Magical : utilisation d'une CB appartenant à un tiers et paiement des gains?

Bonjour,
un nouveau membre (Zac) rencontre un souci sur Magical Spin :

« j’ai un petit problème de retrait sur le site de casino magical spin j’ai utiliser la carte bancaire d’un amis sans autorisation de magical spin je ne savais pas qui yavai pas le droit je pense quil vont annuler mon solde je voudrais savoir si vous avais réponse à sa »

→ Pour rappel, je vais déjà citer leur clause :

2.1 Magical Spin n’autorise qu’un seul compte par adresse IP (adresse IP d’enregistrement du compte ou d’utilisation du compte), foyer (adresse postale), carte bancaire, adresse email… Dans le cas où un joueur souhaiterait ouvrir un compte alors qu’un autre compte est déjà crée au sein du même foyer, une autorisation du service finance, par email (finance@magicalspin.com) doit être délivrée préalablement à l’ouverture du deuxième compte. Si un joueur souhaite utiliser une carte bancaire appartenant à un tiers (tout tiers y compris époux/épouse/concubin) pour effectuer un dépôt, il doit recevoir la permission du service finance avant d’effectuer le dépôt et transmettre une autorisation du titulaire de la carte d’utilisation de la carte bancaire (l’autorisation, si elle est accordée, expirera à la fin de la journée en question).

La bonne nouvelle, c’est que le casino autorise le dépôt via une méthode appartenant à un tiers, ce qui n’est pas le cas de tous, loin de là.
La mauvaise, c’est que dans la mesure où il précise bien qu’il faut en demander l’accord avant, il risque de tiquer. Néanmoins, il lui est déjà arrivé de faire preuve de compréhension dans des cas identiques (si mes souvenirs sont bons… ce qui ne signifie pas qu’ils sont encore d’actualité, la politique commerciale des casinos étant fluctuante), en validant le retrait après avoir vérifié tous les justificatifs exigés (ceux du joueur + ceux du titulaire du compte bancaire).
Donc maintenant, la décision revient au service financier de Magical, en espérant qu’il soit compréhensif.

4 « J'aime »

Merci de m’avoir répondu il mon demander la carte d’identité du titulaire une autorisation. Du titulaire j’ai tout envoyer j’attend une réponse il sont pas encore annulé mon solde je c’est pas si ses bon signe .je vous tien au courant merci beaucoup

Logiquement qi il prenne le temps a te demander ca…il y a grande xhance pour qu ils te paient…on croise les doigts pour toi…:upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

1 « J'aime »

Merci jovanna je croise les doigts ossi pour qui me paye c’est une erreur de ma part j’ai pas lu les conditions jespere que le site va être compréhensif merci à tous je vous tien au jus

1 « J'aime »