Le Panthéon des retraits de Septembre 2022

Coucou @Ginie tu saurais toi pourquoi c’est en rouge mon retrait et non en vert? C’est bête mais ça me stress je me dit peut être que c’est pas normal :rofl::rofl:

bravo je dépose toute les semaine chez eu j’ai jamais retiré du coup je me suis dit aujourd’hui c’est la dernière encore dépose 100 et rien.

Nouveau retrait chez Banzai :grin: tres bon mois de septembre !!!

2 « J'aime »

Bonjour. Félicitations pour tes gains !!!

:scream: 160 BTC !!! :volcano::confetti_ball::cyclone::exploding_head::flushed::money_mouth_face:

2 « J'aime »

Mon cher @robby971 jaurais bien aimer :joy: mais ce sont des euros retirés en BTC oui :white_check_mark:

2 « J'aime »

Ok autant pour moi . Je m’étais déjà dit que c’était une pure dinguerie que tu venais de réaliser !! :grin:

1 « J'aime »

160 BTC? Au cours actuel du bitcoin? (19 433€ = 1 BTC) Rob rob… enfin :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ne sait-on jamais !! En plus , pas précisé euros …donc je m’étais laissé emporter et penser qu’il avait eu un jackpot ou une super win…:grin::sunglasses:

1 « J'aime »

160 btc c’est plus de 3 millions :joy::joy: je vous le souhaite ahahahah a tous :joy:

2 « J'aime »

ben on aurait eu un millionnaire sur le forum :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ahhhh le Bitcoin !

À l’époque jetais jeune je commençais seulement dans ma vie.
Et je voulais investir le peu d’économie que j’avais dans le Bitcoin au tout début.

Ma femme m’avait dit, non !

J’aurais gagné 255 000 millions d’euros…

J’ai quand même gardé ma femme :sunglasses:

4 « J'aime »

Bonjour a tous
J’espère que vous vous portez bien tous
Alors petit bonus qui ce solde par un retrait

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Hello@Bibine971, tu vas bien ma belle ?

900€ avec un bonus gratuit, ça fait toujours plaisir. :wink:
(les conditions de mise sont plus que raisonnables, d’ailleurs ^^)

Dream termine septembre en beauté !
Joli retrait qui met du beurre dans les épinards. ^^
(et en plus, il en reste pas mal en solde)

2 « J'aime »

Coucou @Ginie
Oui je vais bien
Les conditions sont pas mal vu le niveau vip que j’ai
D’habitude cest ×1 bref
Comme tu dis ca fais plaisir.
Je vais encore gâté et bichonner mon petit fils qui aujourd’hui a juste 2 mois :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Avant de rentrer aux pays

2 « J'aime »

C’est le premier ou tu étais déjà « mamie » ? :wink:

@Ginie
La 15 septembre a fait 2 ans que jai connu le bonheur d’être mamie et là un deuxième petit fils :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
J’espère que dans les années a venir j’aurai la joie d’être la mamie d’une petite fille.
Mais être mamie de 2 petits fils me comble.

2 « J'aime »

Oui merci du coup deux retrait de 500, sa va faire du bien😀

1 « J'aime »

Bonsoir
Retrait 1350 sur prince Ali
Demande faite lundi a 20h et quelque
Confirme a l’instant :heart_eyes::heart_eyes:

J’avais annule 1200e j’étais descendu et ouf remonter du coup j’ai plus insister et j’ai retrait même si la tentation était la d’annuler

5 « J'aime »

Bonjour,
@Bulle08 termine septembre en beauté. :wink:

4 « J'aime »