Le petit dernier qui est arrivé hier
Encore 200 balles qui doivent arriver
C’est le meilleur moyen pour éviter la frustration (parce qu’un gagnant a envie de rejouer, pour obtenir davantage) et ainsi risquer de tout perdre.
Ne pas viser la lune en se contentant de retraits modérés, c’est apparemment la clé du succès.
Et ce mois de mars te réussit incontestablement.
C’est Madame qui est contente elle a déjà réservée les vacances
Tu sais fort bien que je n’ai pas le choix que d’envoyer une grosse partie de mes gains à ma femme.
Sinon elle sort aussi le martinet
Un peu aussi pour moi ?!
Cela peut avoir son charme. ^^
Salut les petits gens
Oh… je ne viens pas cloturer le panthéon avec quelque chose de mirobolant… cela fait suite à un dépôt de 40€
Mais disons que je suis assez fier d’arriver à retirer même une petite somme, il y’a 3€ de moins ce sont les frais de binance pour le retrait instantané
Je suis content quand même
Je vous souhaite une bonne journée !
@FrenchGambling vraiment contente pour toi, il ne faut négliger aucun montant & je suis sûr que tu arriveras à faire le retrait d’un plus gros montant quand la chance se présentera (faut pas forcer hein) ! Je sais que par le passé tu as liquide une belle balance, je suis sûr que tu sauras faire le retrait
Merci Andie c’est adorable sa fait plaisir mais oui aucune somme n’est à négliger surtout avec le contexte inflationniste actuel comme je l’ai déjà dit
Par contre je voulais apporter une précision qui semble logique mais je me suis fait avoir, le retrait sur CB via binance ne passe pas quand la CB est verrouillé… logique mais faut y penser pas grave j’ai refait et niquel comme tu vois sur ma capture
Bonne journée a toi
Je clôture aussi mon panthéon des retraits de mars
2 beaux retraits cette semaine .
Je vais pouvoir gâter mes 2 filles ainsi que ma famille pour les fêtes de Pâques
Salut, c’est vrai mais ils mettent plus de temps à valider l’instant banking