Rhaaaaa @robby971, heureux au jeu, heureux en amour⊠tout te réussit !!!
@Chdav se débrouille pas mal aussi, en ce début de mois.
@Angela2583, tu as multipliĂ© ton dĂ©pĂŽt par x7, donc câest plutĂŽt un bon « rendement ». ^^
Rhaaaaa @robby971, heureux au jeu, heureux en amour⊠tout te réussit !!!
@Chdav se débrouille pas mal aussi, en ce début de mois.
@Angela2583, tu as multipliĂ© ton dĂ©pĂŽt par x7, donc câest plutĂŽt un bon « rendement ». ^^
Coucou @Ginie jâespĂšre que tu va bien?
Oui sa fait plaisir.
En plus je viens de regarder je suis en benef sur betzino donc câest cool.
Faut que sa continue comme sa lol
Yes 3790 euros de retrait pour 400 euros de dépÎts
Croisons les doigts pour que la chance soit encore avec moi quelques temps
Coucou tout le monde jai enfin recu mon virement a lâinstant et apparemment en instantanĂ© vu le message du compte nickelđ„°.
Je savais pas que jâavais aussi la possibilitĂ© fe recevoir des virement en instantanĂ© câest genialeđ
Mes deux premier virement nâĂ©tais pas en instantanĂ© câest cool sa fait plaisir.
Je vous souhaite a tous une excellente journée
FĂ©licitations pour tout tes jolis gains, câest cool davoir cette chance. Tu joues gĂ©nĂ©ralement sur quel jeux?
Bonsoir. Dâabord merci.
Concernant les jeux , il est vrai quâil y a une slot en particulier que jâaffectionne plus que les autres et qui est Book of Dead.
En gĂ©nĂ©ral , chaque session que je fais , jây joue quasiment Ă coup sĂ»r⊠Je sais que câest la slot sur laquelle je passe le plus de temps depuis que je joue en ligneâŠ
Le thĂšme de lâĂgypte antique et la mythologie, jâaime beaucoup et surtout la bande son de cette slot que je .
Sinon ,de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, câest au feelingâŠ
Je regarde sur la page dâaccueil et si je vois la " tĂȘte dâune slot " qui me fait du charme , alors je me lance .
Bonne soirée à tous et toutes.
@tal2013 a retiré
EspĂ©rons que ce retrait soit traitĂ© rapidement, afin de te motiver encore plus Ă faire dâautres retraits. ^^
Câest peut-ĂȘtre LA solution, finalement.
Merci beaucoup @Ginie. Toujours pas traité
Bien reçu @Ginie , ca fait du bien
Bravo MADNIX, Retrait posé à 21h hier soir, validé ce matin, sur mon compte à 14 h. Il concurrence Betzino !!!
Salut câest cool.
Sa fait plaisir quand sa arrive vite.
Tu joue sur quel machine en général stp
Je joue principalement que chez eux , rien Ă leur reprocher , juste quâils traitent simplement 2 retraits sur 7 jours glissants
Regarde dans le panthĂ©on des spins de mars jâen ai postĂ© quelques uns, en gĂ©nĂ©ral je ne joue jamais sur les mĂȘmes machines, il y a des joueurs qui ont leurs machines prĂ©fĂ©rĂ©es, moi câest le contraire, lorsque jâai bien gagnĂ© sur une slot aprĂšs elle ne veut plus de moi.
@FrenchGambling Alors Juju comment ça se passe pour toi ? Ta journée a t-elle été fructueuse avec les jeux ? Peut-etre y es tu encore ? Si oui bonne soirée, amuse toi bien
Jâaime aussi beaucoup Book of dead mais jâai une prĂ©fĂ©rence pour Legacy.
En ce moment câest trĂšs compliquĂ© de les ouvrir.
Jai fais beaucoup de dépÎts mais pas moyen de faire un retrait.
La chance était présente au mois de février, là cest la cata