Julius Casino (dossier Alex) : gros gains en attente de paiement

Reçu ce message qui ressemble davantage à l’avis d’un site spécialisé qu’à une demande d’un joueur lambda :thinking:. Bref, j’attends la suite avec une impatience non dissimulée (d’autant plus que le « system » a détecté une anomalie et l’a mis « en sourdine » par principe de précaution).
Voici son contenu :

"Julius Casino : 55 000 € en attente de paiement, un support flou et des délais qui s’allongent
Lorsque j’ai décidé de jouer sur Julius Casino, je me suis assuré de bien lire leurs conditions générales. Un point qui m’a rassuré : les retraits sont censés être traités sous 24 heures ouvrées si le KYC est validé. Comme je suis un joueur sérieux, je n’ai pris aucun bonus pour éviter toute restriction et je me suis assuré que mon compte soit bien vérifié avant d’effectuer mes demandes de retrait.

55 000 € de gains, mais aucun paiement en vue
Depuis plusieurs jours, j’attends le traitement de mes retraits, qui s’élèvent à 55 000 € au total. Mon premier retrait a été demandé le 21 février à 2h30, et pourtant, à ce jour, il n’a toujours pas été validé.
Malgré mes relances auprès du support client, on me répond de manière floue, sans jamais donner de date précise. On m’a d’abord dit que tout était en ordre, puis que les paiements allaient être effectués « très prochainement », mais rien ne bouge.

Un support qui repousse sans cesse
Lors de mes échanges avec le service client, on m’a confirmé que les paiements étaient soumis à des plafonds journaliers et hebdomadaires (1 500 € par jour, 7 500 € par semaine, 15 000 € par mois). J’ai bien compris ces règles, et elles ne me posent aucun problème. Ce qui me dérange, c’est que même mes premiers retraits ne sont pas traités dans les délais annoncés.
Dans leurs conditions générales (article 3.11), il est écrit noir sur blanc que les retraits sont traités en 24 heures ouvrées si le KYC est validé. Mon compte étant entièrement vérifié, je ne vois aucune raison valable pour que mes paiements ne soient pas encore validés.

Un manque de transparence inquiétant
Si Julius Casino respecte ses engagements, je recevrai mes paiements dans le respect des limites fixées. Mais à ce jour, je n’ai aucune garantie que cela se fera dans les temps, et le support ne me donne aucune information fiable.
Si la situation ne se débloque pas rapidement, je serai contraint de partager mon expérience sur les forums spécialisés afin d’alerter d’autres joueurs. Un casino sérieux doit respecter ses conditions et traiter les retraits dans les délais annoncés.
J’espère que Julius Casino tiendra ses engagements et commencera à me payer rapidement, car un joueur qui gagne doit pouvoir récupérer ses gains aussi facilement qu’il peut déposer de l’argent.
"

6 « J'aime »

→ merci de transmettre votre identifiant-joueur Julius via le formulaire de contact, afin que SoS puisse communiquer avec ce casino au sujet de votre dossier et ainsi tirer cette histoire au clair.

3 « J'aime »

Oula @Ginie sa fait un peu peur sachant que se client n’a pris aucun bonus moi qui comptait jouer demain j ai peur… il mon toujour payé pourtant, apres se qui me rassure une fois d’ailleur mon plus gros gain sur circus 4000e , 5 jours pour validé hors habituellement c etait 2 jours max, peu être font t’il des verifications pour être sur avant de payé?

4 « J'aime »

Julius, c’est quelle crémerie?

Ils prolongent quand le montant est plus important… ils font patienter dans l’espoir que tu rejoues une partie de tes gains et avoir une moins grosse somme à sortir.
Le vérification est la même quelque soit le montant !
Et il y a une différence énorme entre 4000 et 55 000. Ils peuvent se dire que ca vaut le coup de payer 4000 pour ne pas se faire de mauvaise pub ( surtout s’ils savent que tu commentes - il suffirait qu’un jour, ou ils ont étés réactifs, tu leur ai fait part de ton intention de partager ta satisfaction et hop … ils savent que tu parles).
Mais 55 000 ca peut les picoter un peu. Ils peuvent penser que « sacrifier » le joueur n’est pas si grave, et que la publicité négative sera noyer dans les avis positifs de tous les joueurs qu’ils payent 500 ou 1000 et qui sont satisfaits.
Le problème dans ce type de situation, c’est qu’on a jamais le fin mot car la plupart du temps le membre qui se plaint finit par disparaître… Et on a pas beaucoup d’exemples de membres qui ont finit par retirer 50 60 ou 100 000 €. Je pense que la plupart n’ose pas venir nous dire qu’ils ont tout rejoué et ont perdu patience. Et pourtant je pense qu’on réagirait tous pareil.
Donc espérons que Alex soit l’exception à la règle ! Et Qu’on ait des bonnes nouvelles

9 « J'aime »

Encore un fake cette demande 55000€ :rofl::rofl:

11 « J'aime »

Et ben c’est dommage de parler comme sa mais j’éspere ne jamais gagner une sommes pareil. Tu accepte les dépot tu paie les retraits! Incroyable…

Après une petite preuve des 55000€ ne serais pas de refus. Et je te rejoint entièrement la dessus « la plupart finissent pars tout rejoué » au final c’est encore le casino qui est gagnant avec leur « attente »

8 « J'aime »

Nous en sommes à 3 comptes SoS créés par ce joueur en quelques jours (avec une légère variante dans le pseudo) ; un doublon a déjà été supprimé et là, rebelotte…
Quel est l’intérêt ? Je m’interroge… d’autant plus que le message n’a rien de « naturel ».

9 « J'aime »

Oui mais c’est de partout pareil. Presque tous les Casino sont biens quand on gagne pas ou alors qu’on gagne des petits montants.
C’est justement quand il y a 55 000 € de gain qu’on peut juger un Casino.
J’ai eu des périodes avec des mises à 30 ou 50 € donc je suis souvent allé chercher ce type de gains et ça s’est très rarement bien passé…

7 « J'aime »

Quelle interêt de mettre en place des mise de se genre de montant alors ? Je comprend pas…

En réel tu gagne une somme comme ça il les effectue directement sur le compte bancaire ma maman a l’époque gain de 16000e a la roulette payé cash. C est aussi sa le risque en ligne de ne peu être jamais voir la couleur de c est gains :face_with_raised_eyebrow:

4 « J'aime »

Il y a plein de casinos en ligne ou c’est la même chose…

9 « J'aime »

A quel moment est il mentionné que le joueur s’ appelle ALex ?
Donc espérons que Alex soit l’exception à la règle ! Et Qu’on ait des bonnes nouvelles

2 « J'aime »

C’est dans le titre …. Dossier Alex. Ou alors je suis fou ?

1 « J'aime »

Autant pr moi je m etais focus que sur le corps du message

Ce matin à 9h, le service client m’a assuré que le problème technique était résolu et que j’allais recevoir mon argent.

À 13h, je les relance, et cette fois, on me dit qu’un responsable doit m’envoyer un mail.

Je reçois enfin ce mail, et maintenant on me dit qu’ils doivent encore vérifier auprès du fournisseur si mon gain est validé ou non… alors que j’ai gagné sur Crazy Time, donc si la mise avais été annulé j’aurais été au courant direct.

Franchement, ça commence à devenir louche, on dirait qu’ils cherchent des excuses pour ne pas me payer.

1 « J'aime »

Merci ! Si les retraits commence à être effectuer, je compte bien être le premier à prendre 55 000, surtout que avec ces retards dans les délai de traitement, je compte envoyer dans ce forum à chaque retrait la preuve, cela montrera que Juli us casino est un casino fiable, ou alors le contraire

4 comptes maintenant, car les 3 autres sont bloquer par le bot du forum, je ne peux pas interagir avec le site

Exactement, j’avais déjà perdu 700euro cette semaine et je me suis dis : ok mets 300euro pour arriver à 1000 et je fais all in au carry time. La je suis tomber sur un coin Flip x5 avec 150euro de mise dessus, et j’ai pris un x10 (2 X 5) donc 1150euro et après j’ai continuer à joueur avec des grosses mises, 100euro de tour. Et je suis tomber sur un carry time x 7 avec 25euro dessus, et j’ai toucher 35000euro (25x1400), truc de fou. Bref après je me suis emballer je mettais des 500 à 1000euros de mise, mais j’ai eu de la chance et j’ai toucher 2 pacchinko x200, dont un avec 100euro de mise dessus… j’étais fou. Maintenant j’ai arrêter de jouer et je pense que ça les dérange car je ne compte pas perdre ces 55000

1 « J'aime »

Courage tien nous au courant surtout !!!

1 « J'aime »

Bonsoir alexhvt42 et la bienvenue sur SoS,
Je tenais à vous informer que vos messages viennent d’être publiés à l’instant même sur notre Forum.
Il s’avère que les premiers messages postés par de nouveaux membres doivent d’abord passer par notre équipe de modérateurs ce qui explique pourquoi ils étaient invisibles.
Sinon pour votre souci, j’en profite pour vous féliciter d’une part mais aussi pour vous rassurer sachant qu’il est normal en cas de gros gain que le casino demande au fournisseur d’analyser la séance de jeu, c’est une pratique tout à fait courante sur la majorité des casinos en ligne.
En revanche cela peut prendre quelques jours avant d’obtenir une réponse; je vous conseillerais donc d’être patient et surtout de ne pas rejouer vos gains car ce serait vraiment dommage de tout perdre vu la somme conséquente.
Bien cordialement,

5 « J'aime »