Ce qui signifie qu’il faut retirer tout ce que vous pouvez.
Bonsoir tout le monde
Gains sur madnix il y a 2 minute
Je suis trop contente.
En plus avant hier je gagné 295€ sur la machine Drop’em mais sur thor du coup jetait super contente mais le lendemain grosse surprise j’avais oublié que avec le bonus c’était retrait ×5 du depot et j’avais déposer que 25€ donc il m’ont laisser que 125€.
Sa m’était sortit de la tete mais la c’est cool sa rattrape le coup je vous met les deux replay.
Le premier c’est madnix et le second Thor
https://replay.hacksawgaming.com/?roundid=8380451366&partner=719&language=fr
https://replay.hacksawgaming.com/?roundid=4001715352968&partner=1158&language=fr
Et sa c’est quelque gains dont j’ai pas fait le retrait sur madnix le 5 alors que mon solde etait monter a 300€ avec un depot de 25€ + le bonus 100℅
Je m’en suis beaucoup voulu mais la je fait un retrait direct et au pire je re déposerais.
Ah, c’est au tour d’@Angela2583 d’avoir été modérée…
À qui le tour ? ^^
Quel festival de spins !
Tu as retiré cette fois-ci, tu t’améliores.
Coucou oui jai pas compris pour le modération
Oui cette fois je retire et je vais essayer de retirer a chaque fois que je peut et au pire deposer si envie de jouer pck j’ai vraiment etait decu de moi toutes les fois ou jai pas retirée
Et honnêtement se qui me motive c’est de voir tout les membres des joueurs qui font des retrait et qui arrive a tenir sans annulé
Je voulais demander a @Val57 et a d’autre si vous pensez qui sera validé aujourd’hui et savoir vous pensez que je le recevrais quand svp?
J’ai fait la demande a 1h30 cette nuit pour info
Coucou Angela félicitations pour tes gains…
Alors lheure limite pour faire un retrait et être sur qu’on te valide sur Madnix est entre 1h et 1h30 du matin, mais bon, ça me paraît un peu juste…
Par contre demain matin à 100% sur si c’est pas fait aujourd’hui.
Ne craques pas, au pire déposes ailleurs.
Bravo pour tes gains @Angela2583 moi j’ai un retrait en cours sur madnix . Au moin je ne peut plus l’annuler mais du coup je ne sais pas si en cours de vérification ou en cours de paiement j’attend … retrait poser le 6/12 mais j’avais la vérification d’un document c’est pour sa . @Val57 pourrais peut-être m’éclairer ?
Le doc est en cours de validation ou le paiement ?
Le document c’est bon il est valider , c’est pour le paiement c’est écrit "en cours " @Val57
Le doc est en cours de validation où le paiement ?
Si tu ne peux plus annuler le paiement cest que tu auras l’argent sur ton compte entre 17h et 18h aujourd’hui
Excuses moi j’étais entrain de rouler…bein c’est cool c’est enfin réglé ! Ouffff, bravo t’as tenu…
Vivement fin d’après-midi…
Tiens nous au courant
Donc " en cours " sur un retrait veut dire en cours de paiement ? Ya pas de mail pour dire que c’est valider ? Vue que je n’ai rien reçu
Là c’est écrit " traitement " …
Yessss, et dans pas longtemps tu veras écris succès au lieu de traitement… ( en gros les sous sont en route)
Il n’y pas de mail non
D’accord merci @Val57 je vais attendre
Bonjour . Lors de mon dernier retrait qui aussi était sur Madnix , j’avais eu aussi la mention : " Traitement " et même pas 2h après l’argent était déjà sur mon compte .
J’avais reçu l’argent avant même de recevoir leur email de confirmation du paiement des gains .
Donc c’est du tout bon pour toi.
Bonne journée .
Bonjour @robby971 , pour le moment c’est écrit en traitement , toujours pas de mail reçue , ma banque ne prend pas les virement instantané je ne pense pas recevoir aujourd’hui
Édit : 13h59 traitement passer en succès …mail reçu immédiatement, paiement valider , plus qu’à attendre de recevoir sur le compte soit demain soit semaine prochaine .
@Daya , alors?
T’as reçu les pépètes ?
@Val57 ma banque ne fait pas de virement instantané soit demain ou au pire semaine prochaine mais bon au moin la , c’est en succès et reçu mail de retrait valider