont demandé de fournir cette fameuse carte qui n’était plus valide et qui n’était plus à ma possession du coup.
Heureusement pour moi je l’avais gardé en photo ce qui a résolu mon problème.
C’est tout simplement le souci de faire des dépôts avec des cartes différentes et que parfois nous ne pouvons pas faire autrement .

Dépôt impossible dans
Le casino winvegas pareil j’avais 1 carte plus en ma possession et ils n’ont jamais rien voulu savoir…
Retrait 1700e impossible du coup rejouer…:cry::cry::cry:

Normalement, une attestation (« au porteur ») de la banque suffit pour remplacer le traditionnel justificatif de CB…
Les informations essentielles y sont mentionnées (titulaire de la carte, n° bancaire, période de validité…) donc ça ne devrait pas poser de souci.
Lorsqu’un service financier rechigne à accepter ce document administratif officiel, c’est clairement pour éviter de payer.