Magical spin Verification de carte

Bonjour ,

J’ai récemment déposer 50euros sur Magical-Spin avec un bonus , j’ai deja u dans le passé la mésaventure de découvrir les limite de mise sous bonus donc j’ai fait attention de pas dépassé les 7.5e de mise maximum .

Les gains s’enchaine et je réussi a monté jusqu’à 5600e je lance le premier retrait limité a 2500 qui met 1 semaine a avancer avant de recevoir un retour du service financier me demandant les classique → carte d’identité , domicile , rib et photo de carte bancaire .

Je leur envoie tout les document et la ils me renvoie un email me demandant 3 carte bancaire bien précise

Problème c’est que j’ai u beaucoup de compte bancaire jusqu’à maintenant et beacoup de carte virtuelle sur différente banque qui sont pour la plus part tous clôturé sauf 2 ( revolut et bnp paribas ) donc les carte qu’ils me demandent j’en ai plus aucun souvenir , je précise que mes dernier dépôts ainsi que celui qui ma fait gagné on était fait avec revolut et que j’ai bien le document qui indique que les carte sont a moi

J’ai peur de me voir refusé mon gain car je prend du temps a fournir les document ou encore si je ny arrive pas , j’ai pour le moment contacté N26 (en attente de réponse ) et la caisse d’épargne qui n’ai pas sur de pouvoir me donnée se documents

Quelle sont mes solution ?

J’aimerais ajouter que sur les 3 carte demander j’ai une ancienne photo recto et face mais reste le mystère des 2 autres cartes

Bonjour, je lis souvent les commentaires du forum, j’ai l’impression que les gens ont du mal a se faire payer leurs gains

Es ce que les casinos, manque de trésorerie ?

Manque de sérieux ces casinos

Ah ah ah sa m’étonnerais bien fortement

Je ne sais vraiment pas sa serait bizarre, les casino sont pas connu pour manqué d’argent , je trouve sa surtout bizarre de me faire attendre 2j avant chaque réponse et encore plus de me réclamé des carte que j’ai utilisé il ya + d’un an

1 « J'aime »

Bonjour
Vous travaillez avec eux peut être ?

Moi en parcourant le forum, je vois énormément de gens pour une somme ridicule que les casinos leurs demandes une ou deux cartes bancaires qui datent y a 5 ans

Ces derniers temps aussi qd la somme est de supérieure à 1000€ Ils vous redemande tt les papiers ex RIB, porteur de carte Bancaire etc pour faire trainer le paiement
(sachant a l’inscription vs avez tt fournir)

J’ai lu aussi qu’une personne avait gagné 40000€ cette dernière elle sera payée par lance pierre de 2500 par semaine j’imagine le stress de la personne

Tellement les casinos en ligne vs demande des papiers ça donne plus envie de jouer par peur de ne pas être payé

Pour les dépôt aucune demande de documents et demander zéro soucis

Les mis a jour ces qd vous gagnez

ha ha ha ha ha tiens, sa faisait bien longtemps.

Le KYC est dans les CGU de tous les casinos (hormis les cryptos 100%) donc si vous ne l’accepter pas vous ne jouer pas et basta.
Ça n’a rien à voir avec de la trésorerie.

Quand vous gagnez au casino terrestre, on vous demande aussi une pièce d’identité.

Bref !

1 « J'aime »

Bonjour,
Oui une pièce d’identité c’est normal !

Sur les casinos en ligne une tonne de documents et pas sur d’être payé

Je m’aperçois que vous êtes là seule personne avoir aucun problème avec ces casinos Bravo pour vous

1 « J'aime »

Ça n’a aucun rapport. La majorité des joueurs sont payé. Si vous suivez bien les topics sur le forum les problèmes concernent généralement les mêmes casinos. Il y’en a qui n’y figurent pas ou peux. Dans beaucoup de cas les problèmes sont résolues. Ça reste une entreprise avec des employés parfois il y’a du retard mais ça ne veux pas dire qu’il s’agit d’un scam.
Le Lance pierre de 2500€ par semaine j’aimerai bien l’avoir ce lance pierre personnellement. De toute manière tout est inscrit dans les termes et conditions à partir du moment où vous décidez de jouer vous les accepter sinon il faut pas jouer.
Encore une fois il faut garder à l’esprit que la plupart des joueurs viennent sur les forum car ils ont un soucis. Beaucoup n’en ont pas ou peu mais ne font pas un sujet a chaque fois que ça c’est bien passer. ( logique en même temps)

3 « J'aime »

Bonjour,
sans surprise, je m’attendais à ce genre d’interactions tôt ou tard. Mon petit doigt, sans doute. :wink:

Bref, le jour où les casinos en ligne n’auront plus de trésorerie, les poules auront des dents.
Si le casino ne veut pas payer, c’est soit qu’il est véreux jusqu’au trognon, soit que le joueur a enfreint une clause.

Sinon, concernant ce montant hebdomadaire max de 2 500€, je suis sciée de lire de tels commentaires.
Si les termes & conditions de jeu d’un casino existent, c’est qu’il y a une raison… mieux vaut donc les lire avant de partir dans des envolées lyriques.
La plupart de ces établissements fixent une limite maximale de retrait / jour / semaine / mois. 10 000€ mensuels étant relativement courant dans le secteur.

Quant au KYC, c’est également une pratique habituelle, afin de s’assurer que le titulaire du compte-joueur est bien le titulaire de la méthode de paiement… Je précise quand même que c’est une obligation et que ces informations doivent être transmises aux organismes d’état si ceux-ci en font la demande (que ça plaise ou non).
Donc si vous n’êtes pas prêt à accepter tout cela, mieux vaut oublier les casinos en ligne.

ps : à noter une recrudescence subite d’inscriptions « déterrées » datant de 1-2 ans voire plus avec 0 participation

ps bis : qui lit les commentaires du forum régulièrement (je reprends simplement ce qui a été mentionné précédemment) connaît son fonctionnement… cette attitude agressive est donc intentionnelle

1 « J'aime »

@itsmargou, effectivement que cela n’a aucun rapport.
Mais quand on part en croisade contre les casinos en ligne, on ne peut pas dire qu’il y a des joueurs satisfaits qui sont payés. :wink:
Il faut agiter le chiffon rouge avec les litiges non résolus. ^^

Personne ici ne nie qu’il y a des établissements pourris jusqu’à la moëlle qui ne paient jamais. Mais ils sont connus ; les joueurs peuvent donc facilement les éviter (à condition de prendre un peu de temps pour se renseigner).

3 « J'aime »

Oui d’ailleurs je comprends toujours pas comment certaines personnes qui lisent ce forum continuent d’aller dessus … plusieurs topics on était ouvert par des membres pour donner les casinos « fiable » en tout cas qui les ont payés et qui ont plusieurs expériences favorable avec.
Pourquoi tenter le diable ^^

2 « J'aime »

L’adrénaline…
Ou la polémique, tout simplement. ^^

3 « J'aime »

Ouais ^^ après faut pas s’étonner ^^

3 « J'aime »

Certains aiment se faire du mal ou simplement chercher la petite bête voilà tout

Comme à la grande époque de Unique & cie… et dire que certains continuent avec ces casinos alors qu’en trois clics l’ensemble du net nous dis : casinos verreux ! C’est dingue !
C’est vrai que sa doit vraiment être le pied d’avoir un super gain et de ne pas pouvoir l’encaisser
Des malades

2 « J'aime »

:thinking:
J’essaye de m’imaginer…
C’est peut-être un rite de passage ? :rofl:

2 « J'aime »

Salut Ginie , tu a des conseille a me donné ? la caisse d’épargne a l’air choqué que je leur demande un telle document et les conseiller me disent tous quils ne sont pas sur que ca existe comme document même si je leur explique , en rappelant que le dépôt qui ma fait gagné j’ai le document nécessaire

En cas des gains avec une nouvelle carte les casinos font toujours une nouvelle demande de vérification. Il me semble même que ça peux aller jusqu’au dépôt en cashlib ( a confirmé ) sans justifier tes moyens de dépôts précédent ( même si ce n’est pas ceux qui ton fait gagner) tu ne pourras pas retirer. D’où l’importance de soit à chaque fois envoyer ca nouvelle carte au casino à chaque fois que l’on change ou bien de toujours garder une trace quelque part…
Je pense que tu auras du mal à trouver ce genre de document mais je ne m’y connais pas du tout la dessus. Bon courage, si jamais ton compte est validé tu toucheras tes gains magical est un site qui payent( bon les délais laisse à désirer des fois mais il Payen )

Généralement, c’est la Banque Postale qui rechigne lorsqu’il faut fournir une attestation au porteur…
Malheureusement, quand un conseiller ne veut pas produire ce document, c’est compliqué. Certains joueurs ont réussi, par l’intimidation, à obtenir cette attestation. Mais d’autres sont encore en train de supplier, en vain (c’est ironique, évidemment).

Cela peut sembler abusif, de demander toutes les preuves de dépôts, y compris celles qui ne sont pas à l’origine des gains en retrait. Mais c’est ainsi sur la plupart des casinos en ligne : ils veulent s’assurer que le joueur est bien le titulaire de tous les moyens utilisés pour déposer.
Remonter à 2, 3 ou 4 ans (si, si, du déjà-vu) me semble excessif… mais je ne fais pas partie de leur service financier et n’ai aucun pouvoir décisionnel.
Et du côté des relevés bancaires ? Impossible de remettre la main sur ces justificatifs afin de pouvoir prouver ces dépôts ? En fonction de la date de chaque transaction, il doit être possible de cibler les moyens de paiement alors actifs (ce qui limite les recherches).

Sinon, je rejoins @itsmargou à ce sujet : pas de justificatifs à fournir = la demande de retrait restera en attente de validation.

Oh je ne savais pas , un relever bancaire avec la transaction apparante marche ? Je suis pas sûr que la carte apparaisse dessus mais j’ai le document à disposition

1 « J'aime »

Beaucoup ce font avoir. Surtout avec les cartes virtuelle maintenant. Demande leur pour le relever après si il te demande un documents en particulier je penses pas qu’ils acceptent mais tentent toujours ça coute rien.
La banque peut avoir ce document normalement, si il ne veulent pas te le donner c’est qu’il veulent pas forcément ce prendre la tête ^^ et si tu leurs a dit que c’est pour du casinos en ligne je pense que tu vas avoir du mal à l’avoir malheureusement.