Limite de dépôt par CashLib

Bonjour
Je ne sais pas si d’autres personnes ont eu le même problème mais depuis hier, lorsque je veux déposer par Cashlib, un message apparaît me disant : le montant des transactions par semaine a été atteint…et c’est la même chose sur plusieurs casinos.
J’ai contacté le Chat de 2 casinos qui m’ont informé que Cashlib mettait des limites de dépôt !!
J’hallucine car d’une part je n’ai pas déposé énormément depuis 1 semaine et d’autre part …c’est mon argent, je vois pas où est le problème.
Voilà, je voulais vous informer au cas où…
Bonne journée.

Je n’ai jamais été confrontée à ce souci et sais-tu quel est le montant maxi? Cela ressemble à une mise “aux normes” pour respecter un cahier des charges pour le futur peut-être.

Non je ne sais pas quel est le montant maxi mais effectivement, comme j’ai déposé plusieurs petites montants cette semaine avec des coupons Cashlib, c’est peut-être ça.
Chez Lucky 8 ils vont demander au service financier qui va me recontacter
Chez CheriCasino ils m’ont demandé de leur envoyer des documents (copie de CB, carte identité, RIB et justificatif de domicile).
Je trouve ça tout de même incroyable car je n’ai pas déposé une somme extraordinaire…

Cashlib c est 500/par jour !!

Ah oui effectivement je suis loin du compte ! J’ai jamais déposé 500 euros par jour ! Même pas en 1 semaine !

Phryne

c’est bien que tu parles de ce problème
je ne savais pas qu’il y avait des limites de dépôts par cashlib
je n’ai jamais été confronté à ce problème et j’espère ne pas l’être car déjà pour déposer ça devient restreint donc si les dépôts sont également restreints ça va devenir compliqué
bonne soirée

Oui et surtout je ne comprends pas …et le chat des casinos non plus car en regardant mon compte, il n’y a pas de limitation dans les dépots
Et de plus,c’est sur tous les casinos car je suis inscrite sur 5 ou 6 et c’est pareil partout.
Lucky 8 m’a demandé d’envoyer des documents ( je comprends pas très bien car ils m’ont déjà payé donc c’est un peu tard pour vérifier une identité).
J’ai fait pareil pour les autres…et j’attends toujours.
Comme tu dis Sand,ça va devenir compliqué pour les dépôts : Netteler refusé partout, Paysafecard presque partout…Reste plus que la carte bleue mais bonjour la confidentialité.

J’avoue Phryne que je ne comprends pas du tout non plus
tu as demandé à lucky 8 pourquoi ils te réclament d’autres documents vu qu’ils t’ont déjà payé
ils ont déjà tout vérifié-------- je ne connais pas lucky 8 je n’ai jamais déposé sur ce site—
pour la carte bleue je suis d’accord avec toi--------
les banques n’aiment pas trop ça-----------
ça m’arrive de l’utiliser de temps en temps
mais très rarement-------en général quand je n’ai pas d’autres méthodes de dépôt------
je ne sais pas trop ce qu’on nous réserve mais s’ils veulent qu’on arrête de jouer ils s’y prennent très bien---------
car personnellement si ça doit être la croix et la bannière pour déposer
je laisserai tomber------et j’irai en terrestre histoire de simplifier les choses

Oui je leur ai demandé et ils m’ont répondu que ce n’était pas la même procédure !!?
Un conseiller sur un autre casino m’a même dit de passer par un autre navigateur internet (Fozilla).
Bref j’y comprends rien mais ça commence à vraiment m’énerver vu le fric qu’on leur laisse et qu’ils fassent la fine bouche.
Comme tu dis,si ça continue je vais revenir aux casinos terrestres.

Bon eh bien merci à Azur Casino qui a accepté mon Cashlib et m’a offert 125% de bonus pour mon 3ème dépôt.
Je suis pas trop pour la pub mais là je devais le dire…Après, je ne sais pas si ça me portera chance.

Phryne

je te souhaite de faire de très beaux gains
si c’est le cas n’oublie surtout pas de prendre tes gains en photo
pour le panthéon des spins de sos casino
ne t’inquiète pas azur beaucoup en ont parlé sur le forum et
c’est super que tu puisses utiliser ton cashlib
tu viendras raconter ce que ça a donné
passe une bonne soirée agrémentée de jolis gains

Moi au début j’étais limité aussi par cashlib sur magicalspin et j’ai contacté le support, ils m’ont passé en vip et je ne suis plus limité… mais oui il y a des limites au début

Je te remercie Sand pour tes encouragements, malheureusement j’ai tout perdu !!
Bon, de toute façon, ça va faire plusieurs jours que c’est pas top.
Promis, si j’ai de beaux gains,je posterai les photos.

Fredsez

sérieux je ne savais pas que ça pouvait être limité
je serai curieuse de savoir pourquoi------
si giminie passe par là elle éclairera nos lanternes--------

Phryne

j’en suis bien désolée pour toi
je te souhaite vraiment de faire de beaux gains
as tu essayé stakes ou tropézia
peut être te réussiront t’ils
je te le souhaite c’est certain

“le montant des transactions par semaine a été atteint”
Pour moi, ça ne vient pas de Cashlib mais du casino en ligne qui fixe des limites de dépôt pour cette méthode de paiement… (est-ce lié à des frais supplémentaires, à charge du e-casino ?)
Quant à cette demande de justificatifs, il faut savoir que le fait de déposer via une carte pré-payée / coupon n’exempte pas le joueur de garder les preuves de cet achat.
Un e-casino belge agréé (j’insiste bien sur le fait qu’il est licencié, ce qui lui apporte davantage de crédibilité) a refusé de payer un de ses clients ne pouvant pas justifier de la preuve d’achat de ses bons Ukash lui ayant servi à déposer puis gagner.
Cela peut paraître excessif, mais même si c’est rare, il y a parfois des utilisations frauduleuses de ce genre de bons prépayés (notamment suite à un vol), l’utilisateur n’étant pas l’acheteur. Après, c’est comme pour une utilisation frauduleuse de CB : celui qui a encaissé n’est pas au bout de ses peines car il y a toujours le risque de devoir rembourser, même si le bon a été utilisé dans son intégralité.

Merci gimininie

Je n. Avais pas pensé à la fraude de cashlib

Ce matin j’ai regardé sur Lucky 8 et je peux régler par cashlib maintenant… j’ai pas regardé sur les autres pour l’instant.
Je pense que c’est un problème au niveau des justificatifs d’identité car j’ai envoyé mes documents et bizarrement c’est débloqué.
Pourtant je n’avais pas envoyé mes documents car il est bien noté que en cas de besoin le casino me demanderai de les envoyer.
Visiblement, ils ont modifié leur règlement.
Sinon pour te répondre Sand, j’ai essayé Stakes hier et c’était pareil… et pour Tropezia, on est obligés de payer par carte bleue pour le premier dépôt.

Bonjour Ginie
Je comprends mieux maintenant, je ne savais pas non plus que la fraude était possible avec des coupons pré payés.
Maintenant que j’y pense, j’ai fait plusieurs dépôts de petites sommes en une semaine et ils ont dû trouvé ça suspect.
Et pour la limite de dépôt par cashlib un conseiller sur le chat de Lucky 8 m’a dit que le casino fixait ses limites qui pouvaient être différentes d’un casino à l’autre.

Ils s’entourent de pas mal de précautions car certains ne sont jamais à cours d’idées :wink:
Un exemple : il y a récemment eu une grosse période de charge-back (= opposition sur un dépôt joué & perdu, en prétextant le vol de CB, alors que ce n’est pas vrai, dans le but de se faire rembourser) sur plusieurs e-casinos… Certains ont même intégré dans la foulée le système SS Secure pour s’éviter de futurs désagréments, car c’est toujours une perte de temps de devoir fouiner à la recherche de preuves pour démontrer l’arnaque.
Il y a des casinos véreux, mais il y a aussi des joueurs véreux ^^
Rien n’est jamais noir ou blanc à 100% !

On n. Arrête pas le progrès _____
Les gens redoublent de filouterie quand même pour arnaquer-----
?