LuckyTreasure ne veut pas payer (dossier Chanou)

Bonjour,
reçu ce message de @Chanou :
"Je viens essayer de trouver un peu d’aide ici :pensive: J’ai eu un gain de 700€ et j’ai eu un code promo j’ai jouer à la roulette pour gagner ce gain cela fait à peu près un mois que j’essaie de le retirer au début on m’a envoyer une liste de banque interdit il y en n’avais 3 ma banque en faisait pas partie donc j’ai fait la demande de retrait et là on me renvoi une liste de banque interdite avec ma banque bref je leur explique qu’elle n’y figurais pas avant on me répond par e-mail de façon hautaine en gros que c’était comme ça et une fois que j’aurais mis le rib d’une autre banque je pourrais les contacter par mail . De là je refait un retrait de 700€ je vois écrit valider retrait manager je ne sais pas ce que sais mais j’ai retenu que valider ! De là juste après je reçois un mail me disant que j’avais utiliser un de leur bon promotionnel de ce fait ça ne m’autoriser pas à jouer à la roulette de ce fait je ne pouvais pas retirer mes gains ensuite il m’offre un cadeau de 60€ retirable immédiatement je leur ai fait 3/4 mail leur disant que c’était inadmissible que j’avais jouer dans d’autre casino avant ça ne c’était jamais passer comme ça … mais il ne veulent rien savoir je n’ai aucun problème à donner le nom du casino c’est Luxkytreasure pouvez vous m’aider à récupérer mes gains s’il vous plaît :pray:t3: "

→ Beaucoup de casinos limitent leurs bonus aux machines à sous et interdisent leur utilisation pour les jeux en direct (voire d’autres jeux, tout dépend du casino).
Donc il faut se méfier et systématiquement vérifier la possibilité ou non de jouer à des jeux de table avec une offre promotionnelle.

Sinon, Lucky Treasure n’a pas vraiment une bonne réputation car il a rechigne souvent à payer les gains.
Il suffit de lire votre mésaventure à propos des banques non autorisées, dont la liste s’allonge progressivement. Je suis d’ailleurs curieuse de savoir si d’autres membres ont déjà rencontré ce problème, car c’est la première fois que je lis ça. D’autant plus que le dépôt est passé sans problème.
À moins que ce soit la méthode de paiement qui pose problème et non la banque elle-même ?

Luckytreasure pardon

De quelle code promo / offre avez-vous bénéficié ?
Parce qu’il est spécifié, dans leurs Termes & Conditions, section Conditions Générales d’utilisation des bonus :

  • bonus sans dépot : 2- Les paris placés sur des jeux de Table/Live Casino, par exemple la Roulette ou le Baccarat, ne sont pas autorisés avec un bonus sans dépôt (sauf indication contraire)
  • cashback de bienvenue : 1- Lorsqu’il est disponible, le bonus Cashback de bienvenue est assorti d’une condition de mise de 2 fois (2x) le montant du bonus reçu et ne peut être utilisé que sur les machines à sous
  • cashback hebdomadaire : 1- Lorsqu’il est disponible, le bonus Cashback Hebdomadaire est assorti d’une condition de mise de 10 fois (10x) le montant du bonus reçu et ne peut être utilisé que sur les machines à sous
  • conditions de mise et autres condition : 12- Sauf indication contraire, les bonus ne peuvent être utilisés que pour jouer aux machines à sous. Tous les autres jeux de casino sont interdits et restreints

Donc effectivement, ce casino n’autorise pas (sauf indication contraire, mais j’ai quand même l’impression que tous leurs bonus sont réservés exclusivement aux machines à sous) le joueur à utiliser ses promos pour du Live / jeux de table.

Par contre, la chronologie des événements a son importance.
« j’ai eu un gain de 700€ et j’ai eu un code promo » : le code promo a été offert avant ou après ? Si les gains ont été réalisés grâce à ce bonus, effectivement, le règlement a clairement été enfreint.

2 « J'aime »

Non non c’est bien la banque au début il m’ont envoyer ce mail :
Bonjour,

Je suis Capucine Huet du casino Lucky Treasure, j’espère que vous allez bien.

Je vous contacte pour vous informer que votre demande de retrait a été annulée, car nous n’acceptons pas votre RIB. Veuillez nous fournir un autre RIB. Elle doit être uniquement à votre nom.

Voici la liste d’autres banques que nous n’acceptons pas :

  1. N26
  2. Trezor
  3. Revolut

Je vous conseille d’en créer un en ligne. Voici les banques en ligne que nous acceptons : BNP Paribas, BoursoBank ou HelloBank.

Ensuite j’ai envoyer mon rib de chez Lydia qui ne faisait pas partie de cette liste et j’ai reçu ça :

Nous n’acceptons pas votre RIB. Veuillez nous fournir un autre RIB. Elle doit être uniquement à votre nom.

Voici la liste des banques que nous n’acceptons pas :

  1. N26
  2. Trezor
  3. Revolut
  4. Lydia Solutions
  5. Monabanq (banque intermédiaire)
  6. Ma French bank

Je vous conseille d’en créer un en ligne. Voici les banques en ligne que nous acceptons : BNP Paribas, BoursoBank ou HelloBank.

Et après avoir le problème du rib j’ai reçu ça (mon prénom et Amina il mappel amins) :

Bonjour Amins,

Nous vous informons que votre demande de retrait a été refusée car vous avez joué à un jeu non autorisé, à savoir European Roulette, pendant l’utilisation de votre coupon.

Nous vous rappelons que, lorsqu’un coupon est utilisé, il est interdit de jouer sur des jeux en direct ou des jeux de table. Nous vous encourageons à consulter attentivement les termes et conditions pour vous assurer de respecter les règles associées aux bonus et coupons

Le code promo a était utilisé avant les gains cependant dans d’autre casino dans lesquels j’ai pu jouer quand c’était des coupons seulement pour les machines à sous je ne pouvais pas jouer au jeux de table ! Et là en l’occurrence on ne m’a pas dit dès le début que je ne pourrais pas percevoir mes gains au début on me disait que mon rib n’allais pas . Le coupon utiliser était chasse100.
Du coup je ne pourrais pas récupérer mes gains ?

:laughing: Une farce ce casino vraiment n’importe quoi …

c’est avec eux que j’ai attendu 100e pendant des mois sans lâcher!
heureusement que c’était en crypto…

Ben voyons…
Donc le joueur n’a pas le choix, il doit impérativement avoir un compte bancaire sur l’une de ces trois banques ? C’est surprenant… J’aimerai bien savoir pourquoi, dans la mesure où les autres casinos sont beaucoup plus souples avec les banques de leurs clients (qui peuvent retirer via leur compte banque postale, crédit mut’, caisse d’épargne, société générale, etc).

Si les gains ont été acquis grâce à l’utilisation de ce coupon, je crains que non… car leur règlement estclair sur le sujet : pas de live / jeux de table mais uniquement des machines à sous.
Je suis d’accord qu’ils auraient pu le préciser dans leur offre. Mais certains casinos se contentent de simplement renvoyer le joueur vers les termes & conditions des bonus ; c’est donc au bénéficiaire de prendre connaissance du règlement, afin ensuite de respecter les clauses restrictives.

1 « J'aime »

C’est des voleurs c’est inadmissible leur méthode sont trop douteuse

1 « J'aime »

Oui en gros tu as pas le choix il me propose ces 3 banques là !! Mais pourquoi me dire tout ça si je n’ai pas le droit d’encaisser mes gains c’est ça que je n’ai pas compris !!! Bref toute manière c’est des voleurs