Le PanthĂ©on des retraits, mars 2023💰

Rhaaaaa @robby971, heureux au jeu, heureux en amour
 tout te réussit !!! :blush:

@Chdav se débrouille pas mal aussi, en ce début de mois. :wink:

@Angela2583, tu as multipliĂ© ton dĂ©pĂŽt par x7, donc c’est plutĂŽt un bon « rendement ». ^^

4 « J'aime »

Coucou @Ginie j’espùre que tu va bien?
Oui sa fait plaisir.
En plus je viens de regarder je suis en benef sur betzino donc c’est cool.
Faut que sa continue comme sa lol :sweat_smile::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Yes 3790 euros de retrait pour 400 euros de dépÎts :+1:
Croisons les doigts pour que la chance soit encore avec moi quelques temps :grin:

4 « J'aime »

Coucou tout le monde jai enfin recu mon virement a l’instant et apparemment en instantanĂ© vu le message du compte nickelđŸ„°.
Je savais pas que j’avais aussi la possibilitĂ© fe recevoir des virement en instantanĂ© c’est geniale😊
Mes deux premier virement n’étais pas en instantanĂ© :thinking: c’est cool sa fait plaisir.
Je vous souhaite a tous une excellente journée :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Retrait reçu aujourd’hui :

:sunglasses::+1:t5::ok_hand:t5::t_rex::heart_eyes_cat::speaking_head::boom::volcano:

4 « J'aime »

FĂ©licitations pour tout tes jolis gains, c’est cool davoir cette chance. Tu joues gĂ©nĂ©ralement sur quel jeux?

2 « J'aime »

Bonsoir. D’abord merci.

Concernant les jeux , il est vrai qu’il y a une slot en particulier que j’affectionne plus que les autres et qui est Book of Dead.

En gĂ©nĂ©ral , chaque session que je fais , j’y joue quasiment Ă  coup sĂ»r
 Je sais que c’est la slot sur laquelle je passe le plus de temps depuis que je joue en ligne

Le thùme de l’Égypte antique et la mythologie, j’aime beaucoup et surtout la bande son de cette slot que je :heart::heartbeat::revolving_hearts::heavy_heart_exclamation::heart_eyes::star_struck:.

Sinon ,de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, c’est au feeling

Je regarde sur la page d’accueil et si je vois la " tĂȘte d’une slot " qui me fait du charme :relieved: , alors je me lance .

Bonne soirée à tous et toutes.

1 « J'aime »

Je fais une pause entre 2 histoire de voir si mon retrait sera traité rapidement :wink: :wink: :crossed_fingers:

4 « J'aime »

@tal2013 a retiré :pray:
EspĂ©rons que ce retrait soit traitĂ© rapidement, afin de te motiver encore plus Ă  faire d’autres retraits. ^^

2 « J'aime »

Janvier : extra. FĂ©vrier : 0 et mars qui commence bien, je devrais ne jouer qu’un mois sur 2 :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est peut-ĂȘtre LA solution, finalement. :wink:

2 « J'aime »

Que les petits lutins soient aussi avec vous ce mois-ci :innocent::hugs:

5 « J'aime »

Merci beaucoup @Ginie. Toujours pas traité :upside_down_face::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Bien reçu @Ginie , ca fait du bien :grinning:
BETZBAL2

5 « J'aime »

Bravo MADNIX, Retrait posé à 21h hier soir, validé ce matin, sur mon compte à 14 h. Il concurrence Betzino !!!

5 « J'aime »

Salut c’est cool.
Sa fait plaisir quand sa arrive vite.
Tu joue sur quel machine en général stp

1 « J'aime »

Je joue principalement que chez eux , rien à leur reprocher , juste qu’ils traitent simplement 2 retraits sur 7 jours glissants :grin:

1 « J'aime »

Regarde dans le panthĂ©on des spins de mars j’en ai postĂ© quelques uns, en gĂ©nĂ©ral je ne joue jamais sur les mĂȘmes machines, il y a des joueurs qui ont leurs machines prĂ©fĂ©rĂ©es, moi c’est le contraire, lorsque j’ai bien gagnĂ© sur une slot aprĂšs elle ne veut plus de moi.

1 « J'aime »

@FrenchGambling Alors Juju comment ça se passe pour toi ? Ta journée a t-elle été fructueuse avec les jeux ? Peut-etre y es tu encore ? Si oui bonne soirée, amuse toi bien

1 « J'aime »

J’aime aussi beaucoup Book of dead mais j’ai une prĂ©fĂ©rence pour Legacy.
En ce moment c’est trĂšs compliquĂ© de les ouvrir.
Jai fais beaucoup de dépÎts mais pas moyen de faire un retrait.
La chance était présente au mois de février, là cest la cata :pensive::pensive:

1 « J'aime »