Bonjour
Je me permets de faire un petit up du topic . J’ai jamais eu de problème de paiement de gains chez madnix. Sauf la ou je m’inquiète un peu . J’ai validé un retrait hier celui-ci a complètement disparu de mon portefeuille . J’ai aucun suivi validation ou payé .
Après échange avec le chat on me confirme que mon retrait est bien validée juste qu’avec la mise à jour du site on ne peut plus le suivre . Pareil côté email . Aucune validation . Le chat me répond pareil mais que de leurs côtés il le voit en validé . J’ai demandé une preuve ils n’ont pas voulu .
D’autres personnes dans le même cas ?
Merci .
salut ne t inquiète pas ton retrais et en cours t inquiète pas
Le réveil de nix
Cette boîte de dialogue. MR NIX.
Déçu.de cette crémerie
Ludothèque refaite. Le live oui au détriment du client
Et plusieurs problèmes. Déjà les bonus cadeaux sur les dépôts !!! Service qui décide
Vip impossible de récupérer lorsque vous clôturé
Les réponses mails.
À chaque demande. Le le sujet et incompris
Et la réponse inexplicable. Message programmé
Le point positif retrait rapide
Cash back inexistant. Visibilité du client rien
Les bug et latence ???
Enfin. Y’a bien des efforts. MR NIX
A oui. Plus de 20000€ de dépôts
J’exprime mon sentiment
Oui la nouvelle politique les retrait
Payé mes visibilité impossible pour un laps de temps
Et une fois payé
Il sont visible sur le compte et le mail aussi
Pourquoi cette décision
Le chat n’explique rien
Le service support aussi
Comme je l’explique. MR nix
Humanité du service support ou chat
Et important
Et la transparence aussi
J’ai 2 retrait en attente d’un montant total de 440€ . Le premier retrait depuis le 9 novembre , document envoyer le 10 novembre , compte valider hier soir le 12 novembre car mail reçu , puis ce matin au 13 novembre manque de documents plus rajout d’autre document …
… 2 ème retrait en attente fait hier soir … je ne sais pas quoi en penser . J’attend .
Bonjour,
vous connaissez la musique si vous souhaitez que SoS contacte leur intervenant : il faut nous transmettre votre identifiant-joueur MadNix via notre formulaire de contact. Merci.
Bonsoir ,
Paiement reçu ce matin .
J’ai déposé 100€ pour qu’ensuite l’application me dise qu’elle ne fonctionne pas chez moi et impossible de les avoir ils me demandent toujours la même chose en mail alors que je leur ai tout donné !!!
Bonjour,
si vous souhaitez que SoS se renseigne auprès de leur intervenant, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur MadNix via notre formulaire de contact.