Legiano : retrait en attente depuis mi-novembre

Bonjours je suis nouvelle comment vous contacter jai un soucis avec un retrait en attente depuis 8 jours…

Bonsoir
Pour faire avancer les choses, déjà de détailler votre problème.
Ce qui évite une perte de temps, pour vous et Ginie.
Et qui sait peut être que les joueurs pourront vous aider en attendant.
Bonne soirée

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Oui. Jai fais un retrait le 16 novembre de 70 euros sur le site legiano. Les delais indiqué sont de 1 a 3 jours ouvrable. Sauf que depuis le 16 novembre ont me dit que cest en phases finale…et toujours rien.

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Bonjour,
SoS peut contacter ce casino si vous nous transmettez votre identifiant-joueur Legiano via le formulaire de contact. Merci.

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Merci beaucoup je vous ai envoyer le formulaire

Gonjour,
id bien reçu, SoS s’occupe de leur envoyer un mot doux.
Si réponse nous obtenons, elle sera postée ici. :wink:

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Merci ! Jai encore tenter aujourd’hui mais comme depuis le 17 novembre il me disent que la demande est dans sa phase finale… je pense qu’il se fiche clairement de moi la.

J’ai jeté un petit coup d’oeil sur les avis récents concernant ce Legiano et je suis plutôt mitigée.
On a une salve de témoignages satisfaisants sur TrustP après un témoignage négatif, ce qui me laisse très dubitative (un échange de bons procédés, du style « tu mets un super avis et on te donne un extra » ?). Rien que pour le support client, certains utilisent des qualificatifs mirifiques comme « meilleur service client » ou « des génies absolus »… alors que d’autres en sont très mécontents (réponses lentes, à côté de la plaque).
Sur Guru, la note admin est particulièrement généreuse, alors que les joueurs descendent en flèche ce casino. :thinking:
Donc mon avis, qui n’engage que moi : ce casino sait « investir », quand il le faut, histoire de s’offrir une belle réputation.

Les reproches faits à Legiano :

  • procédure qui traîne pendant des semaines (le retard incombe à un problème technique, puis au service financier trop occupé, etc)
  • réponses automatisées (robot / agent = mêmes réponses toutes faites)
  • bugs récurrents lors de gros gains (grosses pertes d’argent dues à une erreur technique, non résolu après des semaines)
  • les premiers petits retraits passent sans problème mais les problèmes commencent avec les gros retraits ou les retraits trop réguliers
  • responsable VIP pas à la hauteur (présent au début, puis difficile à joindre ensuite pour diverses excuses, avant de finir par ne plus se manifester ni répondre aux sollicitations)
  • jeu responsable à revoir (envoi de sms & mails d’offres malgré plusieurs refus / clôture de compte-joueur non prise en compte)
  • vérification des documents fastidieuses (même des documents fournis par la banque sont refusés, pour reculer / éviter la validation d’un retrait)

ps : crèmerie Rabidi, je crois que tout est dit

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bonjour :blush:
si les avis sur guru sont mauvais c’est qu’il est vraiment mauvais :flushed:

Car j’ai un gros reproche à faire à Guru (même s’ils sont très utiles en cas de plainte, ce que j’apprécie), c’est que par 2 fois, on ne m’a pas permis de poster mon avis négatif sur 2 casino (toujours le même agent qui vous empeche de mettre des post negatif d’ailleurs…).
Par contre les post positifs, là aucun soucis ils passent de suite!
Du coup je ne met plus d’avis chez eux

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Ah oui non mais je sais que jaurais pas mon argent. Jai déposé beaucoup et mon PREMIER retrait je l’aurais pas ! Jai encore contacter la ils repondent carrement a l’ouest… ils mont vraiment saoulée…

Je pense que certains casinos payent pour être sur Guru… et qu’en échange de ce paiement ils mettent le casino en haut de liste avec bonne note et modère les avis négatifs…
Il faut bien que Guru gagne sa vie aussi et il y a des choses positives aussi ( comme les plaintes)

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je pense qu’il y a « des pots de vin » sous la table oui plutôt :laughing:
Oui pour les plaintes ça c’est top