bonjour
la bonne année, la bonne santé
Je ne ferais pas de grand discours pour cette nouvelle année et ce nouveau pantheon, tant je suis dans une triste période.
Bonne chance Ă tous les amis
bonjour
la bonne année, la bonne santé
Je ne ferais pas de grand discours pour cette nouvelle année et ce nouveau pantheon, tant je suis dans une triste période.
Bonne chance Ă tous les amis
Bonjour @FrenchGambling
Bonne année a toi aussi beaucoup de belles choses pour cette new année 2025​:smiling_face:
J’espère que cette année sera meilleure pour toi dans tous les domaines courage sa va allé il y a toujours des périodes comme sa mais un jour la roue tourne et ce sera qu’un mauvais souvenir​:wink:
Bonjour tout le monde et bonne année , j ai fait un petit retrait de 127 euros sur Thor mais pour une raison qui m échappe j ai ce message quelqu’un peut il m aider ? Merci
Coucou il dise que le fond est insuffisant pour traité le paiement c’est bizarre contact les pars chat
Bonjour Meg04 , le chat est fermé aujourd’hui . C est la 1 ère fois ça m arrive et je me dis que peut être c est du au fait qu on ai le 1 er janvier il y a personne chez thor pour traiter les retrait et les affaires courantes vont repartir a partir de demain .
Un petit update , le chat a réouvert et mon dis que il ont un petit problème avec bankiban donc si certain du forum veulent faire un retrait ce soir utiliser nodapay. Bonne soirée
Retrait sur Thor 550 euros en jouant 340 au Black jack en live l année commence doucement mais sûrement.
Encore bonne année à tout le monde
Bonjour et encore bonne année a tous.
Voici mon 1er retrait de l’année sur winoui , j’espère un 2eme (faire un 1000€ ou plus ce serai pas mal) je suis a 200€ sur ma balance on verras bien.
Bonjour Ă tous !
Je vous souhaite du fond du cœur une belle et heureuse année 2025 !
La santé ne s’achète pas, et c’est selon moi la plus grande richesse, mais elle peut évidemment s’agrémenter de petits et grands bonheurs, de joie, d’amour et de jolis gains aussi pourquoi pas . Voilà ce que je vous souhaite à tous
Prenez soin de vous.
Amicalement
Suite à mon jeu bonus de mercredi trop contente de ce petit retrait depuis plus de 4 mois mon compte dédié commençait à s’impatienter.
Trop contente déjà sur le compte, un petit achat de tissu en perspective.
VoilĂ qui fait plaisir Mamounette
L’année commence plutôt bien
Screenshot_20250103_151619|586x500
Dépôt de 20€ sur Thor la nuit dernière :
Mes gains n’arrivent pas à aller au delà mais je préfère coffrer plutôt que de ne rien avoir !
Bonjour ,
Wahoo, quelle belle récolte de pommes sur fruitparty1, il y a quelques instants
100€ deposés, achat bobo 60€ ,retrait effectué
Salut Lechat , tu as bien reçu tes gains ?
Depot 20 sur thor et deja payé et depot 20 sur betzino retrait 370. Si Quelqu’un peut me dire les delais en ce moment pour betzino svp. Bonne chance à tous et bons jeux
Des membres ont-ils récemment encaissé sur BetZino ?
Leurs délais étaient en dents de scie (quelques heures → quelques jours) il y a encore quelques mois, mais peut-être cela a-t-il évolué avec la nouvelle année ?
Tu as retiré, tu as pris de bonnes résolutions pour 2025 !
Pas comme moi hier soir ayant déposé 40 monter à 450 et zoup… dans les meandres. La haine !
Bravo talalinounounette
Je fais encore souvent la même et c’est dommage de gâcher sa chance comme ca et cela m’arrive encore trop souvent. C’est un éternel combat tsss