Lucky Treasure (dossier Sent***) fait traîner des retraits

Bonjour,
reçu ce message :
« J’ai eu deux gains sur le casino lucky treasure l un de 320 euros et l’autre de 400 … Le premier à été validé le.19 février et le second le 25 février… mais pour le.premier je n’ai toujours rien reçu ils me demandent mon relevé bancaire pour vérification et chaque fois ils me disent demain on fait remonter mais toujours tien.pouvez vous m’aider il traîne des pieds merci et me font tourner en bourrique !! Plus haut c’est mon nom d utilisateur sur le site lucky treasure ils sont tellement lent et long je pense qu’ils ne payront pas ! Merci »

1 « J'aime »

→ L’identifiant ayant été transmis, SoS va contacter de suite ce casino !

Merci … ils m’ont demandemin extrait bacaire du 18 fevrier a ce jour … puis mon rib alors qu’ils avaient deja tout ! Ensuite toujours ́a meme reponse on remonteau service financier … bla.bla bla en 72 heures je devais etre payé ils ont rajouté 96 heures de plus et lorsque je leur dit ca ils ne repondent pas aucun serieux ce casino fuiyez pauvre fou ! Je ne deposerai plus mais je veux pas les lacher soit ilsme payent soit ils me rendent mes dépôt et ciao … tout est fait pour te faire craquer je suis persuadé qu’il vont me sortir une autre excuse pour pas me payer … tous ls jours j ecris a ces gens … je lache pas …merci Ginie

bonjour

il me semble que c’est avec ce casino que j’ai attendu 100e pendant 6 mois à peu près.
d’accord c’était avec des FP gratuit, d’où mon inscription, mais quand même…
Je n’y ai jamais déposé un centime pour jouer.
Et personne ne devrait y déposer un centime.

Ils n’ont pas de licence, vous devrez prendre votre mal en patience malheureusement…

2 « J'aime »

Je depose plus rien c’est clair je navais pas fait gaffe a la licence mais des milliers de gens sont encore dessus a gagner ou perdre je le vois lorsque j entre dans le site comment font ils ? Ils doivent tous rencontrer le même problème que moi à un moment ?! Franchement je sais pas s’ils vont payer j ai relancé tout donner documents et j’ai discuté mille fois avec les gars du support ! J peux pas faire plus ils jouent avec les nerfs des gens … par contre pour encaisser ca c’est direct pour te faire payer laisse tomber la galère… ils te demandent 15 milles documents pour te faire craquer et que tu abandonne … je sens que je suis parti pour des mois…

1 « J'aime »

bonsoir

ca c’est peut être du fake, pour faire croire qu’il y a du monde…
En tout les cas si je peux donner un conseil, c’est de ne surtout pas rejouer ses gains, car c’est ce qu’ils attendent. Donc surtout ne pas leur faire ce plaisir!
je pense et j’espère qu’ils payeront mais ça peu être long …

Donc surtout ne rien toucher.
Bon courage

2 « J'aime »

Bonsoir

Mes gains ont ete validé je ne peux plus y toucher ou les jouer c est fini ca va faire 10 jours quils ont été validé mais aucun paiement apres 1000 relances … une fois ils demandent le rib ensuite les extraits bancaires pour prouver que je n ai rien touché puis ils me disent mais non on ne voit pas le nom de la banque dessus donc faut un autre … ya de quoi devenir chèvre… j etais a deux doigts de sortir l’artillerie lourde pour les in… et la ils me donnent un bonus pour jouer cest dingue a ny rien comprendre … je pense quils ne vont pas me payer… ils mont dit on a viré largent le 19 fevrier chez nous tout es ok mais on ne sait pas ou sont allé les fonds!? Il faut quon enqueste comme dirait jean reno dans les visteurs … j ai repondu que le service financier etait des pro et quils devaient savoir si largent quils ont envoyé a ete débité ou non et surtout a qui ils lont viré cet argent cest quand meme dingue mais aucune reponse … mal au crane leur histoire

2 « J'aime »

Bonjour,
plusieurs joueurs ont fait mention de cette galère pour faire vérifier / valider des justificatifs : il y a toujours un truc qui cloche ou un nouveau document à fournir…

Le service financier a bien demandé un relevé bancaire pour constater que ce virement n’avait pas été réceptionné… donc qu’est-ce qu’il lui faut de plus ? Il n’a pas besoin d’enquêter pendant plusieurs semaines pour en déduire qu’effectivement le paiement n’a pas abouti.
Par contre, certains casinos attendent de récupérer leurs fonds (qui retournent systématiquement à l’expéditeur, si la transaction a échoué) avant de procéder à un nouveau virement, ce qui peut prendre une quinzaine de jours.
Mais dans le cas de ce casino, j’ai quand même l’impression que c’est de la mauvaise foi voire un prétexte (l’ordre de virement a-t-il été donné, en fin de compte ?) pour prolonger encore plus les délais de traitement.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne sais pas du tout ce que fait ou a fait le service finance mais le support me dit que tout es en regle chez eux j y crois pas cest pas serieux … la ils viennent de credirer mon compte joueur de 37.96 euros le motif : frais de remboursement pour les transferts internationnaux. Je ne sais pas quoi penser de cela ils rajoute que cest de l’argent reel non a bonus mais ils savent bien que pour un retait il faut 100 euros dans la balance avec tt ca plus envie de deposer retirer vu la galere derriere qui t attend …

4 « J'aime »

Tu peux m’aider Ginie a sortir de cette impasse… s ils payent mes gains j arreterai tt avec eux…j sais plus quoi faire jai tout envoyé en deux exemplaires parfois … merci

bonjour
à votre place même pas j’accepte aucun bonus ni rien tant qu’ils n’ont pas paye! Ils comprendront que tant que vous n’avez pas reçu votre paiement vous n’y jouerais plus.

Je me souviens qu’ils m’avaient dit aussi m’avoir règlé, alors que non, pour ensuite me parler d’un problème technique… leur « problème technique » a mit 3 plombs :smiling_face:

Bonjour

Oui tout a fait je ne jouerai pas … ils ont mis 37, 95 euros pour dédommagement des frais bancaires de mes depots soit disant … mais franchement pas du tout envie de jouer pour le plaisir jai aucun plaisir a jouer avec eux tant quils ne me paye pas … quest ce quils sont nuls en matiere de versement de gains jai jamais vu ça j m en veut de n avoir pas lu les commentaires avant de m inscrire toujours le faire quelques soit le plan ou autres que je verrais sur internet … je regrette mon choix mais je suis coincé y a plus qu’à attendre … au moins deux mois

3 « J'aime »

Bonjour Ginie tu peux m aider ? J ai envoyé a lucky treasure par mail deux relevés bancaires l un provenant de la banque directement mais ils disent qu’une fois ils ne voient pas le nom ou le numero de compte ou le nom de la banque alors que ya tt dessus je lai envoyé en 4 exemplaires … ils me rendent fou …sur le relevé ya meme mon depot du 19 fevrier … je sais plus quoi faire ils ont tout ils ne veulent pas verser mes gains qui date du 19 et 25 fevrier …

Bonjour @Djel-75, un mot doux a été envoyé…

Ils ont clairement décidé de te faire tourner en bourrique.

C’est clair je suis a la limite de les insulter c’est toujours pareil le support me dit que le service financier ou departement financier ne voit pas le nom de la banque puis mon nom a moi puis une fois mon numéro de compte je sais plus quoi faire quoi donner ?! Le relevé bancaire vient de la banque elle meme donc je peux pas faire plus … si vous pouvez m aider
Jai donné 6 fois le relevé bancaire et autres jsuis a bout j donne plus rien a ces gens qui font expres de nous user…

bonjour
Un sketch ce casino :woman_facepalming:t5:
demandez leur la preuve qu’ils ont effectué un dépôt ailleurs.
mais ne perdrez surtout pas patience, ni en rejouant (ce qui ne servirait à rien vu que de toute façon ils sont extrêmement lent à payer) ni en les insultant ils fermeraient votre compte et ce serait pire pour vous.

je suis surprise d’ailleurs de voir que sur Guru ils ont 0 plaintes :thinking:

1 « J'aime »

Je vais attendre ya eu quelque souci je vous tiens au courant suitea des vérifications en cours

1 « J'aime »

LuckyTreasure a envoyé une réponse particulièrement détaillée. Je la copie-colle car elle apporte de nouveaux éléments à ce dossier :

"Pour vous donner un aperçu rapide de la situation, qui est assez injustement représentée sur votre forum soit dit en passant, le client a fourni certaines informations bancaires lors de ses demandes de retrait, que nous avons utilisées pour effectuer les paiements (IBAN se terminant par **** supprimé **** – fourni le 18 février). Maintenant, il affirme ne pas être le propriétaire de ce compte et a envoyé un RIB indiquant un IBAN différent (se terminant par **** supprimé **** – fourni le 28 février), alors que la banque et son adresse restent les mêmes. Seul le numéro de compte diffère.

Lorsqu’un client ne reçoit pas son retrait, nous avons généralement besoin d’un relevé bancaire montrant les opérations depuis la date de paiement afin de vérifier que le paiement n’a pas été perçu. Si tel était le cas, nous ferions remonter l’information à notre prestataire de paiement tiers pour enquête.

Mais puisque le client affirme ne pas être le propriétaire de ce compte (nous avons essayé de vérifier avec lui s’il ne s’agissait pas d’un ancien compte, peut-être un compte courant ou un compte qu’il consulte rarement ? Celui d’un partenaire ou d’un enfant ?), nous devons attendre que le paiement nous soit retourné avant d’initier un nouveau retrait vers les coordonnées bancaires corrigées qu’il a récemment fournies (et validées, cette fois-ci sous forme de RIB).

Je ne suis pas certain de la durée que cela pourrait prendre, mais il est certain que si le client n’est pas le propriétaire de ce compte, sa banque n’appliquera pas un paiement à un compte portant un nom différent et renverra le paiement vers nous.

Les tactiques visant à retarder les processus de paiement vont à l’encontre de nos principes : nous respectons nos conditions générales à la lettre et comptons de nombreux clients satisfaits. Nous savons combien la réputation et la confiance sont importantes dans ce genre d’activité, et nous espérons pouvoir résoudre cette situation dès que possible.

Nous surveillons de près ce dossier et apprécions votre aide pour expliquer (ou re-expliquer) la situation au client. Nous restons à votre disposition en cas de besoin d’informations complémentaires.

Voilà pour les explications détaillées du casino, @Djel-75.

3 « J'aime »

coucou Ginie

Bon au moins ils répondent, eux. c’est un bon point.
Par contre

mouai… :grin: je n’oublierai jamais mon expérience pour 100e. avec tout les screen d’échanges que j’avais posté, car en ce qui me concerne quand j’ai un souci, j’aime être totalement transparente.

1 « J'aime »

Bonjour

Effectivement ils ont bien repondu et c’est juste. Lors de ma deande de retrait jai utilisé sans faire expres un rib qui nest pas a moi mais il s agissait de la meme banque … lorsque jai rencontré le pb de virement des gains jai demandé au service client de verifier si j’avais ps fait une erreur sur mes coordonnées bancaires ou d avoir acces a mes coordonnées bancaires sur le site pour verifier je n ai pas eu de reponses et finalement il se trouve que cest ce pb depuis le debut et que j en suis rsponsable en premier puisque je nai pas entrer les bonnes donnees sur le site…y tellement de problème avec les casinos mais lucky treasure sont finalement correct et malaurie de LT a fait bcp pour moi elle a assurée pour m’aider à trouver le problème… donc je tenais a m excuser aupres de LT …Ginie …linne et tout ce qui m ont écouté et aidé merci a vous tous… Djel

2 « J'aime »