Julius casino nouveau

Slt a tous
Qui connaît julius casino

Bonjour tu as du recevoir le même mail que moi de la part de rubyvegas. Ça doit être leur petit nouveau j’imagine

1 « J'aime »

Si je ne m’abuse Rubyvegas est un mountberg?
Julius, n’en est pas un j’ai regarder hier et je ne connais pas la crèmerie

Bonjour,
@Linne a eu affaire à RubyVegas récemment… et elle ne risque plus d’y remettre les petons. Donc si le « petit » frère est à l’image du « grand » frère… :wink:
(lecture ici)

1 « J'aime »

Je n’ai pas eu de mauvaise expérience sur ce site non pas de retrait encore mais plusieurs joueurs avait publié des screen de ce site dans le panthéon des retraits il me semble. Je pense qu’on peut encore lui laisser le bénéfice du doute ^^. L’expérience de Linne est à prendre en compte mais il ne faut pas oublier que déjà de base elle n’aurai pas dû être payé car elle avait enfreint les termes et conditions ( viggoslot par expérience n’aurai pas chercher à comprendre et aurai remboursé le dépôt).
Après j’ai jamais fait de retrait dessus encore je me suis fais exploser à toutes mes sessions :joy:.
Pour répondre à @FrenchGambling je pense qu’il s’agit d’une de leur filiale il avait déjà fais ça récemment il me semble il y avait eu un poste dessus si ma mémoire est bonne c’est rizzoli casino ? Un nom à coucher dehors dans le genre :joy: qui a première vu avait payer donc à voir. J’attend plus de retour de la communauté avant de m’engager sur ce fameux Julius

1 « J'aime »

Rizz casino c’était je viens de retrouver le poste tape ça dans la barre de recherche

Vous tapez Ruby Vegas dans la petite loupe et vous aurez un aperçu (vu qu’il y a plusieurs posts à son sujet).
Personnellement, je me méfie des crèmeries qui lancent des établissements comme les poules pondent des oeufs.
Rizz il y a à peine un trimestre… Julius maintenant… :thinking:

Après, vous faites ce que vous voulez. :wink:
Mais faudra pas venir se plaindre ensuite. ^^

1 « J'aime »

Quand ils ont trop mauvaise presse ils ouvrent une nouvelle marque et contact tous les gens de leur base de données en espérant qu’il ne comprennent pas que c’est le meme casino. Sinon quel intérêt d’avoir plusieurs brands ?

Oui justement je ne vois pas énormément de mauvais avis je le vois beaucoup dans le panthéon des spins et retrait. Il faut ce méfier certes mais prenons l’exemple de magiczl ou prince Ali ils ont 10 fois plus de retour problème joueur sur sos que Ruby vegas donc je me fie pas vraiment à deux avis. Je vous ferai part du miens si un jour j’arrive à avoir de la chance et à retrait :joy:
En effet il faut ce méfier des crémeries qui pondent tout le temps mais bon le temps s’occupera de leur fiabilité et réputation ^^

C’est normal qu’il y ai plus d avis sur des casinos très frequentés que sur des casinos qui ont étés abandonnés par la plupart des membres …

1 « J'aime »

Et leur bonus de 200% j’ai pas tres bien compris. C’est 10x le dépôt en retrait c’est bien sa?

Pas forcément crésus a jack pot bob récemment
Magical prince ali nevadawin aussi
Bruno casino nine et bdmbet aussi.
C’est même plutôt logique quand tu regarde bien très peu de chose change sur les crémeries à part l’interface mais les bonus sont les mêmes donc en toute logique tu vas récupérer les client de ton ancien casino sur le nouveau donc plus de bonus de dépôt pour le joueur donc plus de dépôts. Un casino fiable sera toujours gagnant à pondre 15 casinos car il attirera toujours ses joueurs

Il faut faire attention avec ces gros bonus … ca sent mauvais en général. Donc rien d’étonnant qu’ils mettent des conditions ultra dures comme un x10 max

1 « J'aime »

Beaucoup de casino ont cet condition aussi des fois c’est même *5

Juste une réflexion : les crèmeries sérieuses qui possèdent plusieurs casinos ne les ouvrent pas à 3-4 mois d’intervalle.
Elles se diversifient, ce qui est normal, mais pas aussi « rapidement ».
Elles attendent que le premier soit bien rôdé, puis se lancent dans un nouveau projet bien après (souvent ça se compte en années et non en mois). Et ainsi de suite. :wink:

C’est incroyable qu’ils arrivent à avoir des joueurs avec ce type de conditions

1 « J'aime »

Bonjour (on re resume car apparemment ça n’a pas été clair)

Tout d’abord je n’aie jamais été payé!
Ensuite de moi même j’ai été les voir pour leur dire que je pensais (sans assurance vu que je n’arrivais pas à voir tout l’historique) avoir joué sur des jeux ou un jeu interdit vu que je pensais que leurs jeux étaient auto bloqués sous bonus et que ceux dans la liste étaient ceux qui comptaient pour 0% du wager.

C’est en voyant mon wager terminé, pour l’envoi de mes doc que je suis allée revoir leur cgu et vu qu’apparemment la liste comptait pour des jeux interdits et donc ne devaient pas être auto bloqué.
Pourtant vu la longue liste c’est impensable qu’ils ne les bloquent pas.

Du coup j’avais toujours joué chez eux comme ça…

Il faut bien tout relire du déroulement de tout ce qui s’est passé.
Je les ai donc contacté de moi même pour le leur dire et leur demander avant tout s’ils pouvaient me dire s’il y avait un jeu interdit sur lequel j’avais joué et si oui me dire si on allait annuler mon retrait si j’en posais un!

Car dans leur cgu il est écrit « possible » et non comme une assurance comme on le lit bien souvent partout.
Bref au bon vouloir du service financier de toute évidence, qui a été la réponse du support.

Réponse qu’il a été difficile d’avoir car ils me répétaient juste de poser mon retrait et envoyer mon KYC.
Ce que je voulais éviter.
Kyc, qui je le rappelle a été super compliqué en plus !

Ginie de son côté les a contacté plusieurs fois, zero réponse!

J’ai dut me prendre la tête à envoyer mes doc, poser un retrait pour au final me sortir que j’avais fait une mise au dessus!
Ce qui est totalement impossible!
Bonus ou non je ne joue jamais au dessus de 1.20cts!
Si j’avais misé une fois au dessus, vu les mises conséquentes en plus que l’on doit faire je l’aurais clairement vu.
Ça voudrait dire que j’aurai lancé au moins une 50ene de spin au dessus de la mise autorisé (a peu prêt le nombre de spin que je joue par jeu) . bah oui bien sûr :laughing:

J’ai demandé l’historique 3 fois : zéro réponse ! !
Alors qu’ils me répondent toujours très vite par mail.
Ginie la aussi demandé de son côté : zero réponse! !
J’ai donc fait fermer mon compte. Next!

Alors je ne sais pas ce qu’il faut de plus pour piger combien ce casino est clairement vereux!
J’ai été voir les com sur Guru et ailleurs, une cata!

De plus tu dis n’avoir jamais eu de souci, mais tu as bien dit pourtant que tu n’avais jamais rien gagné chez eux.
Moi aussi avant ce gain je n’avais jamais eu de souci étant donné que je n’avais jamais rien gagné :laughing:

Bref à vos risques et périls … c’est votre argent après tout mais vous serez au moins prévenu.

Édit : je n’aie jamais vu de retrait d’eux dans le Panthéon mais je ne le regarde pas tout le temps

Sur Viggo c’est écrit très clairement il n’y a pas de « possible » ou je ne sais.
Dans leur cgu c’est radical.
Et je le répète le support est resté flou et je n’en ai jamais été sur vu que je n’aie pas l’histo et joue presque toujours sur les mêmes jeux.

Ah mais je ne dis pas que tu n’as pas eu de litiges^^ je dit juste qu’il y’a énormément de litige aussi sur d’autre Casino fiable comme j’ai cité magical etc
Tape rubyvegas dans la barre de recherche tu verras dans le panthéon.
Oui fin que ce soit préciser ou non à partir du moment ou c’est noté interdit c’est interdit.( par expérience je regarde tout maintenant :joy:).

Et oui non pas encore fait de retrait je me fais éclater depuis 4 mois sur tout les casinos​:joy::sob:. Je posterai mon expérience si ça arrive un jour de miracle

1 « J'aime »