Bonjour,
reçu ce message de @Ana_F :
« Je suis nouveau ici. J’ai un problème, j’ai fait une demande de retrait chez Madnix dimanche et jusqu’à présent elle est toujours en attente. Il est impossible de communiquer par chat et personne ne répond à aucun des mails que j’ai envoyés dans la semaine. Quelqu’un a-t-il le même problème ou même solution ? merci »
Je suppose que ce message est à mettre en corrélation avec ce précédent post, puisque tous deux proviennent du même participant (participante ?), l’émail de contact étant identique :
Bref, toujours le même topo : si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur MadNix via le formulaire de contact.
Ce casino étant sérieux, je suis étonnée que le support ne fournisse pas depuis dimanche une quelconque réponse…
D’autres membres sont concernés par ce manque de communication, un chat inaccessible et/ou un délai inhabituel de traitement ?
Bonjour même problème pour moi alors que je joue sur ce casino depuis 4 ans
Je nai pas eu besoin du personnellement donc je ne peux pas dire pour le support.
Par contre au niveau validation et délai de paiement aucun soucis pour moi, on est dans la norme habituelle (validation avant 48h et le plus souvent 24h suite a un retrait et paiement dans la journée après). Jai eu aucun probleme pour des retraits le 4 et 5 novembre, ils ont été payés.
Pour aujourd’hui, je viens d’avoir 1000 euros qui viennent de passer en traitement suite à un retrait à 23h30 cette nuit. Donc normalement paiement maximum demain.
Merci @Silvaron.
J’espérais effectivement des retours de vieux briscards (y compris du forum ^^).
Je retiens ton :
C’est bien plus mignon avec cet émoji. ^^
A bah mon retrait de 1000 euros qui etait en traitement vient d’être validé à 13h40. Donc logiquement paiement en fin d’après-midi.
Moi rien depuis 3 jours , j’attends qu’ils valident mon justificatif ( qui avait déjà été validé pourtant) …
Bonjour,
Aucun soucis avec madnix .
En général c’est payer quoi qu’il advienne sans intervention du tchat et dans un délais respecter également.
Effectivement des fois cela peut être plus long genre 48h mais c’est très rare .
Ten fait pas , casino hyper sérieux et qui payent .
Bonjour,
c’est toujours dérangeant, quand subitement un casino applique deux poids deux mesures…
Bref, ayant réceptionné l’identifiant d’ @Ana_F (ou Filipe ?), MadNix va être contacté de suite…
Un message de Sacha (@Spinkore ?) a également été réceptionné : « je joue depuis maintenant de annees sur madnix , récemment j’ai gagné 1000 euros (mardi) , j’ai effectué une demande de retrait mais rien ne s’est passé jusqu’à présent . J’ai aussi envoyé un justificatif de domicile et j’attends la réponse . Ma question est juste , plus personne ne réponds au mail , il n y a plus de chat . Moi qui me suis souvent fait payer sur ce casino je ne comprends pas pourquoi ce n’est plus du tous pareil , et pourquoi ils ne répondent à aucun de mes mails ».
→ Souhaitez-vous que SoS contacte ce casino ?
Si oui, votre identifiant-joueur MadNix correspond-il à l’émail (sa**.**ez@hot ***) utilisé pour l’envoi du formulaire de contact ? Merci !
Bonjour j’ai plusieurs soucis plus ou moins bête.
J’ai pensé bien faire en activant l’authentification forte résultats je n’ai pas su gérer.
J’ai un paiement en attente depuis hier les documents ont été envoyé mais je n’arrive pas a savoir où j’en suis vue que je n’arrive pas a me connecter…
Il y a un retrait de 2000 euro tout de même…
Joué sans bonus une seule CB que le casino connais enfin bref pas d’autre soucis que ne pas pouvoir les joindre.
Merci de vous attarder sur mon problème , oui j’aimerai bien si vous pouvez me donner un petit coup de pouce !
Je reprend ce que j’ai écris mon KYC est passé