Magical Spin et son système de solde réel / bonus

Bonjour,
un membre récent (@Acher), joueur débutant, souhaite vous faire part de ses interrogations à propos du système de bonus de Magical Spin.
Il a gagné et fait une demande de retrait il y a quelques jours, toujours en cours de traitement.
Et il s’interroge à propos du solde réel et solde bonus.
Lors de son inscription (en février ?), il a déposé 200€ et bénéficié de 300€ de bonus. Il a fait le yoyo avec les pertes et les gains… jusqu’à placer ce retrait.
Le lendemain de sa demande, il rejoue et gagne. Gains qui sont versés directement sur le solde bonus (qui a continué de grimper), alors qu’en même temps son solde réel a diminué pour atteindre 0.

Ce joueur souhaiterait donc qu’on lui explique ce « phénomène » et savoir si cet argent sera éventuellement récupérable.

1 « J'aime »

Je tiens à préciser ce point du règlement :
« -6.14 Tout bonus doit être utilisé dans les 30 jours suivant l’attribution de ce dernier. Tout argent bonus restant sur le compte à l’issue des jours sera annulé. Les gains issus de bonus sans condition de mise sont considérés comme argent bonus si le montant du bonus n’a pas été joué au moins 60 fois, et sont donc soumis à cette règle. »

Donc je ne sais pas quand vous vous êtes inscrit et avez déposé puis reçu ce bonus (le mois dernier, apparemment), mais si j’ai bien compris c’est toujours avec cet argent dépôt + bonus d’inscription que vous continuez de jouer…
Le délai imparti n’est donc pas loin et la date de validité risque d’expirer sous peu.

2 « J'aime »

bonjour

Vu que son argent réel est à zero c’est qu’il est rentré dans le bonus.
Et il lui suffit de suivre l’avancement du wager pour savoir où il en est.

Pour la date elle est inscrite aussi sur le bonus dans son compte.

2 « J'aime »